F1 2009
d'après Coulthard
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21886065:date=22.04.2009 à 20:04:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 22.04.2009 à 20:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885541:date=20.04.2009 à 14:57:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 20.04.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mention speciale a Vettel quand meme ...
il ne fait qu'1 tour en Q2 et paff meilleur temps
il ne fait qu'1 tour en Q3 et paff pole position
quand a la course rien a dire , il donne presque l'impression que c'est facile (alors que franchement ca l'est pas). En plus le type a l'air franchement sympa et heureux de faire son metier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
en gros je suis fan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Quant a Bourdais, faut quand meme bien avouer qu'il est a cours d'excuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] le bonhome est sympathique mais il s'est fait dominer par Vettel l'annee derniere, faut qu'il fasse gaffe a pas se faire dominer encore une fois par un autre rookie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
il rate sa qualif puis rate sa course .... mmh s'il s'ameliore pas tres vite ca sent la porte de sortie de la F1 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je soulignais il y a deux mois, le jeune Vettel a un énorme potentiel, Bourdais s'embourbe, et même en étant Français, on peine à lui trouver des excuses....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne peux pas être d'accord avec ton analyse

autant cette année Bourdais n'est pas "bon" sur ce début de saison , et ca va lui couter saplace en F1 s'il continue
autant l'année dernière il a prouvé qu'il avait sa place en F1 ! et seul son chat noir jouait contre lui
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ce qui est etonant c'est que c'est l'inverse de ce qui devrait se passer entre bourdais et buemi qui se produit.

Logiquement avec la fougue de la jeunesse Buemi devrait etre plus rapide mais moins constant qu'un bourdais qui a l'experience pour lui. De plus Buemi devrait commetre plus d'erreur en course et du coup voir sa rapidité moins payer que la constance de bourdais...

Mais c'est l'inverse qui se produit! Bourdais est plutot plus rapide, mais commet plus de bourdes. Buemi un peu moins rapide mais plus constant commet moins d'erreurs et arrive a marquer des points.

Enfin bon c'est encore tres relatif avec seulement 3 courses de recul....
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886166:date=23.04.2009 à 09:38:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 23.04.2009 à 09:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886065:date=22.04.2009 à 20:04:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>QUOTE (Dax Rush 2 @ 22.04.2009 à 20:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885541:date=20.04.2009 à 14:57:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>QUOTE (perdu a Londres @ 20.04.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mention speciale a Vettel quand meme ...
il ne fait qu'1 tour en Q2 et paff meilleur temps
il ne fait qu'1 tour en Q3 et paff pole position
quand a la course rien a dire , il donne presque l'impression que c'est facile (alors que franchement ca l'est pas). En plus le type a l'air franchement sympa et heureux de faire son metier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
en gros je suis fan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Quant a Bourdais, faut quand meme bien avouer qu'il est a cours d'excuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] le bonhome est sympathique mais il s'est fait dominer par Vettel l'annee derniere, faut qu'il fasse gaffe a pas se faire dominer encore une fois par un autre rookie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
il rate sa qualif puis rate sa course .... mmh s'il s'ameliore pas tres vite ca sent la porte de sortie de la F1 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je soulignais il y a deux mois, le jeune Vettel a un énorme potentiel, Bourdais s'embourbe, et même en étant Français, on peine à lui trouver des excuses....

Je ne peux pas être d'accord avec ton analyse

autant cette année Bourdais n'est pas "bon" sur ce début de saison , et ca va lui couter saplace en F1 s'il continue
autant l'année dernière il a prouvé qu'il avait sa place en F1 ! et seul son chat noir jouait contre lui

si on regarde les stats de qualif, c'est quand meme accablant pour Bourdais, non? :
Vettel Average grid position 2008: 11.28
Bourdais Average grid position 2008: 13.5
2008: Out-qualified Sebastian Vettel 5 times
2008: Out-qualified by Sebastian Vettel 13 times
Répondre
En course le WE dernier, Bourdais a etabli le 5eme temps. Il aurait du marquer des points encore ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21886292:date=23.04.2009 à 21:41:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 23.04.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En course le WE dernier, Bourdais a etabli le 5eme temps. Il aurait du marquer des points encore ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment l'an dernier il aurait pu avoir beaucoup de point mais on s'est qu'il a fini l'année avec une misère.
Être vite sur un tour c'est bien mais qu'en Qualif et encore faut-il le sortir au bon moment c'est tour rapide
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
un peu Alesi sur les bord non ?

Enfin ne boudon pas notre plaisir
Et encourageons le plutot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21886336:date=24.04.2009 à 09:34:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 24.04.2009 à 09:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et encourageons le plutot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'ailleurs il lit sans doute le forum [Image: redface.gif]

T'es l'meilleur Séb !!!
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séb champion du monde !!!
D'la balle, t'vas tout déchirer cette saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hamilton sort premier des premiers essais libres... le retour des flèches d'argent ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886381:date=24.04.2009 à 12:39:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 24.04.2009 à 12:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886336:date=24.04.2009 à 09:34:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 24.04.2009 à 09:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et encourageons le plutot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'ailleurs il lit sans doute le forum [Image: redface.gif]

T'es l'meilleur Séb !!!
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séb champion du monde !!!
D'la balle, t'vas tout déchirer cette saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

mékissonkon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21886317:date=24.04.2009 à 07:03:name=Onken)-->QUOTE (Onken @ 24.04.2009 à 07:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886292:date=23.04.2009 à 21:41:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>QUOTE (Marco 7 @ 23.04.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En course le WE dernier, Bourdais a etabli le 5eme temps. Il aurait du marquer des points encore ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment l'an dernier il aurait pu avoir beaucoup de point mais on s'est qu'il a fini l'année avec une misère.
Être vite sur un tour c'est bien mais qu'en Qualif et encore faut-il le sortir au bon moment c'est tour rapide

100% d'accord, la vitesse pure en cousre ca sert a rien, et pour cette reputation de chat noir je vois pas bien ? l'annee derniere il a pas abandonner plus que Vettel (vettel est d'ailleurs seul a avoir connu des abandons sur panne)

encore une fois c'est pas pour casser Bourdais mais essayer d'etablir les faits tels qu'ils sont ...

a-t-il eu tant de malchance en qualif l'annee derniere, je me rappelle pas??
Répondre
<!--quoteo(pid=21886401:date=24.04.2009 à 13:59:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 24.04.2009 à 13:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886317:date=24.04.2009 à 07:03:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 24.04.2009 à 07:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886292:date=23.04.2009 à 21:41:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 23.04.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En course le WE dernier, Bourdais a etabli le 5eme temps. Il aurait du marquer des points encore ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

100% d'accord, la vitesse pure en cousre ca sert a rien, et pour cette reputation de chat noir je vois pas bien ? l'annee derniere il a pas abandonner plus que Vettel (vettel est d'ailleurs seul a avoir connu des abandons sur panne)

encore une fois c'est pas pour casser Bourdais mais essayer d'etablir les faits tels qu'ils sont ...

a-t-il eu tant de malchance en qualif l'annee derniere, je me rappelle pas??

à chaque fois que bourdais était dans les points il a eu un soucis
au ravito ou autre
calage sur grille de départ, sur panne !

pas obligatoirement d'abandon mais perte de temps
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
aïe !! Les Toro Rosso sont 17 ème (Buemi) et 20 ème (Bourdais)
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
belles qualifs une fois de plus.

doublé toyota trulli devant glock.
puis vettel, le seul à s'etre qualifié à chaque fois dans les 3 premiers depuis le debut de la saison
button 4, hamilton 5 qui semble rapide.

alonson 7, devant massa 8 et raikkonen 10...ferrari très moyen une fois de plus, à 1,4 et 2sec de la pole!!

piquet compte ses jours chez renault. grosse erreur dans son dernier tour, du coup 15eme
et BMW, la catastrophe, toutes les deux eliminées facilement de la Q2
Répondre
<!--quoteo(pid=21886597:date=25.04.2009 à 13:34:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 25.04.2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->aïe !! Les Toro Rosso sont 17 ème (Buemi) et 20 ème (Bourdais)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'est passé quoi avec Bourdais? Il n'est pas sorti des stands ou quoi?
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :