qu'est ce qui vous a fait craquer pour le choix de votre mot
Ben pour moi, y avait pas de doute : sportive, hors de question. Japonaise, beurk (désolé Dams [Image: icon_wink.gif] )...
J'hésitais dons entre la 600 et la 750 Mostro et mon oncle m'a conseillé la 600 (plus facile à vendre, la 750 m'aurait fait chier à peine plus tard que la 600...).
Et pis quand j'ai pris la moto de ma tante pour l'essayer, je suis tombé amoureux (de la moto) : de la couleur et de la sonorité !
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben moi ma premiere becane a été une GS500e comme beaucoups de motards [Image: tongue.gif]

Elle etait pas cher, facilement assurable et ideale pour ce faire la main [Image: tongue.gif]

Ensuite la DIV, je l'ai achetée car j'ai eu une super occas de la mort qui tue, 18000balles pour une div de 1997, achetéé en 99, je l'ai revendue 24000 balles un an apres. [Image: bien.gif]

Ensuite le VMAX, coup de coeur depuis que j'etais gamin, je regrette de n'avoir pas trop pu le garder...mais trop d'inconvenient pour l'usage que je fais de ma moto... [Image: icon_sad.gif]

Enfin mon super frelon !
elle m'a plus des qu'elle est sortie, mais je n'avais pas l'argent...et je craignais un peu le manque de couple...
Mais quand j'ai pu avoir cette affaire, et apres m'etre rassuré avec les pers que donnait les revue technique et les mags, j'ai vu que ca devait tout de meme pas mal astiquer...un 400m D.A en 10.8s c'est correcte [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :