[essai] R1200s
Moi je dis tu es mûr, surtout que tu penses à une bmw Oui

W
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-11-2010, 11:58 PM)palmPilote date='11 juin 2010 - 22:58 a écrit : Dans une dizaine d'années peut etre Oui

Par contre pour ca je veux bien faire une croix sur l'ABS :

[Image: Norton%20961%20Commando%201.jpg]

Quel bel homme Love

Ma prochaine j'espère Oui
Répondre
Femme va passer le permis et conduire BE alors? W
Répondre
Sur que c'est l'engin idéal pour une femme, jeune permis de surcroit W W
Répondre
La 1200S est partie il y a cinq minutes ...

Propre comme un sou neuf, tournant bien sur ses deux cylindres, équipée de deux pneus neufs.

Elle va entamer sa 3ème vie dans l'est de la France et va probablement retâter du circuit.

Petit moment d'émotion en la voyant partir, ma première vraie moto perso et celle sur laquelle j'ai commencé la piste.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(06-12-2010, 11:16 AM)B`o date='12 juin 2010 - 11:16 a écrit : Sur que c'est l'engin idéal pour une femme, jeune permis de surcroit W W

Tu éludes la question? W
Répondre
Nan je l'ignore puisque tu connais déjà la réponse W W
Répondre
Motard W
Répondre
c'est pas grave, elle le suivra en cat Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'attends ton chèque Ph34r
Répondre
faut assumer les motos d'egoiste Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'assumerais W
Répondre
tu as pas l'air de toujours bien assumer Ph34r
Répondre
Je sais pas de quoi tu parles Ph34r
Répondre

Atteindre :