F1 2009
<!--quoteo(pid=21895678:date=09.06.2009 à 01:38:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 09.06.2009 à 01:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On va en arriver à regarder du motoGP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Vous croyez que Sébastien pourra percer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Seb... fort potentiel... grand niveau technique... fait de belles choses... dynamique... en fait non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
apparement la pression monte : http://www.autoblog.com/2009/06/09/report-...break-away-ser/

en gros, les principaux constructurs (Ferrari, McLaren, BMW, Renault, Toyota, Red Bull et Toro Rosso) ont pris contact avec Dorna (la FIA du motogp) pour creer un championnat parallèle. la dorna aurait accepté d'aider les constructeurs.
et Felipe Massa, Nick Heidfeld, Mark Webber et Jarno Trulli (ainsi que raikkonen) se sont dit pret a suivre leur equipe respective.
seule solution, que la FIA retire completement son reglement 2010
Répondre
Ca pourrait etre enorme...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21895671:date=09.06.2009 à 00:06:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 09.06.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la F1 est fidèle à elle meme : en piste on s'emm.rde mais en dehors, que de rebondissement. le dernier en date : on parle maintenant d'abandonner le KERS pour l'année prochaine...quelques dizaine de millions jeter par la fenetre cette année pour un accessoire pas vraiment convainquant.
dans un certains sens, c'est plutot dommage, l'idée d'avoir des F1 ultra technologiques pouvait etre cool...mais ca ne va pas avec la volonté de reduire les couts voulue par la FIA;

sinon le GP de turquie a été un mini fiasco : seulement 30.000 spectateurs présents ce WE...pour une capacité de 130.000. là encore belle vision d'ecclestone; ils nous sortent des circuits tous plus monotones les uns que les autres (shanghai, bahrein, turquie, malaysie, singapour, indyniapolis et bientot le soporifique circuit de valencia) et abandonnent les meilleurs (spa, silverstone, imola, massacre d'hockeneim, bientot ce sera monza, suzuka, montreal). pourquoi ne pas renover/adapter le castellet, kyalami, estoril, mexico, etc...
circuits anonyme, petits budgets, equipes de GP2...tout fout le camp ma bonne dame<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, je ne comprends pas pourquoi ils ont massacré un circuit comme Hockenheim, qui était le circuit de ceux qui ont des c**** [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Il n'y aura pas Spa ?
Heureusement il reste des sports d'homme, les 24h du Mans ou bien le WRC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21895789:date=09.06.2009 à 16:42:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 09.06.2009 à 16:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->apparement la pression monte : http://www.autoblog.com/2009/06/09/report-...break-away-ser/

en gros, les principaux constructurs (Ferrari, McLaren, BMW, Renault, Toyota, Red Bull et Toro Rosso) ont pris contact avec Dorna (la FIA du motogp) pour creer un championnat parallèle. la dorna aurait accepté d'aider les constructeurs.
et Felipe Massa, Nick Heidfeld, Mark Webber et Jarno Trulli (ainsi que raikkonen) se sont dit pret a suivre leur equipe respective.
seule solution, que la FIA retire completement son reglement 2010<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment pourraient ils être prêts pour 2010? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Vu les moyens financiers en jeu, je ne suis pas inquiet, Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les acceuillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21895854:date=09.06.2009 à 21:21:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 09.06.2009 à 21:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu les moyens financiers en jeu, je ne suis pas inquiet, Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les acceuillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et laguna seca, je reve d'un gp de f1 la bas.
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21895547:date=08.06.2009 à 14:45:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.06.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Team Lotus de retour ?
http://en.f1-live.com/f1/en/headlines/news...607092018.shtml<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deux articles ou il en est question:
http://www.wired.com/autopia/2009/06/formula-one/
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...-F1-return.html

Ce serait très sympa de revoir Lotus dans le paysage de la F1, sauf si un autre championnat devait écarter Mc Laren & Ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21895853:date=09.06.2009 à 21:11:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 09.06.2009 à 21:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895789:date=09.06.2009 à 16:42:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 09.06.2009 à 16:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895854:date=09.06.2009 à 21:21:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 09.06.2009 à 21:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->apparement la pression monte : http://www.autoblog.com/2009/06/09/report-...break-away-ser/

seule solution, que la FIA retire completement son reglement 2010<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment pourraient ils être prêts pour 2010? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu les moyens financiers en jeu, je ne suis pas inquiet, Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les acceuillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

OK, mais le temps de développer les autos et le règlement, me parait un poil court... à moins de ne rien changer, alors Brawn sera encore devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21895908:date=10.06.2009 à 01:40:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 10.06.2009 à 01:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895854:date=09.06.2009 à 21:21:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 09.06.2009 à 21:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu les moyens financiers en jeu, je ne suis pas inquiet, Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les acceuillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, le Corkscrew [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21896331:date=11.06.2009 à 11:01:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 11.06.2009 à 11:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895908:date=10.06.2009 à 01:40:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 10.06.2009 à 01:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21895854:date=09.06.2009 à 21:21:name=nogaro)--><div class='quotetop'>CITATION(nogaro @ 09.06.2009 à 21:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu les moyens financiers en jeu, je ne suis pas inquiet, Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les acceuillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, le Corkscrew [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A loheac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ..Bah quoi en version rallycross ça pourrait etre interessant , et piquet aurait enfin sa chance , lui qui connait si bien les bords de piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21895789:date=09.06.2009 à 16:42:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 09.06.2009 à 16:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->apparement la pression monte : http://www.autoblog.com/2009/06/09/report-...break-away-ser/

seule solution, que la FIA retire completement son reglement 2010<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'adore les batailles de pouvoir comme ça. Ça serait génial que les constructeurs aient les couilles de faire un doigt à la FIA.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
nouveau championnat dès l'année prochaine!!
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...619063711.shtml

toutes les ecuries, sponsors et pilotes y participeront excepté williams et force india qui se sont inscrites en F1.

ca sera peut etre un peu bancale l'année prochaine le temps que tout se mette en place, mais enfin on peut espérer etre debarrassé de mosley/ecclestone!! ils doivent se sentir bien cons maintenant avec leur campos/litespeed/USGP/force india [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est la DORNA qui va les aider ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21897819:date=19.06.2009 à 09:22:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.06.2009 à 09:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->nouveau championnat dès l'année prochaine!!
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...619063711.shtml<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sans doute pour ça que Lola avait retiré sa candidature...
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...617174634.shtml
Répondre
Décision historique. J'en reviens pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ne croyez-vous pas qu'il s'agit de l'ultime passe d'arme pour faire fléchir la FIA? Pour ma part, c'est mon point de vue.
Jean-Louis Moncet dit "la vraie guerre commence maintenant" et dit aussi "la querelle Indianapolis/Champcar qui a entraîné la rupture et la quasi-perte des deux séries, mobilisait des équipes de course et un circuit. Cette fois, il s’agit d’une fédération internationale et des grands constructeurs automobiles. Le niveau est tout autre, l’affrontement aussi".... Va y avoir du fight et de la procédure judiciaire de haute voltige.

Bon admettons que la Rebel Serie voit le jour...
Les pour:
Il va leur falloir des circuits... Donc effectivement, d'anciens beaux circuits vont revenir au devant de la scène... Et ils ne manquent pas, comme le dit Nogaro "Magny Cours, Le Castellet, Spa, Silverstone, Montreal et d'autres circuits seront prêts à les accueillir"

Les Contre: Monaco finit? Ainsi que dans de telles conditions avec deux championnats, on est pas prêts de voir émerger un circuit en RP et encore moins ailleurs.
Répondre

Atteindre :