Details d'anciennes...
Tes photos sont vraiment sympas.
Quand je vois ces autos, je me demande si elles roulent un peu quand-même.
Tant de propreté me laisse songeur...mais pas rêveur
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Superbes photos !
Il marche super bien ton nouvel APN!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC, BMW F650GS; Royal Enfield 500 Classic
Répondre
Merci Fatalan, c'est cool y en a deux qui suivent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bon alors petite pêche de ce soir à Redondo Beach (c'est ici) avec malheureusement une brume d'océan...

Les innévitables Hot Rods de tout poil
[Image: hot-rod-10.jpg]

La Studebaker Avanti (je suis très fan de cette superbe auto)
[Image: studebaker-avanti.jpg]

Une Buick Eight dans un état exceptionnel !
[Image: buick-eight.jpg]

Belle Pontiac des années 50... j'ai oublié le modèle, ça va me revenir...
[Image: pontiac.jpg]

Et celle-là je l'adore! Opel GT, dans un état NEUF !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: opel-gt.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu pourrais pas nous mettre les voitures entières plus les détails! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC, BMW F650GS; Royal Enfield 500 Classic
Répondre
<!--quoteo(pid=21900567:date=04.07.2009 à 04:10:name=Fatalan)-->QUOTE (Fatalan @ 04.07.2009 à 04:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu pourrais pas nous mettre les voitures entières plus les détails! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca casserait le mystère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et pour ceux qui aiment les trucs un poil exagéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: hot-rod-9.jpg]
Répondre
Effectivement c'est "un poil" exagéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21900597:date=04.07.2009 à 17:47:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 04.07.2009 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900567:date=04.07.2009 à 04:10:name=Fatalan)--><div class='quotetop'>CITATION(Fatalan @ 04.07.2009 à 04:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu pourrais pas nous mettre les voitures entières plus les détails! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certes mais ce serait super sympa quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Surtout pour les nuls en mécanique comme moi, je comprendrais mieux pourquoi la dernière est "un poil exagéré"
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Tes photos sont toujours splendides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!

Et je dis BRAVO aux proprios de ces voitures pour l'état de propreté hallucinant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21900738:date=06.07.2009 à 02:13:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 06.07.2009 à 02:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900597:date=04.07.2009 à 17:47:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>QUOTE (Ted_7 @ 04.07.2009 à 17:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900567:date=04.07.2009 à 04:10:name=Fatalan)--><div class='quotetop'>QUOTE (Fatalan @ 04.07.2009 à 04:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu pourrais pas nous mettre les voitures entières plus les détails! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais ce serait super sympa quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Surtout pour les nuls en mécanique comme moi, je comprendrais mieux pourquoi la dernière est "un poil exagéré"
Merci pour les compliments.

Ce qu'il faut savoir c'est que parfois je dois attendre 10 minutes devant une auto qu'il n'y ait plus personne devant pour prendre la photo. Elles sont tellement brillantes et chromées qu'lles reflètent tout aux alentours. Il est impossible d'avoir les voitures en entier sans avoir quelqu'un dessus (et j'aime pas les gens). J'aime les détails car souvent on ne s'arrête pas dessus, ils sont englobé dans le design de la voiture complète et on rate souvent la petite chose qui fait toute la différence. On peut même trouver sympa quelque chose qui globalement n'est pas très beau, comme la photo ci-dessous.

[Image: w.jpg]

Mais pour la prochaine fois (il y a un meeting près de chez moi demain, comme tous les mardis en fait) je ferai des photos entière.

Dans la dernière série je peux vous montrer la Buick Eight, l'Opel GT et la chose au moteur démesuré (enfin, en partie car je voulais juste montrer la taille de l'échappement)...

[Image: full-buick.jpg]

[Image: full-hot-rod.jpg]

[Image: full-opel-gt.jpg]

Répondre
Le truc un peu exagéré a un V8 avec deux turbos, injection de NOS, waste gates reglables....

Le tout sur un chassis échelle donc un peu éxagéré
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
JE vois mieux maintenant les choses...

Néanmoins, je plussoie Ted lorsque tu dis que la photo dans son ensemble ne donne rien mise en face de tes photos de détail.
C'est clair qu'entre la photo de détail de la Buick ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et celle d'ensemble du même véhicule, il y a un monde même si cette dernière est sympa.
Tout pareil pour l'Opel, en fait.

Autant pour l'Opel je voyais bien l'auto que c'était autant la Buick, pas du tout... merci à toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Quant à l'hot road, j'avoue qu'il doit tirer un poil court quand même !!!

J'adore ce genre d'autos complètements loufoques, je rêve d'en conduire un une fois dans ma vie juste pour les sensations.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Tiens, pour en revenir à l'Opel GT, une photo de l'intérieur (absolument nickel, pour mémo: 1973) de celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: inside-the-opel-gt.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Elle a été refaite à neuf y'a combien de temps !!! Magnifique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo(pid=21900841:date=06.07.2009 à 09:33:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 06.07.2009 à 09:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Elle a été refaite à neuf y'a combien de temps !!! Magnifique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'avoue que j'ai pas eu le temps de lire la feuille qui était placé sur le tableau de bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mais je la reverrai sûrement, c'est un meeting hebdomadaire ( ) à quelques kilomètres de L.A. Il y a avait environ 60 autos ce soir là.
Répondre

Atteindre :