F1 2009
ouais, on lit ca ici et la.
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
C'est logique parce qu'il ne sait pas conduire sa toro rosso (vous avez vu que j'ai précisé toro rosso ?) mais c'est dommage pour l'homme. Il a brisé sa carrière en quittant le champ car [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21901502:date=09.07.2009 à 13:54:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 09.07.2009 à 13:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->des rumeurs parlent du dernier GP de Bourdais ce WE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça semble se confirmer.

Dommage, car je pense sincérement qu'il est un excellent pilote, bien meilleur que ses résultats actuels ne le laissent penser.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
ça ne m'étonne guerre, mais dommage pour lui. Vivement Grosjean l'an prochain!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
il ne leur reste plus qu'à virer Piquet et Buemi...

Dommage pour cet excellent pilote ! On n'est pas 4 fois champion de champcar en enfilant des perles...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901635:date=09.07.2009 à 20:46:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 09.07.2009 à 20:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il ne leur reste plus qu'à virer Piquet et Buemi...

Dommage pour cet excellent pilote ! On n'est pas 4 fois champion de champcar en enfilant des perles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'accord avec toi, mais entre le champ car et la F1, il y a un monde.
Regardes le nombre de pilote qui ont été champion en champcar ou même au US puis qui ont gagnés en F1.
Il faut ouvrir les yeux, l'an dernier il se fait avoir par Vettel, certe très bon et cette année il se fait dominer par un Newbe. Pi il a aussi 30ans, ça ne l'aide pas non plus.

Répondre
<!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901635:date=09.07.2009 à 20:46:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 09.07.2009 à 20:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il ne leur reste plus qu'à virer Piquet et Buemi...

Dommage pour cet excellent pilote ! On n'est pas 4 fois champion de champcar en enfilant des perles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'accord avec toi, mais entre le champ car et la F1, il y a un monde.
Regardes le nombre de pilote qui ont été champion en champcar ou même au US puis qui ont gagnés en F1.
Il faut ouvrir les yeux, l'an dernier il se fait avoir par Vettel, certe très bon et cette année il se fait dominer par un Newbe. Pi il a aussi 30ans, ça ne l'aide pas non plus.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Est-ce que des pilotes ont fait le chemin inverse ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21901655:date=09.07.2009 à 22:43:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 09.07.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901635:date=09.07.2009 à 20:46:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 09.07.2009 à 20:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il ne leur reste plus qu'à virer Piquet et Buemi...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Est-ce que des pilotes ont fait le chemin inverse ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
montoya (indy>F1>nascar), villeneuve (US?>F1>nascar?)
Répondre
<!--quoteo(pid=21901662:date=10.07.2009 à 00:27:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 10.07.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout simplement pour continuer ton metier ? Si ca veux pas en F1 ya des tas d'autres disciplines, et avec une ambiance surrement plus saine.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21901684:date=10.07.2009 à 07:24:name=trauma)-->CITATION(trauma @ 10.07.2009 à 07:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901662:date=10.07.2009 à 00:27:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 10.07.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout simplement pour continuer ton metier ? Si ca veux pas en F1 ya des tas d'autres disciplines, et avec une ambiance surrement plus saine.

Completement d'accord, le DTM est un bon exemple. Beaucoup de grands pitotes en font partie.

Combine DTM au Mans comme le faisait Kristensen est un tres bon choix. Apparement, les pilotes prennent beaucoup de plaisir. De plus, quand ils le disent, on y croit, pas comme en F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , voir pour cela les declarations de Bourdais disant que tout roule alors que rien ne va (mais alors pas du tout).
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
<!--quoteo(pid=21901662:date=10.07.2009 à 00:27:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 10.07.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Parce qu'à choisir entre être avant-dernier en Formule 1 et quadruple champion en champ car, je prends la deuxième option.
Et puis y'a des fois où les pilotes n'ont pas le choix parce que plus de volant en F1.
Répondre
Bourdais au micro de RMC : «Je ne sais rien. S’il n’y a que ça qui vous intéresse, je n’ai rien à vous dire. C’est clair pour tout le monde ? Nous sommes au Nürbürgring, il y a une course à faire et il n’y a que ça qui compte. Depuis ce matin, j’ai trois caméras qui me collent au derrière. J’ai l’impression d’être un animal. Ca devient énervant. Cette rumeur, elle existe depuis un an et demi. A chaque Grand Prix, on me dit que c’est ma dernière course. Avec Toro Rosso, rien n’a changé depuis le début de la saison. On ne m’a rien dit de spécial".

Répondre
<!--quoteo(pid=21901773:date=10.07.2009 à 14:49:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 10.07.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901662:date=10.07.2009 à 00:27:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 10.07.2009 à 00:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand tu es dans la dissipline la plus prestigieuse, celle dont tout le monde rêve! Pourquoi tu retournerais dans une série inférieure? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Parce qu'à choisir entre être avant-dernier en Formule 1 et quadruple champion en champ car, je prends la deuxième option.
Et puis y'a des fois où les pilotes n'ont pas le choix parce que plus de volant en F1.
Personnellement ce que j'aime dans la F1 c'est la techno et entre une voiture de champcar et une F1, il y a un monde.
Bourdais est un pilote, c'est un athlète, il cherche la perfo, la discipline la meilleur etc. Il était champion de Champcar, pourquoi serait-il venu en F1 sinon pour le défi et la supériorité technique d'une F1 par rapport au champcar? lui c'est un compétiteur et si on lui demande ce qu'il y a de mieux à conduire entre une F1 et une champcar, je pense qu'il n'y a pas photo.
Il n'y a plus de volant, c'est bien vite dit. En principe, il y aura 13 équipes l'an prochain donc 26 places de pilote. Il aura nettement plus de chance d'avoir une place!

Répondre
<!--quoteo(pid=21901655:date=09.07.2009 à 22:43:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 09.07.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901638:date=09.07.2009 à 21:05:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 09.07.2009 à 21:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901635:date=09.07.2009 à 20:46:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 09.07.2009 à 20:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il ne leur reste plus qu'à virer Piquet et Buemi...

Bonsoir,

De mémoire, Nigel Mansell, après son titre de Champoin du Monde F1 de 1992 était parti aux USA (sombre histoire avec Williams concernant son salaire et l'arrivée d'Alain Prost dans l'écurie pour la saison 93) où il avait été sacré en 93. Il ne devait y avoir qu'un seul championnat à l'époque, pas encore la séparation Indycar/Champcar, il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Répondre

Atteindre :