Sujets : 294
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21904431:date=27.07.2009 à 16:29:name=Dax Rush 2)-->QUOTE (Dax Rush 2 @ 27.07.2009 à 16:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904076:date=25.07.2009 à 11:53:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE (abcdrepie @ 25.07.2009 à 11:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->enfin, bourdais a 30ans, plusieurs saisons dans les pattes. il était censé amener de l'expérience. l'année dernière il a eu l'occasion de se distinguer (spa et monza) dans les 2 cas il a foiré : spa il a perdu 3/4 places dans le dernier tour et s'est mis à pleurer (ce qui prouve un caractère un peu tendre) et à monza il se qualifie 4 eme mais cale au départ (trop de pression?). vettel, le gamin, dans le meme temps pole et victoire. bilan de la saison bourdais 4pts, vettel 35!!
on attendait un peut etre un peu plsu de quelqu'un qui était un phénomène aux USA.
et puis il y a son attitude de toujours blamer les autres; c'est toujours la faute de l'autre avec lui. il s'accroche avec un concurent, c'est pas sa faute. la voiture marche pas, c'est pas sa faute. il rate son départ, c'est la voiture qui a un probleme...
ajoutez le fait que le patron de toro rosso n'est pas très patient, que l'équipe galère et vous avez une séparation en mileu de saison.
en attendant alguersuari est 4eme de la 3eme seance d'essai libre en ce moment, à 8 min de la fin. devant son coépquipié (6eme ), pas mal pour quelqu'un qui avant ce WE n'avais JAMAIS pris n virage au volant d'une F1!!! il n'avait fait que des tests en ligne droite!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, il faudrait p't arrêter le chauvinisme exsangue, Bourdais a eu sa chance en F1, il a rien fait, c'est une quiche, et des blaireaux comme lui qui n'arrivent pas à se remettre en question comme lui et à rejeter la faute sur ceci et cela, un peu marre d'entendre son air pleurnichard..... il se fait éjecter, comme d'autre se sont fait éjecter avant lui. Il a pt des titres en champcar, ok, ben qu'il y retourne....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'etais pas aussi negatif. pour moi il a raté son entree en F1, ca arrive, ce n'etait pas pour lui. toro rosso a été impatient, ca c'est mal fini. en meme temps ca arrive tres souvent!
alonso chez ferrari dès cette saison...mmmh, ca me semble un peu tiré par les cheveux. mais ca donnerait un coup de fouet aux rouges, qui pataugent!
<!--quoteo(pid=21904435:date=27.07.2009 à 16:44:name=Tifosi)-->QUOTE (Tifosi @ 27.07.2009 à 16:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La saison est de toute façon morte pour la Scuderia et les têtes commencent à tomber.... je ne vois même pas l'intérêt de remplacer Massa...
Pour l'année prochaine, c'est quasiment signé entre Alonso et la Scuderia, pour remplacer la tanche qui sert de pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour mois c'est déjà une saison de trop pour Raikkonen....
La cerise sur la gateau restera ce qu'il a dit après l'accident de Massa, qui était entre la vie et la mort : "et bien il n'a pas eu de chance." , point barre.
Je sais bien qu'il n'est pas payé pour être intelligent, ou pour avoir un minimum d'humanité, mais il y a des limites qu'il a trop souvent franchis.
A la grande époque, le Commandatore l'aurait sorti à coup de pieds dans le cul de son écurie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
raikkonen s'emmerde en F!, et depuis qu'il a eu son titre, la motivation est retombée. elle est loin l'époque où il conduisait comme une tete brulée.
quant à son commentaire, ca ne me choque pas, surtout sortie du contexte et traduit en francais, sans le ton etc...
Sujets : 358
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Je ne pense pas que TR ait été impatient avec un pilote soit disant expérimenté qui n'a rien fait de mieux que ses coéquipiers débutants en 18 mois !
@ Tifosi : je reste persuadé que Massa ne reviendra pas et s'il revient ce ne sera pas cette saison.
Quant à Alonso, ce n'est que pour le GP d'Europe que Renault n'a pas le droit de disputer.
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Sujets : 588
Likes Given: 394
Likes Given: 394
<!--quoteo(pid=21904438:date=27.07.2009 à 17:50:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 27.07.2009 à 17:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->raikkonen s'emmerde en F!, et depuis qu'il a eu son titre, la motivation est retombée. elle est loin l'époque où il conduisait comme une tete brulée.
quant à son commentaire, ca ne me choque pas, surtout sortie du contexte et traduit en francais, sans le ton etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->+1
Alonso chez Ferrari dès le prochain grand prix, je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour la scuderia.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 729
Likes Given: 306
Likes Given: 306
et sinon pour en revenir à la cause de l'accident de Massa, la FIA trouve normal qu'une F1 perde un ressort comme cela sans raison ?? d'habitude ils sont plus prompt à chercher la petite bete.
Mais bon il est de notoriete publique que Ross Brawn à l'habitude de monter sans autre validation que les essais du vendredi, ses innovations en cours de saison. Mais peut etre que cela serait se tirer une balle dans le pied puisque la FIA à interdit les essais privés...
Pas d'essais privés, validation des améliorations pendant les week ends de courses, du coup fiabilité aléatoire et ressort baladeur. Mais bon c'est pas grave c'est pas le vieux c(rout)on qui s'est pris le ressort en pleine tronche... (et c'est bien dommage).
Sujets : 6
<!--quoteo(pid=21904435:date=27.07.2009 à 17:44:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 27.07.2009 à 17:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La saison est de toute façon morte pour la Scuderia et les têtes commencent à tomber.... je ne vois même pas l'intérêt de remplacer Massa...
Pour l'année prochaine, c'est quasiment signé entre Alonso et la Scuderia, pour remplacer la tanche qui sert de pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour mois c'est déjà une saison de trop pour Raikkonen....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Situation de massa ne change-t-elle pas complètement la done?
Si il est incertain qu il soit en état pour la saison prochaine, Raikonen out Alonso IN...ca fait tjrs une auto vide.
Maintenant est-ce que Raiko a tout simplement encore envie? j en sais rien, est-ce que Alonso a coté de lui ne serait pas de nature a le réveiller, et une equipe alonso+ raiko "réveillé" ca pourrait le faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ce serait meme le seul top team a avoir 2 pilotes de ce niveau, perso; dire bye bye a Raiko sans etre sure que Massa sera la, ca me parait tres tre peu probable que Ferrari le fasse.
Sujets : 6
<!--quoteo(pid=21904448:date=27.07.2009 à 19:02:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 27.07.2009 à 19:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et sinon pour en revenir à la cause de l'accident de Massa, la FIA trouve normal qu'une F1 perde un ressort comme cela sans raison ?? d'habitude ils sont plus prompt à chercher la petite bete.
Mais bon il est de notoriete publique que Ross Brawn à l'habitude de monter sans autre validation que les essais du vendredi, ses innovations en cours de saison. Mais peut etre que cela serait se tirer une balle dans le pied puisque la FIA à interdit les essais privés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est pas "sans raison"; le tube de l amorto s est rompu, c est pas un des amorto principaux, c est un des additionnels qui ne sert qu a aider garder l assiette de la voiture aussi parfaite que possible.
l amorto etait apparement standard, c est juste un defaut de fabrication.
<!--quoteo(pid=21904450:date=27.07.2009 à 18:09:name=marca)-->QUOTE (marca @ 27.07.2009 à 18:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904435:date=27.07.2009 à 17:44:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>QUOTE (Tifosi @ 27.07.2009 à 17:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La saison est de toute façon morte pour la Scuderia et les têtes commencent à tomber.... je ne vois même pas l'intérêt de remplacer Massa...
Pour mois c'est déjà une saison de trop pour Raikkonen....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Situation de massa ne change-t-elle pas complètement la done?
Si il est incertain qu il soit en état pour la saison prochaine, Raikonen out Alonso IN...ca fait tjrs une auto vide.
Maintenant est-ce que Raiko a tout simplement encore envie? j en sais rien, est-ce que Alonso a coté de lui ne serait pas de nature a le réveiller, et une equipe alonso+ raiko "réveillé" ca pourrait le faire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ce serait meme le seul top team a avoir 2 pilotes de ce niveau, perso; dire bye bye a Raiko sans etre sure que Massa sera la, ca me parait tres tre peu probable que Ferrari le fasse.
raikkonen l'a laissé entendre, pour lui c'est le rallye maintenant. il a prouvé qu'il était capable de se battre pour le titre, mais toute la politique, le people, etc, ca le gonfle. il va profiter de son fric et se faire plaisir, à l'abri des caméras et des rumeurs. il a pas tord!
attendons de voir comment massa va se rétablir. ce n'était pas prévu.
raikko/alonso ou massa/alonso ca reste un très belle combinaison, la seule de ce niveau en F1 aujourdhui. massa a quand meme été champion du monde...pendant 10sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 829
pour moi, AMHA, Raikkonen a fait une année de plus pour les $ , uniquement, il se contre-fou de son équipe....
le deuxième siège est donc vide pour le moment...
moi, ce qui m'intéresse, c'est que Massa, qui a tant donné pour la Scuderia, puisse profiter à nouveau de sa famille... le reste n'a aucun intérêt pour le moment...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 131
07-27-2009, 09:15 PM
(Modification du message : 07-27-2009, 09:15 PM par rover421.)
L'année prochaine, je verrai bien Alonso et Bourdais chez Ferrari ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 86
<!--quoteo(pid=21904481:date=27.07.2009 à 21:15:name=rover421)-->QUOTE (rover421 @ 27.07.2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'année prochaine, je verrai bien Alonso et Bourdais chez Ferrari ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Massa et Bourdais n'ont ils pas le meme agent ? Nicolas Todt? si ca c'est pas une voie royale vers la scuderia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 176
Likes Given: 31
Likes Given: 31
<!--quoteo(pid=21904448:date=27.07.2009 à 19:02:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 27.07.2009 à 19:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et sinon pour en revenir à la cause de l'accident de Massa, la FIA trouve normal qu'une F1 perde un ressort comme cela sans raison ?? d'habitude ils sont plus prompt à chercher la petite bete.
Mais bon il est de notoriete publique que Ross Brawn à l'habitude de monter sans autre validation que les essais du vendredi, ses innovations en cours de saison. Mais peut etre que cela serait se tirer une balle dans le pied puisque la FIA à interdit les essais privés...
Pas d'essais privés, validation des améliorations pendant les week ends de courses, du coup fiabilité aléatoire et ressort baladeur. Mais bon c'est pas grave c'est pas le vieux c(rout)on qui s'est pris le ressort en pleine tronche... (et c'est bien dommage).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais pour eux pas de sanction pour la prochaine course!
J'aimerai assez qu'Alonso fasse le prochain GP sur la Féfé, comme ça il saura si l'auto est meilleur ou moins bonne que la Renault et ainsi rester ou partir de chez Renault en toute connaissance de cause.
Sujets : 601
<!--quoteo(pid=21904512:date=27.07.2009 à 23:31:name=yanni'k)-->CITATION(yanni'k @ 27.07.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904481:date=27.07.2009 à 21:15:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 27.07.2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'année prochaine, je verrai bien Alonso et Bourdais chez Ferrari ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Massa et Bourdais n'ont ils pas le meme agent ? Nicolas Todt? si ca c'est pas une voie royale vers la scuderia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Bourdais est OUT
et ca m'etonnerai qu'on le revoir de si tôt de F1
par la petite ou la grande porte ...
jusqu'à nouvel ordre Nicolas Todt n'a jamais reussi à lui faire faire un essai sur une Féfé ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 86
<!--quoteo(pid=21904538:date=28.07.2009 à 09:04:name=burnout)-->QUOTE (burnout @ 28.07.2009 à 09:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904512:date=27.07.2009 à 23:31:name=yanni'k)--><div class='quotetop'>QUOTE (yanni'k @ 27.07.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904481:date=27.07.2009 à 21:15:name=rover421)--><div class='quotetop'>QUOTE (rover421 @ 27.07.2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'année prochaine, je verrai bien Alonso et Bourdais chez Ferrari ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bourdais est OUT
et ca m'etonnerai qu'on le revoir de si tôt de F1
par la petite ou la grande porte ...
jusqu'à nouvel ordre Nicolas Todt n'a jamais reussi à lui faire faire un essai sur une Féfé ...
J'ai pas le droit de faire des boutades comme les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 131
Concernant Massa, son état ne cesse de s'améliorer : une sortie de l'hôpital (sur ses 2 jambes) dans une dizaine de jours serait même possible.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...944@7-37,0.html
|