Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
"Why didn’t Jaguar do it themselves?" c'est clair, je l'ai toujours trouvé très jolie ce break de chasse !
C'est ici !
je me demande combien ça peut coûter ce genre de jouet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
J ai toujours aimé cette version alors que la version standard m a toujours laissé de glace.
J en voyais une tres regulierement il y a quelques années a Carnac.
Le probléme n est pas tant la cote que d en trouver une. D origine ca rouillait salement et une fois modifié ca n etait que pire.
J en avais vu passer une aux alentours de 40.000 livres il y a deux ans
Pour l anedocte, le hayon est directement prélevé sur une ami 8 Citroen....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 11,762
Sujets : 115
Likes Received: 154 in 134 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 154 in 134 posts
Likes Given: 42
Inscription : Dec 2008
07-27-2009, 07:03 PM
(Modification du message : 07-27-2009, 07:04 PM par h trois.)
Pareil que toi, Dark. J'aime les jag' et les xj en particulier, mais le xjs, que ce soit en dur ou avé la capote, bof bof bof.
Une fois transformé en camionnette à faisans, c'est quand même âchetment mieux.
Par contre reconnaître sur le bouzin un hayon d'ami 8, faut être spécialiste de l'ami 8.
Mais 40.000 pounds... C'est chêro, même si on a deux pointers et un grand jardin.
H3
H3
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Neuf ca valait le prix de DEUX XJS.................
J ai conduit et ca ne m avait pas bluffé plus que ca. Le V12 est puissant sans plus, 300CV, l auto est lourde et assez pataude.
Vu le prix de l entretien et la consommation effrayante du bouzin, le six cylindres est un bien meilleur choix.
Le 12 est fiable, un pote a acheté une XJ V12 il y a quinze ans pour 70.000 francs en finition Daimler, avec 40.000 kilometres au compteur. L auto en a aujourd hui 170.000 et n a connu aucune panne, meme electrique. Il la vend 10.000 roro, ce qui en fait une excellente affaire sur le long terme
Par contre pour avoir changé les bougies, c est un boulot de débile, il faut demonter les carbus et la tringlerie d accelerateur pour acceder a la derniere. Se faire greffer des mains d enfant de 10 ans est une bonne precaution parceque cette saloperie est inacessible
J aimais la XJ et surtout j adorais la XJC. Trés belle auto, meme si l interieur est assez moyen avec un tableau de bord assez quelconque, un volant en bakelite de 404 et un selecteur de vitesse minable. C etait magnifique comme auto mais a la conduite c est un peu une barge aussi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21904444:date=27.07.2009 à 18:38:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 27.07.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour l anedocte, le hayon est directement prélevé sur une ami 8 Citroen....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
pourquoi pas ! mais si elle coute effectivement 2x 1 XJ .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
sinon, je suis déjà monté en passager, et effectivement, on se demande où sont les 300ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] le charme de l'auto n'est pas là...
@Dark : c'est une "simple" XJv12 que vend ton pote, pas une Lynx ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Oui c est une XJ berline finition Daimler, empattement long, V12.
A ce prix si cela avait été une Eventer, meme si je ne suis pas fana pour conduire cela, j aurais deja acheté!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 15,556
Sujets : 232
Likes Received: 739 in 410 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 739 in 410 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21904479:date=27.07.2009 à 21:06:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 27.07.2009 à 21:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sinon, je suis déjà monté en passager, et effectivement, on se demande où sont les 300ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je me souviens de m'etre fait litteralement déposé par une XJ-S V12 dans la longue cote de l'A86 entre Sceaux et Velizy, alors que j'etais déjà à 180 avec une 205 1.9. Jamais réussi a le suivre...
Y a prescription, c'etait il y a 20 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21904594:date=28.07.2009 à 14:41:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 28.07.2009 à 14:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904479:date=27.07.2009 à 21:06:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 27.07.2009 à 21:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sinon, je suis déjà monté en passager, et effectivement, on se demande où sont les 300ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je me souviens de m'etre fait litteralement déposé par une XJ-S V12 dans la longue cote de l'A86 entre Sceaux et Velizy, alors que j'etais déjà à 180 avec une 205 1.9. Jamais réussi a le suivre...
Y a prescription, c'etait il y a 20 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui enfin comment te dire.... en partant de 0 km/h tu avais des chances de lâcher (légèrement) la XJ, mais après 180 le 1,9L ne peut luter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
super hs: je vois très bien l'endroit, j'y ai fait monter en température les fluides le we dernier et au retour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... et le long tunnel sous Fresnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 30,361
Sujets : 352
Likes Received: 1,498 in 961 posts
Likes Given: 588
Likes Received: 1,498 in 961 posts
Likes Given: 588
Inscription : Oct 2005
(07-27-2009, 06:38 PM)darkvador date='27 juillet 2009 - 18:38 a écrit : J en voyais une tres regulierement il y a quelques années a Carnac.
up celle ci?
http://mk6.ti1ca.com/21k6095h.jpg
http://mk0.ti1ca.com/uwztcv05.jpg
http://mk5.ti1ca.com/otcinhm9.jpg
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|