F1 2009
Schumi au GP d'Europe dans le baquet de Massa... !

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/...lace-massa.html
Répondre
du coup ca va ramener du monde devant la TV!
franchement, c'est étonnant, schumacher a tout à perdre dans cette histoire!
Répondre
Je suis très heureux de retrouver Shumacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ça sera amusant de voir ce qu'il vaut aujourd'hui.

<!--quoteo(pid=21904914:date=29.07.2009 à 19:40:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 29.07.2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->du coup ca va ramener du monde devant la TV!
franchement, c'est étonnant, schumacher a tout à perdre dans cette histoire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais il peut aussi renforcer le mythe, un peu comme Sainz quand il est revenu remplacer le belge chez Citroën alors qu'il préparait le Dakar.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est vraiment un truc de ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

la F1 lui manque tellement (il assiste à quasiment tous les GPs, et est régulièrement consulté par la Scuderia) qu'il serait prêt à faire une pige plus longue à mon avis.... mais ce ne doit pas être celui de sa femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

cela sera très intéressant en tout cas car il va tirer (même s'il n'a que 3 semaines de préparations) plus de 100% de la Ferrari, on saura donc si c'est une bouze ou si le problème viend d'ailleurs...

je suis sur d'une chose dans tous les cas, à l'issue de sa prestation, d'autres têtes vont tomber.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Certains vont trouver que Shumacher prend une place qui revenait à Bourdais à cause du Marketing.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Schumacher c'est une carrière extraordinaire ( et a priori pas fini...) un palmarès de folie, bref une vraie legende vivante de la compétition automobile.

Sont retour est courageux, comme Armstrong au Tour de France

Je lui souhaite d'en surprendre encore quelque un !
Ford Sierra RS Cosworth 1986

Alfa-Roméo 75 V6 3.0 1987

Porsche 924 S 1988

Lancia Théma 8.32 1989

Audi ( Quattro gmbh ) S6 Plus 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21904929:date=29.07.2009 à 20:55:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 29.07.2009 à 20:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Certains vont trouver que Shumacher prend une place qui revenait à Bourdais à cause du Marketing.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne comprends pas que ceux qui trouvent Bourdais nul à ce point, ne cessent de parler de lui encore et encore .......... auriez vous les les glandes qu'il revienne en F1 sur un coup du hasard .... et qu'il se mette à faire des résultats par dessus le marché ?

Si cela arrivais, je relirais avec délectation un certains nombre de posts de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21904933:date=29.07.2009 à 21:03:name=speedom)-->CITATION(speedom @ 29.07.2009 à 21:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sont retour est courageux, comme Armstrong au Tour de France<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais sans assistance pharmaceutique !

ce serait assez amusant qu'il claque pole et premiere place pour son retour !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904933:date=29.07.2009 à 21:03:name=speedom)-->CITATION(speedom @ 29.07.2009 à 21:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sont retour est courageux, comme Armstrong au Tour de France

Je lui souhaite d'en surprendre encore quelque un !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sorry, mais rien a voir...
Armstrong, c est apres longue reflexion, et avec tout le temps de se preparer pour le jour J, avec le moyen de faire des tests physique pour evaluer son niveau phyisique et aussi...son velo de 2009 n est pas tres different de son velo 2006.

Shum, c est imprevu, alors qu il n est plus entrainé de facon intensive, avec peu de temps pour se preparer, avec une auto qu il ne connait pas, et dans un sport ou il y a 5 dixieme entre 10 place sur la grille.
donc il a rien a gagner; et meme si je suis loin d etre un grand fan, j avoue que sur ce coup la, je trouve ca super qu il revienne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
selon les médecins, massa pourra certainement reconduire, mais probablement pas cette saison...ca laisserai le temps à schumacher de se chauffer. en tout cas, Spa est seulement une semaine après Valence, il y sera donc certainement!
Répondre
Schumi is back in town...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904944:date=29.07.2009 à 21:37:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 29.07.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je ne comprends pas que ceux qui trouvent Bourdais nul à ce point, ne cessent de parler de lui encore et encore .......... auriez vous les les glandes qu'il revienne en F1 sur un coup du hasard .... et qu'il se mette à faire des résultats par dessus le marché ?

Si cela arrivais, je relirais avec délectation un certains nombre de posts de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerai bien qu'il gagne mais il ne faut pas rever. Il est bon mais pas assez pour la F1. S'il revient et qu'il gagne je dis chapeau! De l'extérieur il donne un peu l'impression de s'etre grillé dans le padock non?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Il ne fait plus de la mise au point des F1 pour la Scuderia Schumi...?

En tout cas, je pense que physiquement il est prêt, il s'apprêtait apparemment à disputer une course moto dans peu de temps, donc je pense que niveau physique il doit toujours être affuté le Baron Rouge...

Dans les paddocks, je pense que certains doivent bien flipper de se faire damer le pion par un "revenant" qui n'a pas eu le temps de se faire à la voiture...

J'ai bien hâte d'être au prochain GP !

Dommage que Renault et Alonso ne puissent être sur la grille..
Répondre
je regrette de pas etre en allemagne pour le prochain grand prix, l'ambiance aurait été patriote !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
le retour de shumi est très intéressant...
son approche de la voiture et de la course son très pointilleuse, son coup de volant n'est pas à démontrer, on le sait.

un souvenir me revient:
après l'histoire du fond plat chez benetton, il a été suspendu une course. après cette course, la polemique disait que la voiture, l'équipe, le moteur , tout a été fait sur mesure pour lui!
le GP d'après, il est monté dans une ligier - après la course- et ligier étant propriété de briator à l'époque... résultat, avec les réglages de la voiture du pilote titulaire, il à coller 2 sec sur sa pole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est pas beautifull ça?

mansell et prost on eu leur dernier titre à 39 ans, alors le gars; même à 40, même s'il a pas couru depuis longtemps, il fera ptêt pas la pole, mais mon billet qu'il sera au pire au milieu....

je pense qu'il a plus la flamme quand même pour aller chercher les 10° de sec et comme disait un ingénieur, pour faire ce qu'ils font, faut être barge, quand ils prennent conscience, ces gars là sont finis .....

mais je serai devant la télé pour ce GP....
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre

Atteindre :