Sujets : 588
Likes Given: 394
<!--quoteo(pid=21909545:date=29.08.2009 à 14:28:name=b-boy)-->CITATION(b-boy @ 29.08.2009 à 14:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est mort pour Grosjean, avant-dernier, grosse déception... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Dommage.
Incroyable l'histoire du crash intentionnel !
<!--quoteo(pid=21909696:date=30.08.2009 à 20:48:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 30.08.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je pense que renault devrait se débarasser de briatore qui fait beaucoup de tord à l'image de la marque : un mafioso avéré, avec yacht, boite de nuit et top modeles au bras, impliqué dans pleins d'affaires louches, proche de berlusconi et souvent critiqué pour la gestion de ses pilotes (piquet mais aussi fisichella et trulli ont beaucoup souffert à l'epoque). tout le contraire de l'image de renault!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais mais c'est un bon patron d'écurie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 46
Likes Given: 0
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...830192643.shtml
1er scénario: Allo Nelsinho?.... C'est Flavio au téléphone.... ça va mon lapin? T'es à combien là? 300?.... Parfait!
Je t'appelle sur la ligne directe pour te demander d'avoir la gentillesse de te manger lamentablement le mur au prochain virolo....
Bon alors, c'est d'accord? Super, on ira loin ensembles...
2eme Scenario: Allo Globo TV? C'est un appelle anonyme, cherchez pas à savoir qui je suis. Je peux juste dire mes initiales... NP de père en fils.
Trop fort les scénar F1... Mieux qu'à Hollywood. Aprés les frasques sexuelles de Mosley on a droit au mafioso et à la vendetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon, à part ça... Bravo Fisicho... Petite prod sans tête d'affiche mais ça c'est du cinéma d'auteur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Sujets : 588
<!--quoteo(pid=21909760:date=31.08.2009 à 02:16:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 31.08.2009 à 02:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, à part ça... Bravo Fisicho... Petite prod sans tête d'affiche mais ça c'est du cinéma d'auteur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Nouvel exploit qu'il nous signe. Qui se souvient de sa victoire sous l'eau sur Jordan ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 39
badoer continu , dernier à ...50 sec de l'avant dernier.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
et ptêt encore un nouveau record: c'est la 1ere fois qu'une ferrari se qualifie deux fois de suite en derniere position et arrive derniere....
pourvu que ça dure...........pas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21909696:date=30.08.2009 à 20:48:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 30.08.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une chaine bresilienne affirme auhourdhui avoir recu de nouvelles infos en faveur d'une stratégie d'équipe de la part de renault, qui aurait demandé à Piquet de se planter délibérement!!! tout ca est suffisament sérieux pour que la FIA ait ouvert une enquete!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme les communications sont surveillées, il a tout simplement été panneauté, en voici la preuve (parue dans un journal brésilien..). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Sujets : 6
Apparement, si ferrari veut Fisico pour le prochain grand prix, Force India n aura pas grand chose a dire, car ils aureint herité de grosses factures impayées pour les v8 ferrari des saisons précédentes, et un deal a ce niveau ferait l affaire tres simple a conclure...
Sujets : 176
Likes Given: 31
Likes Given: 31
08-31-2009, 01:03 PM
(Modification du message : 08-31-2009, 01:04 PM par Onken.)
trop bon les histoires en F1
ce serai grace à ça qu'il a eu un volant en 2009... On parle de NP Jr biensur
Sujets : 131
On est en plein remake de la série Dallas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=21909774:date=31.08.2009 à 09:03:name=super7)-->CITATION(super7 @ 31.08.2009 à 09:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->badoer continu , dernier à ...50 sec de l'avant dernier.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
et ptêt encore un nouveau record: c'est la 1ere fois qu'une ferrari se qualifie deux fois de suite en derniere position et arrive derniere....
pourvu que ça dure...........pas ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ferrari à Spa: une devant, une derrière, la boucle est bouclée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 43
Force India tres rapide, avec un top pilote ca aurait gagne (Vettel, Alonso...), excellente surprise j'espere les revoir.
Badoer, que de dire de plus? Raikonen je suis bien contant pour lui.
Briatore si il arrive a eviter la grosse sanction c'est que vraiment il gere. J'espere que ca va pas amener Renault dans de gros problemes.
![[Image: 279616.png]](http://images.spritmonitor.de/279616.png) In thrust we trust !
Sujets : 46
Les Anglais en sont à 14 pages avec c't'histoire et les Brésiliens à 20 Pages... Et pourtant, encore aucune info officielle.
Pour l'instant c'est encore un SoapOpera mais Antonio Pizzonia l'ex pilote F1 Brésilien, fait monter la pression et nous ferait croire que ce n'est que le début d'une histoire qui pourrait bientôt s'appeler le PiquetGate..... Brrrrrrrrrrrr, on en tremble d'avance.
Pizzonia just posted in his Twitter: http://twitter.com/AntonioPizzonia
Saturday he wrote: "Tomorrow (Sunday) or Monday, the F1 world will have surprises, wait because its hot stuff."
Today: "The bomb starts to explode in f-1, just wait, that's only the beginning..."
J'avoue que leurs Buzz à répétitions comme le retour de Schumi ou les tours de force entre Max et Bernie ou encore toutes leurs autres conneries en tout genre de ces dernières saisons, ne m'ont pas passionné du tout ... Je préfèrais voir les GP.
Mais là, c'est tellement ridicule que l'affaire m'amuse... En plus, on sent comme un calme avant la tempête. Re-Brrrrrr
Rien sur le blog de Moncet quant à celui de Froissard, juste qqs interventions dans les commentaires de la course de Spa, mais qui laissent entrevoir son avis et que l'ID d'une telle tricherie est envisageable.... Plus qqs aveux sur ses "bonnes relations" avec Flavio Briattore... Là, pour le coup, elles ne sont pas franchement risibles:
<i>Lionel F. dit : "Pas besoin d’une comunication radio pour appliquer une des stratégies établies avant une course." et "Dans le 14e tour, Piquet demande par radio: « On est dans quel tour là? »
Réponse du stand: « Go fast, go fast! »
La Renault disparait ensuite des écrans radar"
Lionel F. dit :
31 août 2009 à 14:50
Ce n’est pas une photo, mais un article qui m’a valu des menaces de la part de FB, juste avant Monza (au moment du GP de Belgique d’ailleurs, il y a quatre ou cinq ans). Il m’avait alpagué à Spa, sorti de sa poche un papier découpé dans le Who’s work avec mon adresse professionnelle (la belle affaire) et m’avait dit: « Attention, je peux savoir quel avion tu prends pour Milan. Fais attention dans la rue ou dans les stands, c’est vite fait de se faire renverser. » Je lui avais alors précisé qu’un paddock n’était pas l’endroit convenable pour tenir ce genre de propos.
Une lettre d’avocat à Faure et Schweitzer a calmé le jeu.
Ensuite, notre petit jeu était de nous chauffer sur la grille de départ. Je passais à proximité de lui, il faisait celui qui ne me voyait pas et me bousculait. Vous voyez le niveau.
Et encore le papier était plutôt gentil, compte-tenu du fait que certaines informations ne peuvent être écrites qu’à condition d’en avoir la preuve formelle sous forme de documents, témoignages crédibles, etc…
Rien de grave, même si je sais depuis que FB a vraiment des amis peu recommandables. Et je ne suis pas le seul journaliste de la F1 à avoir été l’objet de menaces. Mon confrère Paolo Bombara et quelques autres ont également eu ce privilège.</i>
.... Briattore n'a toujours rien dit concernant l'affaire et je doute qu'il y aille de ses bons mots habituels pour sa réponse.
Ce que je pense perso de cette histoire c'est que finalement Nelson Piquet n'était pas si mauvais pour avoir réussi à Singapour un tel crash à une telle allure. (il aurait pu se contenter de glisser simplement sur le mur droit : non, il traverse la piste en tête à queue pour se fracasser dans le mur gauche ! Chapeau bas!)
Moins cyniquement, je pense aussi que le clan NP Senior, vraisemblablement à l'origine de ces allégations, devrait se calmer et admettre avoir commis une erreur en signant un contrat à Briattore ou était stipulé et exigé que son fils obtiendrait 40% des points de Fernando Alonso avant la mi-saison.
C'était risqué sans apporter la condition d'avoir les mêmes dispositions de l'équipe à son encontre.... 2.002 km de test pour Nelson, contre 3.839 km pour Fernando (entre autres choses).... En même temps, 2002 Km c'est plus de 40% des km d'Alonso!
Et enfin, comme la FIA ne dispose pas de preuve tangible à l'encontre de Renault, qu'elle devrait pas laisser la chose s'envenimer trop longtemps et ne pas tarder à se prononcer afin de faire taire la rumeur au plus vite... Tout du moins avant que Briatore et Piquet ne règlent cette affaire à OK Coral, que l'Espagne ne déclare la guerre au Brésil, la France à l'Italie et que 15 ans plus tard, l'on doive signer un nouvel accord Concorde à bord d'un Sous-Marin Nucléaire Brittanique croisant au large de la Sicile (merci Flavio) et piloté par le Nonagénaire Bernie annonçant une nouvelle période de stabilité... Si l'on en croit la rumeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Et comme je viens de le lire ailleurs:
<i>Bravo Kimi...Une superbe victoire, quoi qu’on en dise. Tout seul, il est en passe de préserver la 3ème place de Ferrari au champ constructeur, ce qui est quand même pas mal pour un mec sur le point de se faire éjecter.
</i>
Sujets : 2
<!--quoteo(pid=21910115:date=01.09.2009 à 01:07:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 01.09.2009 à 01:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce que je pense perso de cette histoire c'est que finalement Nelson Piquet n'était pas si mauvais pour avoir réussi à Singapour un tel crash à une telle allure. (il aurait pu se contenter de glisser simplement sur le mur droit : non, il traverse la piste en tête à queue pour se fracasser dans le mur gauche ! Chapeau bas!)
Moins cyniquement, je pense aussi que le clan NP Senior, vraisemblablement à l'origine de ces allégations, devrait se calmer et admettre avoir commis une erreur en signant un contrat à Briattore ou était stipulé et exigé que son fils obtiendrait 40% des points de Fernando Alonso avant la mi-saison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep, totalement d'accord avec mon pote Mister7.
Sinon, voici la triste image d'une Ferrari pas en bonne forme. Celle de Lucas Badoer après son crash dans la Q1 des qualifs à Spa... (voir l'article très intéressant dans le genre « bord de piste » - en anglais - <i> The loneliness of Luca Badoer</i> sur Times Online).
<!--quoteo(pid=21909826:date=31.08.2009 à 11:35:name=marca)-->CITATION(marca @ 31.08.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Apparement, si ferrari veut Fisico pour le prochain grand prix, Force India n aura pas grand chose a dire, car ils aureint herité de grosses factures impayées pour les v8 ferrari des saisons précédentes, et un deal a ce niveau ferait l affaire tres simple a conclure...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment, le transfert n'est pas à l'ordre du jour : http://www.sport24.com/auto-moto/formule-1...ichella-293026/
Sujets : 82
bref, on sait pas qui ils vont prendre... mais une chose est sure; ca devrait etre difficile de trouver pire que le pauvre Luca.
C'est pas possible, on a du lui dire :
"bon ecoute, on apersonne, on a pas envie de prndre un gus qui espionne tout, alors on te fait une fleur, mais sache qu'apres ca tu seras grillée et definitivement out, faudra supproter"
et lui a du se dire, qu'a son age, c'etait l'occasion de sa vie, et qu'apres , bah adviendra ce qui pourra.
je vois pas la chose autrement
Donc le remplacant... faut un mec en qui ils aient confiance surtout.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21910228:date=01.09.2009 à 13:24:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 01.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bref, on sait pas qui ils vont prendre... mais une chose est sure; ca devrait etre difficile de trouver pire que le pauvre Luca.
C'est pas possible, on a du lui dire :
"bon ecoute, on apersonne, on a pas envie de prndre un gus qui espionne tout, alors on te fait une fleur, mais sache qu'apres ca tu seras grillée et definitivement out, faudra supproter"
et lui a du se dire, qu'a son age, c'etait l'occasion de sa vie, et qu'apres , bah adviendra ce qui pourra.
je vois pas la chose autrement
Donc le remplacant... faut un mec en qui ils aient confiance surtout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marc Gene ???? Depuis le début, je ne comprends pas pourquoi Ferrari ne l'a pas choisi...
|