F1 2009
Grans prix parti sur les chapeaux de roue !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Le sang froid de Raikkonen !

Trulli qui va engueuler Sutil, il exagère un poil je pense...

Sinon je pense que Button garde ses chances au championnat.

ET BETCLIC COMMENCE À M'EMMERDER à suspendre les paris à tout bout de champ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
si les choses restent comme ça, Button est champion du monde ce soir ! Pour le moment, c'est Barrichello qui fait la mauvaise affaire dans cette histoire...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Button champion du monde.
Répondre
en tout cas , ça fait du bien de voir un grand-prix aussi intéressant. Rien à voir avec les nouveaux circuits soporifiques...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(10-18-2009, 08:56 PM)rover421 date='18 October 2009 - 08:56 PM a écrit : en tout cas , ça fait du bien de voir un grand-prix aussi intéressant. Rien à voir avec les nouveaux circuits soporifiques...

Super course sur ce magnifique circuit effectivement.

Hamilton 17 qui fait un podium. Jap

Webber & Kubica Jap

Kobayaschi... entrée très remarquée dans la cour des grands. Jap

Button & Brawn GP ... Champions... Gestion parfaite et attaque quand il le faut Jap Jap Jap Jeffo

Vettel & Barrichelo Pamafote

Räikkönen,Trulli & Sutil dommage, ils avaient une super course à faire Pamafote

Alonso idem Pamafote

Les Hamilton, Vettel et Button me bluffent. Je ne croyais pas à une telle remonté sur du sec.

ça a l'air d'avoir plu à Schumi qui veux revenir:

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actual...1033.shtml
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Raikonen a pas été veinard quand meme

pis bon chez Mc laren ils sont gonflé, le napalm pour se déarraser des rouges c'est quand meme voyant W
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(10-18-2009, 11:39 PM)Smart_Fury date='18 octobre 2009 - 11:39 a écrit : Raikonen a pas été veinard quand meme

pis bon chez Mc laren ils sont gonflé, le napalm pour se déarraser des rouges c'est quand meme voyant W
C'est d'autant plus con qu'ils ont besoin de lui pour l'an prochain Lol2
Répondre
Button, qui a fait une course magnifique, prenant des risques en réussissant des dépassements impeccables, a eu de la chance.

Sans l'accrochage stupide dès le début de Trulli avec Sutil, sortant Alonso du même coup (3 places de gagnées pour les suivants) et provoquant la sortie de la voiture de sécurité (à l'origine donc de changements dans les stratégies de ravitaillements), le résultat aurait pu être différent... Même chose de l'abandon de Rosberg, qui avait fait une très belle course.. Je sais, avec des « si »..

Barichello de son côté n'a pas eu de bol avec sa crevaison au 63 ème tour (provoquée par la touchette d'Hamilton alors qu'il est 3ème).

Belle course du débutant Kobayashi qui devrait faire taire les commentaires complaisants sur Grosjean.
Répondre
(10-19-2009, 09:18 AM)Sandman date='19 octobre 2009 - 09:18 a écrit : Button, qui a fait une course magnifique, prenant des risques en réussissant des dépassements impeccables, a eu de la chance.

Sans l'accrochage stupide dès le début de Trulli avec Sutil, sortant Alonso du même coup (3 places de gagnées pour les suivants) et provoquant la sortie de la voiture de sécurité (à l'origine donc de changements dans les stratégies de ravitaillements), le résultat aurait pu être différent... Même chose de l'abandon de Rosberg, qui avait fait une très belle course.. Je sais, avec des « si »..

Barichello de son côté n'a pas eu de bol avec sa crevaison au 63 ème tour (provoquée par la touchette d'Hamilton alors qu'il est 3ème).

Belle course du débutant Kobayashi qui devrait faire taire les commentaires complaisants sur Grosjean.

Oui, c'est vrai que cela explique aussi la remonté incroyable d'Hamilton et Button, mais après tout, c'est le jeux.

Pour une fois "d'accord" avec Jacques Laffitte quand il dit, "en f1 tout peut arriver".

Là ou je suis plus septique mais toujours en accord avec J.Laffite (ça fait 2 fois Motard ), qui était le seul à faire remarquer à plusieurs reprises, que les consignes données à la FIA aux pilotes de ne pas empêcher la remonté des leaders, avait favorisé grandement cet épilogue final.

Kobayashi, par exemple, en bon rookie conscient qu'il lui fallait marquer les esprits, donnait tout et aurait pu rentrer dans les points. A mon sens, c'est un "si", plus discutable, d'autant que son effort était un tour de force et une très belle réussite pour une première en F1.

La véritable malchance, ce n'est pas tant Vettel, mais Barrichelo. Pourtant Hamilton, n'a pas cessé d'observer les consignes de la fia et s'est arrêté plusieurs fois dans son élan à dépasser Barrichelo. à la troisième ou quatrième tentative, pourtant très propre, pas de chance, ça a touché...

J'espère que Barrichelo et la fia sont clairvoyants sur cette situation.
Répondre
En tous cas, je pense que tout le monde sera d'accord pour saluer le véritable maestro de la saison ; Ross Brawn.

Après 2 titres de pilote et 1 titre constructeur chez Benetton avec Schumacher, 5 titres de pilote (toujours avec Schumacher) et 6 titres constructeur chez Ferrari, le voilà remportant la double couronne avec sa propre écurie.
Répondre
(10-19-2009, 10:03 AM)Mister7 date='19 octobre 2009 - 10:03 a écrit : La véritable malchance, ce n'est pas tant Vettel, mais Barrichelo. Pourtant Hamilton, n'a pas cessé d'observer les consignes de la fia et s'est arrêté plusieurs fois dans son élan à dépasser Barrichelo. à la troisième ou quatrième tentative, pourtant très propre, pas de chance, ça a touché...

Mouai, Barrichelo a quand même tassé un peu il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-19-2009, 10:03 AM)Mister7 date='19 octobre 2009 - 10:03 a écrit : Là ou je suis plus septique mais toujours en accord avec J.Laffite (ça fait 2 fois Motard ), qui était le seul à faire remarquer à plusieurs reprises, que les consignes données à la FIA aux pilotes de ne pas empêcher la remonté des leaders, avait favorisé grandement cet épilogue final.

Kobayashi, par exemple, en bon rookie conscient qu'il lui fallait marquer les esprits, donnait tout et aurait pu rentrer dans les points. A mon sens, c'est un "si", plus discutable, d'autant que son effort était un tour de force et une très belle réussite pour une première en F1.

Je suis clairement d'accord avec Laffite pour Tamagotchi (Kobayashi) par rapport à Button. Il était devant, Button n'avait qu'à y aller, c'est la course sinon c'est plus de la compétition et d'ailleurs ça à beaucoup gacher la course.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-19-2009, 12:22 PM)Onken date='19 octobre 2009 - 12:22 a écrit :
(10-19-2009, 10:03 AM)Mister7 date='19 octobre 2009 - 10:03 a écrit : La véritable malchance, ce n'est pas tant Vettel, mais Barrichelo. Pourtant Hamilton, n'a pas cessé d'observer les consignes de la fia et s'est arrêté plusieurs fois dans son élan à dépasser Barrichelo. à la troisième ou quatrième tentative, pourtant très propre, pas de chance, ça a touché...

Mouai, Barrichelo a quand même tassé un peu il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

C'est ce que je pense aussi... à cet instant dans la course, il avait le plein et était plus lourd qu'Hamilton.

D'ou encore une petite interrogation quant aux consignes données par la fia.

Je pense que personne ne contestera, car à moment donné, il faut laisser faire la course malgré les consignes.

Pour Kobayashi... il a l'air d'être à la hauteur mais il a tout de même envoyé fortement Nakajima dans les graviers à sa sortie des stands.

Ne l'a t'il pas vu ou bien a t'il manqué de maitrise?

Est ce que la fia dit qq-chose à ce sujet?
Répondre
(10-19-2009, 12:18 PM)Sandman date='19 octobre 2009 - 12:18 a écrit : En tous cas, je pense que tout le monde sera d'accord pour saluer le véritable maestro de la saison ; Ross Brawn.

Après 2 titres de pilote et 1 titre constructeur chez Benetton avec Schumacher, 5 titres de pilote (toujours avec Schumacher) et 6 titres constructeur chez Ferrari, le voilà remportant la double couronne avec sa propre écurie.

Tout à fait Bien Et ce, dès la première année "en nom propre" si je puis dire. Ce qui n'est pas rien. Gagner en prenant des risques (même limité, j'entends poindre les ronchons W) mais sans forcément en avoir les responsabilités directes en cas d'echec est un point, mais gagner en prenant des risques, des paris et donc devoir se retrouver face à soi-même et ses sponsors en cas d'echec, c'est autre chose. Beaucoup, en passant d'un statut à un autre deviennent aussi timide et prudent. J'espère que ça pourra durer dans le temps.

Dans mes rêves ultimes, je reverai de voir Schumacher revenir sur Brawn l'an prochain, même si je sais qu'il est très investit chez Ferrari...

Bravo
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :