Le Confort Citroen Est De Retour
(01-14-2010, 11:41 PM)oliv date='14 janvier 2010 - 22:41 a écrit : Ben n empeche que dans ma leon TDI de la mort qui tue, j avais un son a faire palir une option boose de chez AUDI [Image: ph34r.gif]

ca me deprime mouah les son pourri en bagnole [Image: cry.gif]

Elle est loin l'epoque ou javais mis mon installation perso, avec branchement direct sur la batterie de la ford fiesta 1,1C de ma maman [Image: vert.gif]

Enfin bon on cause bien de sono, on est bien d'accord?

Car parler de musicalité voire de hifi dans une bagnole qui plus est tdi ça me laisse un peu rêveur quand même.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(01-14-2010, 11:43 PM)oliv date='14 janvier 2010 - 22:43 a écrit :
(01-14-2010, 01:28 PM)vinsouille date='14 janvier 2010 - 12:28 a écrit : Ah ouai, y'avais la Golf Rolling stone, la Bon jovie, imaginez, la Golf VI Lady gaga Dents

Mefie toi il risquerai de nous sortir la serie special DS3 Johnny Haliday apres sa mort Porte

Non tu deconnes, trop oriente djeun's. Citroen ca sera serie speciale Charle trenet ou Maurice Chevalier ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-11-2010, 07:44 PM)oliv date='11 janvier 2010 - 18:44 a écrit : Alors voila,

A pres un essai du C4 picasso, que je trouve reussis au demeurant, mais qui pour moi a un comportement indigne d'une voiture..., j'ai l'impression que l 'on revient au temps des DS Voyons

J ai ete surpris par le "surconfort" du Picasso.

Certes c'est confortable, mais avoir l'impression d'etre sur un navire... je vois pas trop l'interet

Du coup, j'ai eu la meme sensation a bord de la C5.

Je dis pas elle est belle..., mais il n'y a que en mode "sport" des suspats, que je me suis senti à l 'aise...

On est revenu au temps des XM, DS, GS et BX ou quoi...

Un pote me dit,"toi tu ne supportes pas le confort citroen"...

Clairement non...

Je ne suis quasi jamais monté dans un C4 Picasso, en revanche, j'ai fait près de 100 bornes en C5 qui m'ont donné envie de gerber... Esthétiquement je la trouve réussi (sauf les sièges) mais je ne peux pas, ça me file la gerbe.
Répondre
Je comprend, pareil quand je regarde une Renault, même pas besoin de monter dedans, rien que le losange me retourne l'estomac W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> T'es con W Et ta moto, elle te file pas la gerbe ? Ange
Répondre
(01-18-2010, 11:59 AM)vinsouille date='18 janvier 2010 - 10:59 a écrit : Je comprend, pareil quand je regarde une Renault, même pas besoin de monter dedans, rien que le losange me retourne l'estomac W

Je suis étonné , faut pas exagérer une C5 a un confort de suspatte à des années lumières des DS et XM , çà file pas la gerbe Lol2

C'est moins tape cul qu'une BM , mais pour moi cela vaut une A4, ou A6 je dis çà en ayant bien testé les modèles sus cités.

Comme quoi , les préjugées ont la vie dure...
Répondre
(01-18-2010, 12:05 PM)Fr3d date='18 janvier 2010 - 11:05 a écrit : [Image: arf.gif] T'es con [Image: vert.gif] Et ta moto, elle te file pas la gerbe ? [Image: ange.gif]

Si à chaque fois que je repars du bistrot W
Répondre
(01-18-2010, 12:13 PM)yaou78 date='18 janvier 2010 - 11:13 a écrit :
(01-18-2010, 11:59 AM)vinsouille date='18 janvier 2010 - 10:59 a écrit : Je comprend, pareil quand je regarde une Renault, même pas besoin de monter dedans, rien que le losange me retourne l'estomac [Image: vert.gif]

Je suis étonné , faut pas exagérer une C5 a un confort de suspatte à des années lumières des DS et XM , çà file pas la gerbe [Image: laugh.gif]

C'est moins tape cul qu'une BM , mais pour moi cela vaut une A4, ou A6 je dis çà en ayant bien testé les modèles sus cités.

Effectivement comme je le disais plus haut, depuis la BX on ne peut pas dire que les citrons à boules file la gerbe ... en tout cas pas plus qu'une autre voiture si on est malade en voiture, ce qui est mon cas, si je conduis pas je suis malade à l'arrière et ceux dans n'importe quelle voiture. Mon pire souvenir a été de partir au ski dans l'Espace d'un de mes oncles, j'avais 10 ans, j'étais assis sur la dernière ranger de sièges Wink
Répondre
(01-18-2010, 12:13 PM)yaou78 date='18 janvier 2010 - 11:13 a écrit :
(01-18-2010, 11:59 AM)vinsouille date='18 janvier 2010 - 10:59 a écrit : Je comprend, pareil quand je regarde une Renault, même pas besoin de monter dedans, rien que le losange me retourne l'estomac W

Je suis étonné , faut pas exagérer une C5 a un confort de suspatte à des années lumières des DS et XM , çà file pas la gerbe Lol2

Ben comme l'avait indique vinsouille, le mode "confort" est pas mal souple de la C5, ca m'avait un peu derangé, sauf le mode sport, qui a mon sens doit etre indique sur petite route.

le C4 picasso par contre est franchement TROP souple pour moi...
Répondre
(01-15-2010, 09:08 AM)véssisse date='15 janvier 2010 - 08:08 a écrit : Enfin bon on cause bien de sono, on est bien d'accord?

Car parler de musicalité voire de hifi dans une bagnole qui plus est tdi ça me laisse un peu rêveur quand même.

Oui si tu veux...

Ceci etant l'installation boose de l'Audi avait une qualité sonore a faible volume tout a fait correcte et proche d'une installe de salon.

C sur que l'environnement d'une voiture ne prete pas trop a ce genre de comparaison.

Ceci etant je trouve lamentable de mettre des autoradio de serie qui capte mal et offre un son degueulasse du a des HP a 3 euros pieces Roll

On a pas beacoup evolue depuis 15 ans a ce niveau.

Le pire son que j ai entendu cependant est dans la serie 5 de mon pere equipe de l'autoradio proffessionnal machin chose...
Répondre

Atteindre :