Nouvelle Kawuette ...
Salut les motardsMotard

Bon ben voilà, je vais mettre en vente mon Z1000 (K6) de juin 2006 que je possède depuis Février 2008. Il a actuellement 13 000 kms. Je pensais la mettre en vente dans les 5600 € vous en pensez quoi (les pneus BT016 ont 300 kms et elle a eu sa révision des 12000 kms en Juillet 2010)

Voilà la belle prise en photo hier après une séance de roulage après l'hibernation hivernale:

[Image: z10005.jpg]

[Image: z10002q.jpg]

[Image: z10001.jpg]

[Image: z10003.jpg]

[Image: z10004.jpg]

Mon choix se porte sur une nouvelle Kawa, Z1000 SX cette fois ci:

Envie d'avoir une moto plus adapté au duo, une bulle pour faire de l'autoroute, avoir une meule moins "vibrante" W et changer de look Wink

Normalement commande la semaine prochaine en noir évidemment, je fais mettre une ligne complète akra (les silencieux sont immonde sur les nouveaux Z ...), la fait mettre en full et pour l'esthétique un support de plaque Rizoma et je vais voir pour les rétro éventuellement en Rizo et une bulle teinté Jap

Voilà la config

[Image: 2_ka_z1000sx_rac_hi.jpg]

Actuellement sans négo je suis à 10 400 € (pour le modèle expo) au lieu de 12 399 €, il me reprennent le Z 5000€ Retard + 1250 € la ligne et 54 € la pose et le passage en full, montage acessoire offert. Reste la CG à 286 € (10cv) je crois.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je vais pas faire mon chieur hein, mais ça sert à quoi une ligne sur ce genre de meule ? Gagner voir perdre des poneys ? Roll

Tu changes les silencieux, mais la ligne est totalement inutile pour ce genre de meule, surtout l'usage que tu veux en faire.
Répondre
Alors moi je trouve l'offre commerciale très correcte. La reprise est quand même bien placée et pas déconnante du tout.

Pour la ligne, je rejoins l'avis de Fr3d sur un point, ça sert pas à grand chose, mais à l'inverse tu gagnes quand même un peu de watts avec une ligne Coucou Gagner 2cv avec les silencieux c'est une chose, mais une ligne avec une prog qui va bien et un filtre qui respire c'est très différent suivant les motos. Roll

Enfin évites les retros Rizomarde. C'est le genre de trucs assez utile les retros, Rizo c'est beau mais si tu ne vois plus que tes coudes dedans tu vas vite regretter... J'ai souvent été tenté en bon kéké que je suis mais jamais fait pour ces raisons.

Pareil... Tu roules peu donc je pense que c'est pas important, mais sous la flotte le support Rizoma tu vas pleurer maman... Moi j'avais le cul mouillé à chaque sortie humide avec le speed, et avec le Gex femme détestait et m'a déjà insulté en arrivant à la maison... Lol2 Bref regarde la météo avant de partir. Beau et pratique ne font pas souvent bon ménage. Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
J'avais hésité pour les rizomarde Wink

Pareil, mon Speed j'ai laissé d'origine pour éviter le soucis de repeindre mon arrière train quand la route est humide W
Répondre
(01-17-2011, 01:51 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 12:51 a écrit : Je vais pas faire mon chieur hein, mais ça sert à quoi une ligne sur ce genre de meule ? Gagner voir perdre des poneys ? Roll

J'ai jamais vu personne perdre des chevaux avec une ligne. Encore moins avec Akra qui fait quand même des trucs chiadés Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-17-2011, 02:08 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 13:08 a écrit : J'avais hésité pour les rizomarde Wink

Pareil, mon Speed j'ai laissé d'origine pour éviter le soucis de repeindre mon arrière train quand la route est humide W

Tu as bien fait. Moi je roule peu sous la flotte, et un compromis entre terrasse de café et aspect pratique vite vu... W
Coureur de terrasses...
Répondre
En fait la ligne a la base c'est pour l'esthétique et le bruit W

Je pourrais me contenter juste des 2 silencieux: http://www.akrapovic.com/motorcycle-exha...9abd5f6b5/

La ligne voilà ce que ça donne: http://www.akrapovic.com/motorcycle-exha...3e2af73db/

Pour le prix c'est 800 € juste les 2 silencieux ...

Apparement ca respire mieux avec la ligne surtout si je la mets en full, non?
Répondre
(01-17-2011, 02:11 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 13:11 a écrit :
(01-17-2011, 01:51 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 12:51 a écrit : Je vais pas faire mon chieur hein, mais ça sert à quoi une ligne sur ce genre de meule ? Gagner voir perdre des poneys ? Roll

J'ai jamais vu personne perdre des chevaux avec une ligne. Encore moins avec Akra qui fait quand même des trucs chiadés Voyons

Justement, sur le Z1000, du moins l'ancien, tu peux rien régler sauf un avec power commander et encore faut avoir la bonne courbe etc... Wink
Répondre
(01-17-2011, 02:13 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 13:13 a écrit : Apparement ca respire mieux avec la ligne surtout si je la mets en full, non?

Normalement oui Jap Mais c'est pas si simple. Y'a le cata avec la ligne ou il vire? Est qu'il y a une valve à l'échappement la dessus? Parce que si valve il y a, garde celle d'origine. Sinon tu vas te retrouver avec une meule plus velue en haut mais tu vas perdre du couple, et c'est pas négligeable.

Bref moi je me ferais pas chier avec une ligne sur ce type de moto. Jap Sans compter qu'en cas de contrôle des condés changer 2 silencieux c'est facile mais changer une ligne c'est la misère.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout vire sur ce genre de ligne Wink

Et pour une meule de 140ch tu vas vite t'envoler même avec la ligne d'origine. Le bruit après d'après les essayeurs est très bien d'origine, donc si tu changes c'est juste pour l’esthétique Pamafote
Répondre
Mais laissez-le tranquille ce pauvre petit Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-17-2011, 01:47 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 12:47 a écrit : Je pensais la mettre en vente dans les 5600 € vous en pensez quoi (

Que vraiment, parce que c'est toi, je te la prends à 4000 Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-17-2011, 02:13 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 12:13 a écrit : En fait la ligne a la base c'est pour l'esthétique et le bruit W

Pour le prix c'est 800 € juste les 2 silencieux ...

Apparement ca respire mieux avec la ligne surtout si je la mets en full, non?

Du point de vue de l'esthétique, ça change pas énormément je trouve Voyons

OK y'a qu'un seul silencieux

la suppression du catalyseur

à part ça la forme du silencieux est la même, au vu des photos, l'angle de sortie aussi... donc je vois pas Voyons

Par contre, la ligne apporte 16cv à 10.000trs, et du couple à mi régime, là où les silencieux apportent 7cv selon akra Pamafote

Si tu peux te permettre l'achat de la ligne complète, que tu crains pas les sonomètres, fonce pour la ligne, parce que ça n'a rien à voir avec une paire de silencieux Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tiens détail important quand même Ph34r

"Racing exhaust systems are not compatible with Kawasaki side cases." Donc si tu as prévu de prendre les valises chez Kawa, c'est vite vu Wink
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci les gars,

Non pas de sacoches, c'est pas mon style du tout du tout Ph34r

Pour la ligne le CC m'a dis que c'était homologué Voyons si ça l'est ok, si non je prends pas, pas envie de me faire emmerder par les schmitts Dodo
Répondre

Atteindre :