Bmw Track Experience 2011
Je serai à Dijon Wink
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je suis inscrit Jap

Vivement ! Bounce
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je viens de voir ça ^^
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
on s'inscrit pour où alors ? Ph34r
Répondre
(02-22-2011, 01:20 PM)Simplet date='22 février 2011 - 12:20 a écrit : Je viens de voir ça ^^

Mais c'est quoi ton boulot exactement chez BMW en fait ? Lol2
Répondre
(02-15-2011, 10:04 PM)Simplet date='15 février 2011 - 21:04 a écrit : Et le père Dams, il fait dans son froc ?

Ph34r

Le 03/05 c'est à voir. En fonction du passage en concess je prendrais peut être une journée Ph34r

Mais je vais rien dire sinon va falloir encore que je fasse une combo d'EEB si je me défile ... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Le truc c'est qu'il faut s'inscrire rapidement, si tu te décides au dernier moment ça risque d'être complet [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
Simplet peut peut-être vous dire combien de places restent dispo pour telle ou telle date Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Grosso modo à ce rythme dans 2-3 semaines c'est bouclé La Ferté ...
Répondre
(02-22-2011, 01:29 PM)altus date='22 février 2011 - 12:29 a écrit : Mais c'est quoi ton boulot exactement chez BMW en fait ? Lol2

Je ne vais pas faire mystère de mon intérêt pour la piste et comme la journée de LFG a lieu sur mon secteur je suis le dossier de prêt !
Répondre
(02-22-2011, 01:57 PM)Simplet date='22 février 2011 - 12:57 a écrit : Grosso modo à ce rythme dans 2-3 semaines c'est bouclé La Ferté ...

Je vois ça avant la semaine prochaine. T'as pas moyen de garder une place? Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
Hélas non, tout le processus d'inscription est sous-traité à l'école de Radiguès.
Répondre
Je viens, j'ai même réussi à enrôler le daron. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
En revanche j'irais mollo parce qu'un Haya pour la piste on a vu mieux et j'ai pas les moyens... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu peux prendre des BM pour la piste Dents
Répondre

Atteindre :