Bmw Track Experience 2011
Ange
Répondre
Il t'a parlé du cheque de caution Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Plus que 6 places pour la 1ère journée à LFG !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-02-2011, 12:34 AM)Simplet date='01 mars 2011 - 23:34 a écrit : On se tirera la bourre Dams, toi et moi ^^

euh non W Moi je ne joue plus à ça j'ai pas les moyens Dents
Coureur de terrasses...
Répondre
Plus que 3 places pour le 02.05 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
BT090 monté à l'avant, ça fait bizarre, la moto est tout de suite plus facile à emmener W w W
Répondre
Le 02.05 est complet depuis un petit moment, le 03.05 se remplit assez vite.

J'espère avoir reçu et bien rodé mon RR d'ici là.
Répondre
Ah oui, dans pas longtemps je dois envoyer mes bitubo en reconditionnement Guns
Répondre
Arrête, je fais déjà dans mon slip à l'idée d'affronter ton CB 500"S" Ph34r
Répondre
Viens à Carole que je te fasse les freins Guns
Répondre
Moi je vous regarderais hein... Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-14-2011, 06:47 PM)Fr3d a écrit : Viens Carole que je te fasse les reins

Ou

(03-14-2011, 06:47 PM)Fr3d a écrit : Viens Carole que je me pète le frein

Tu préfères laquelle ?

Au passage : quelle salope, cette Carole...
Répondre
Disons que je préfère les reins de Carole Ph34r

Altus, tu viendras par la route à Dijon ?
Répondre
Coucou Coucou

Pour le 3 mai à LFG: on peut venir en spec tateur ?

Faut signer une décharge ?

C'est juste pour essayer d'agrémenter la galerie du FAR avec vos mines et vos machines Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Je pense que l'entrée du circuit est libre, tu es donc le bienvenu !

Il y aura par ailleurs un spectacle de stunt donc ça peut être sympa à photographier !
Répondre

Atteindre :