Bmw Track Experience 2011
(03-17-2011, 11:50 AM)Simplet a écrit : Disons que je préfère les reins de Carole Ph34r

Altus, tu viendras par la route à Dijon ?

Oui je pensais venir la veille et dormir sur place pour être frais Bounce

J'ai réussi à motiver un collègue en gex750, d'habitude il me pourrit à Carole là je vais prendre ma revanche Guns

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La veille il y a un Pirelli / Metzeler Day à 85 € également.

Je pense que je me joindrai à votre convoi, le collègue qui devait venir et récupérer un camion a fait sa tata et a revendu sa Dayto ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-17-2011, 12:00 PM)Gat a écrit : Faut signer une décharge ?

Si, fonction des specs, tu t'avères être un bon tâteur, décharger suffira.

Ph34r
Répondre
(03-17-2011, 12:00 PM)Gat a écrit : Coucou Coucou

Pour le 3 mai à LFG: on peut venir en spec tateur ?

Faut signer une décharge ?

C'est juste pour essayer d'agrémenter la galerie du FAR avec vos mines et vos machines Ph34r

Moi je prendrais également l'APN Wink
Répondre
(03-17-2011, 12:00 PM)Gat a écrit : Coucou Coucou

Pour le 3 mai à LFG: on peut venir en spec tateur ?

Faut signer une décharge ?

C'est juste pour essayer d'agrémenter la galerie du FAR avec vos mines et vos machines Ph34r

Vois avec Simplet si on peut pas t'ajouter comme accompagnant de l'un de nous, y'a une bouffe le midi pour 15 euros Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-17-2011, 12:49 PM)Simplet a écrit : La veille il y a un Pirelli / Metzeler Day à 85 € également.

Je pense que je me joindrai à votre convoi, le collègue qui devait venir et récupérer un camion a fait sa tata et a revendu sa Dayto ...

Une chambre à 3 personne dans un truc de ce style est-ce que ça te va ? Tongue

http://www.booking.com/hotel/fr/kyriad-d...th=2011-07
Répondre
(03-17-2011, 02:35 PM)altus a écrit :
(03-17-2011, 12:49 PM)Simplet a écrit : La veille il y a un Pirelli / Metzeler Day à 85 € également.

Une chambre à 3 personne dans un truc de ce style est-ce que ça te va ? Tongue

Ils font pas plutôt des chambres 2 enfants et 1 adulte? Parce qu'avec simplet et Fr3d y'a moyen de gagner des ronds vu la place qu'ils prennent Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Clair qu'une fois emboîtés, la baignoire doigt leur suffire !
Répondre
sauf que je vais pas à Dijon Doigt
Répondre
Ouuuhhhh je sens que ça va être sympa Motard

W W
Répondre
(03-17-2011, 02:35 PM)altus a écrit : Une chambre à 3 personne dans un truc de ce style est-ce que ça te va ? Tongue

Parfait ! Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-17-2011, 02:59 PM)Simplet a écrit :
(03-17-2011, 02:35 PM)altus a écrit : Une chambre à 3 personne dans un truc de ce style est-ce que ça te va ? Tongue

Parfait ! Jap

Réservé Jap

On peut toujours annuler jusqu'à 16h lundi 18 Tongue
Répondre
Un pote que certains connaissent et qui s'est bien amusé à Alès

[Image: _ds_8310.jpg]

[Image: _ds_7410.jpg]
Répondre
C'est monsieur jeux de mots AKA le gars qui envoyait bien avec sa RT bleu marine & son casque modulable ? Dents
Répondre
Voilà Lol2

Après un Street triple R, un F 800 R et un Gex 1000 K8 sur 1 an et demi pour faire de la piste, il s'est enfin arrêté sur la moto idéale - pour lui - un 1200 GS 2010.
Répondre

Atteindre :