08-04-2002, 05:47 PM
Je ne comprend pas pourquoi tu mets des
quand tu parles d'échappement.
Je les trouve plutôt honnêtes tant qu'il n'y a pas de bm dans leur comparatif. On voit qu'ils apprécient beaucoup les béhèmes![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Et les voitures ont été testée par un pilote rallye je crois.
Il faut tenir compte de tous les essais. Echappement vaut tous les autres.
Donc, s'il y a des essais anglais qui donnent la cupra R devant, ça ne me pose pas de pb. Le chrono est là. Mais l'objectivité veut qu'on tienne compte des autres essais (chronométrés) également.
Quelles étaient les conditions climatiques des autres essais ?
Lors du premier essai de la civic qui était par temps humide, echappement avait tenu des propos proches de ceux dont tu parles.
Je sors un peux du sujet, mais la cupra R a vraiment une allure extraordinaire
J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de poser mes fesses dedans.
J'ai lu quelque part que tu souhaitais modifier le boitier chez MTM. Tu as des infos de puissance/perfs etc ?
Je les trouve plutôt honnêtes tant qu'il n'y a pas de bm dans leur comparatif. On voit qu'ils apprécient beaucoup les béhèmes
Et les voitures ont été testée par un pilote rallye je crois.
Il faut tenir compte de tous les essais. Echappement vaut tous les autres.
Donc, s'il y a des essais anglais qui donnent la cupra R devant, ça ne me pose pas de pb. Le chrono est là. Mais l'objectivité veut qu'on tienne compte des autres essais (chronométrés) également.
Quelles étaient les conditions climatiques des autres essais ?
Lors du premier essai de la civic qui était par temps humide, echappement avait tenu des propos proches de ceux dont tu parles.
Je sors un peux du sujet, mais la cupra R a vraiment une allure extraordinaire
J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de poser mes fesses dedans.
J'ai lu quelque part que tu souhaitais modifier le boitier chez MTM. Tu as des infos de puissance/perfs etc ?