Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Un petit tour par le site Toyota USA pour vous rapporter des photos de la Toyota Camry nouvelle cuvée ...
sans révolutionner le style, elle est attachante ! Au moment même où Toyota hormis par la branche Lexus n'importe pas de "grandes routières" et après le flop de la précédente génération ce ne serait peut être pas un mauvais plan !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 829
flop, flop, c'est vite dit...
elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait mais quand même...
une super voiture très fiable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait mais quand même...
une super voiture très fiable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Commercialement en France cela a été un flop immense ... au niveau de l'auto en revanche, je suis le premier à acclamer le fait que cela n'a pas été mérité !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit tour par le site Toyota USA pour vous rapporter des photos de la Toyota Camry nouvelle cuvée ...
sans révolutionner le style, elle est attachante ! Au moment même où Toyota hormis par la branche Lexus n'importe pas de "grandes routières" et après le flop de la précédente génération ce ne serait peut être pas un mauvais plan !
![[Image: photo_1.jpg]](http://www.toyota.com/images/shop/vehicles/gallery/camry/exterior/photo_1.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, ca revolutionne pas grand-chose. Je dirais meme que c'est extremmement quelconque ! Attanchante ? Comme peut l'etre pour certains une C5, oui ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ... Sans deconner, elle est banalissime, cette auto. Toyota a franchement raison de pas aller perdre du fric en l'important ici, passqu'a part les Toy-Talibans, je doute qu'elle arrive a seduire grand-monde sur sa plastique ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Bref, je laisse ca aux ricains, z'en ont bien besoin.
Sujets : 166
J'ai lu quelque part qu'elle serait importée en France l'année prochaine. Je me souviens d'un article d'un canard américain.
Le journaliste avait essayé la nouvelle ES 300 à 40 000 dollars. Il disait en gros que c'était une voiture parfaite au quotidien, qu'on ne pouvait pas rêver mieux en terme de confort, de silence et de fiabilité mais qu'il metterait jamais 40 000 dollars dans une voiture sans âme.
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Je la trouve pas mal. Surtout par rapport aux précédentes.
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, ca revolutionne pas grand-chose. Je dirais meme que c'est extremmement quelconque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Glouba ... tu veux une photo de la précédente génération ? Dans la catégorie "quelconque" ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba ... tu veux une photo de la précédente génération ? Dans la catégorie "quelconque" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excuse-moi, j'ai jamais pretendu qu'on pouvait pas faire pire. M'enfin de la a avoir encie de voir rouler ce truc-la sur nos routes pour se rincer l'oeil, y'a un pas que je te laisse franchir seul. Et si t'y tiens, passe-donc LA ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excuse-moi, j'ai jamais pretendu qu'on pouvait pas faire pire. M'enfin de la a avoir encie de voir rouler ce truc-la sur nos routes pour se rincer l'oeil, y'a un pas que je te laisse franchir seul. Et si t'y tiens, passe-donc LA ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me demande surtout pourquoi Toyota n'importe pas cette auto, tout simplement !
Sujets : 898
Likes Given: 1,715
Likes Given: 1,715
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba ... tu veux une photo de la précédente génération ? Dans la catégorie "quelconque" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excuse-moi, j'ai jamais pretendu qu'on pouvait pas faire pire. M'enfin de la a avoir encie de voir rouler ce truc-la sur nos routes pour se rincer l'oeil, y'a un pas que je te laisse franchir seul. Et si t'y tiens, passe-donc LA ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et toi ? T'as pensé aux passants avec ta MBRC... tu crois peut-être qu'ils avaient envie de voir ça...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande surtout pourquoi Toyota n'importe pas cette auto, tout simplement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Outre la concurrence avec les Lexus, que Toyota tente en vain d'imposer en Europe, ainsi qu'avec le haut de l'Avensis, la Camry leur couterait des frais de mise sur le marche (marketing, intendances diverses...) pour une PDM sensiblement nulle...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi ? T'as pensé aux passants avec ta MBRC... tu crois peut-être qu'ils avaient envie de voir ça... :o
 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salo ! Au moins elle est pas du meme gris tristoune que 90% des autos sales, ma caisse ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Outre la concurrence avec les Lexus, que Toyota tente en vain d'imposer en Europe, ainsi qu'avec le haut de l'Avensis, la Camry leur couterait des frais de mise sur le marche (marketing, intendances diverses...) pour une PDM sensiblement nulle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous en convenons bien, mais compte tenu des tarifs de lexus, encore assez élitistes, la camry pourrait constituer une bonne base pour s'attirer de la clientèle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Excuse-moi, j'ai jamais pretendu qu'on pouvait pas faire pire. M'enfin de la a avoir encie de voir rouler ce truc-la sur nos routes pour se rincer l'oeil, y'a un pas que je te laisse franchir seul. Et si t'y tiens, passe-donc LA ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me demande surtout pourquoi Toyota n'importe pas cette auto, tout simplement !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette voiture étant fabriquée aux US, elle a un fort gout d'US, pas très apprécié en Europe, et de plus elle coute cher à importer, donc le rapport prix/équipement est défavorable et ils ne peuvent pas gagner d'argent dessus
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|