Neuf ou occas ?
Voilà, il y a de fortes chances qu'à la rentrée, ou au mieux, janvier 2003, je revienne au diesel. Je vais commencer à fouiner pendant mes vacances (qui au passage sont repoussées d'une semaine, trop de boulot [Image: retard.gif] ).
J'hésite à voir du coté occasion récente. De toute façon, je ne veux pas d'une voiture de plus de 7000kms. Ce sont souvent des autos d'essais, mais celle-ci sont forcement garantie un an.

Alors je me demande ce qui le mieux : se tourner vers un modèle neuf, à vendre au bout de deux ans, ou un modèle d'occas que je changerai tous les ans pour éviter de rouler hors garantie ?

Chez Mercedes, il y a ça :
[Image: Accueil_2.jpg]
Garantie 24 mois, c'est tout de même fort intéressant...

Votre avis svp ? Merci.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Garantie 24 mois, c'est tout de même fort intéressant...
Votre avis svp ? Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A fuir ! une enquete récente mettait en évidence que les occasions récentes de ce circuit de vente était en moyenne 8 ou 10% moins cheres que le neuf ! Grosse baise powaaaa !!!

PS :
1) T'es un peu jeune pour rouler dans une caisse de vieux non ?
2) Débouler chez les clients en merco... ca le fait pas je trouve.
Répondre
Pourtant j'aime bien la Classe A, elle est sur la liste. Et puis chez les clients, j'y débarque en Kangoo ou en Master [Image: icon_wink.gif] .

Non, en fait, je m'en fou un peu de Mercedes, mais la grantie 24 mois est à noter tout de même. Mais bon, rouler en Classe C 115ch, enjoliveur/siège tissu ne m'interesse pas. Prix mini pour ça : 23000 Euros.

Ah, petite précision, j'ai 160000 francs max, pas un de plus.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant j'aime bien la Classe A, elle est sur la liste. Et puis chez les clients, j'y débarque en Kangoo ou en Master  :wink: .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es beaucoup plus crédible quand tu dis a un client que tu peux pas faire d'effort sur le prix !

Pour ce qui est de Merco, j'aime bien ce qu'il font mais c'est carrement hors de prix ! c'est encore plus cher que BM lequel est déjà plus cher qu'Audi qui n'est déjà pas donné !

Bref tout ca pour dire : achetes une Leon Top Sport TDI 150 !
Répondre
Bah, la Leon n'était pas sur ma liste. Je n'aime pas la Top Sport, la Sport était plus jolie.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Alors je me demande ce qui le mieux : se tourner vers un modèle neuf, à vendre au bout de deux ans, ou un modèle d'occas que je changerai tous les ans pour éviter de rouler hors garantie ?
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mieux, c'est l'occase, evidemment. En Diesel, si tu veux, j'ai entendu parler d'une super-occase rouge, pas chere...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mieux, c'est l'occase, evidemment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand on voit les prix pratiqué j'en doute ! vaut mieux aller marchander une auto essence à un particulier !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mieux, c'est l'occase, evidemment. En Diesel, si tu veux, j'ai entendu parler d'une super-occase rouge, pas chere...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était aussi sur ma liste, mais sans garantie, désolé, ça va pas être possible...

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était aussi sur ma liste, mais sans garantie, désolé, ça va pas être possible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ca une garantie ? Tu veux ma mort ou quoi ? T'as pas confiance ?? T'ies pas un ami, je le crois pas, me faire ca a moi... Je me demande si tu merites que je te refasse une proposition pareille, ma parole ! Allez, viens, excuse-toi, tu payes cash en petites coupures usagees et je te pardonne.
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mazout => neuf
Essence => d'occase

C'est pourtant simple !! [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mazout => neuf
Essence => d'occase

C'est pourtant simple !! [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je veux pas paraitre chiant, mais pourquoi ?

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'était aussi sur ma liste, mais sans garantie, désolé, ça va pas être possible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ca une garantie ? Tu veux ma mort ou quoi ? T'as pas confiance ?? T'ies pas un ami, je le crois pas, me faire ca a moi... Je me demande si tu merites que je te refasse une proposition pareille, ma parole ! Allez, viens, excuse-toi, tu payes cash en petites coupures usagees et je te pardonne.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oh arrête, de toute façon elle est rouge, et c'est pas de ma faute si tu n'as aucun gout.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux pas paraitre chiant, mais pourquoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le diesel cote fort en occasion, contrairement à l'essence.
Répondre
J'ai un exemple : Un de mes oncles s'est acheté une Peugeot 406 SV 2 litres 99 full optio sauf le cuir et le sièges électriques. c'est une boite auto : 50000 bornes : 9900 euros garantie 5 ans. Elle cotait 12000 euros.
Répondre

Atteindre :