08-05-2002, 03:45 PM
http://www.lequotidienauto.com/mag/020617/...ilo/default.asp
La Stilo aurait des suspensions de Golf, c'est pas très sympa
|
Comparatif Fiat Stilo Abarth 2.4 - Ford Focus ST 170 2.0
|
|
08-05-2002, 03:45 PM
http://www.lequotidienauto.com/mag/020617/...ilo/default.asp
08-05-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Stilo aurait des suspensions de Golf, c'est pas très sympa
[Mode j'embete tourist ON] Pour la Golf ? [Mode j'embete tourist OFF]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 06:55 PM
Ben le tourist, il pose son cul dans la stilo un jours sur deux, et les suspension lui conviennent trés bien
Faut dire que la focus, à ce niveau est vraiment extraordinaire
08-05-2002, 06:58 PM
Puis comme si Fiat, qui sais faire des suspensions efficaces, allait copier le pire défaut de VW
M'enfin, j'ai mon avis perso sur la question, les journaleux, comment dire, ils font leur boulot de désinformation
08-05-2002, 07:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le tourist, il pose son cul dans la stilo un jours sur deux, et les suspension lui conviennent trés bien
Je peux juste reprocher un manque d'agilité.Faut dire que la focus, à ce niveau est vraiment extraordinaire C'est que tu aimerais les suspattes d'une gogolf alors !
Choisir, c'est renoncer...
08-05-2002, 07:03 PM
bon allez Mc Fly et The Tourist! vous nous faites combien de pages sur ce topic
08-05-2002, 07:07 PM
Je connais un peu la Gol IV, et je peux te dire que c'est incomparable... En plus, j'aurais plutôt tendance à dire que la stilo est plutôt seche, ce qui n'est pas le cas de la golf... Alors, les comparaisons à deux cent d'euro des journaleux, je m'en tamponne
08-05-2002, 07:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon allez Mc Fly et The Tourist! vous nous faites combien de pages sur ce topic
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bof, je vais pas polimiquer, j'ai la dalle. Ca empeche pas que c'est pas un journaliste qui va me dicter ce que je dois penser
08-05-2002, 07:16 PM
Mettre en avant les rangements et la modularité pour une voiture aux prétentions sportives en dit long sur le potentiel de cette voiture...
Dommage, cette Abarth (particulièrement en noir) est de loin la plus présentable des Stilo. Et vu son tarif raisonnable, elle aurait pu devenir une auto intéressante...
08-05-2002, 07:41 PM
Faut vraiment être cretin pour avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde que c'est une sportive
Tu viens de dire que tu aime bien la Stilo 3p, puisque la Abarth est strictement identique
08-05-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mettre en avant les rangements et la modularité pour une voiture aux prétentions sportives en dit long sur le potentiel de cette voiture...
Dommage, cette Abarth (particulièrement en noir) est de loin la plus présentable des Stilo. Et vu son tarif raisonnable, elle aurait pu devenir une auto intéressante...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et je voyais mal fiat fermer tous les vides-poches, les boites à gant, les cendriers, supprimer les tiroirs sous les sieges, des versions moins puissantes pour en faire une soit-disant sportive Si la Focus avait eu ces bidules en TDID, il est trés probable qu'on les retrouverais dans la ST. Ce qu'il faut pas lire des fois, je vous jure
08-05-2002, 07:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut vraiment être cretin pour avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde que c'est une sportive
Simplement une compact bien motorisé, avec un moteur onctueux et une belle sonorité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le 5 cyl en version 155 ch je l'ai essayé dans un coupé Fiat ... C'est tout a fait quelconque comme mécanique ! En remontant dans la 306 S16 de l'époque je n'ai pas éprouvé le besoin de changer !!!
08-05-2002, 08:17 PM
Les goûts...
08-05-2002, 08:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les goûts...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin là c'est plutot des sensations... et force est de constater qu'il n'y en a point ! Avec un turbo ca doit etre extra... mais la, sans, c'est franchement pas terrible !
08-05-2002, 08:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut vraiment être cretin pour avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde que c'est une sportive
Simplement une compact bien motorisé, avec un moteur onctueux et une belle sonorité. Tu viens de dire que tu aime bien la Stilo 3p, puisque la Abarth est strictement identique <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne pense pas que la cible visée par ce genre d'auto soit le père de famille et ses 3 gosses... Avec 170ch sous le capot d'une compacte, on est en droit d'attendre des prestations un brin sportives... Ca me parait tellement évident... La 306 s16 est un bel exemple de berline efficace, performante et offrant de réelles sensations de conduite. Là dessus, la Stilo Abarth est complètement larguée. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|