Poser le genou, le coude
le mieux c'est de poser le casque plein angle Ph34r

[media]http://www.youtube.com/user/insanod#p/a/u/0/4Ov43cWkYIA[/media]

tranquillou le casque au sol à 1'12 Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
L'avantage de ce circuit, c'est que le bac à graviers est... spacieux.

Ph34r

C'est mes yeux de néophyte, ou ça envoie un peu du lard quand même ?!
Répondre
A un moment le type avec le camouflage se rate complet en entrée de virage et revient de nulle part pour choper la corde.

Comme tu peux le voir, la roue de la moto qui filme déleste quelque peu également.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
tranquille... Ph34r Oui ils roulent bien les baltringues... Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
pfiouu ils font pas de la figuration les mecs Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ils envoient du paté quand même Eek
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Grave, les gars manient bien le guidon oui... et ils se permettent de faire les cons en plus... ils doivent en dégouter plus d'un sur le circuit Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
j'attends de voir quand il mettra le coude à la portière Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
En attendant le cameraman a les bonnes trajectoires. Jap
Répondre
Du coup j'ai de nouveau regardé la vidéo : le gars en camouflage fait exprès de ne pas accélérer à fond, ou alors le gars qui filme a une meule qui accélère velu ? En tous cas, impressionnant de voir comment en sortie de virage ils crucifient les autres : leurs meules ont l'air d'envoyer du pâté !
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Z4snkUUolJ0&feature=player_embedded[/media]

Il maîtrise le bougre
Répondre
C'est stoner ??? je vois pas la vidz au taff Ouin
Répondre
Très joli. Et impressionnant.

On voit d'ailleurs à l'accel la roue arrière qui patine et qui tourne plus vite que la roue avant grâce aux marquage sur les pneus... Ph34r

Sympa
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :