On a tous des attirances pour le morbide
Regardez-moi celle la !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: accident02.jpg]
Répondre
Quizzz :
De quelle année est cette Porsche ? [Image: vert.gif]

[Image: crach33.jpg]
Répondre
L'année, je sais pas, mais elle doit dater de la guerre du feu [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Pas mal les roues regroupées ! [Image: vert.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année, je sais pas, mais elle doit dater de la guerre du feu [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est certainement lorsqu'elle est entrée dans la machine à remonter le temps qu'elle a prit cette forme de calamar...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal les roues regroupées !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais qu'au début je croyais que c'était la voiture transformable en robot des Biomans !!??!?!!
Répondre
Suis déçu. Personne ne veut partager ses photos morbides....

[Image: cry.gif]
Répondre
A l'origine d'un accident, il y a souvent une femme

[Image: accident.jpg]

Et là elle est de quelle année la porsche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: vert.gif]

méchantes.... très méchantes ces femmes elles sont...

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quizzz :
De quelle année est cette Porsche ?   [Image: vert.gif]

[Image: crach33.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec les vieilles fush, allez, 1965 [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quizzz :
De quelle année est cette Porsche ?   [Image: vert.gif]

[Image: crach33.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec les vieilles fush, allez, 1965 [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

GAME OVER

Same player play again. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regardez-moi celle la !

[Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  

[Image: accident02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Porsche c'est le top du freinage, l'exact oppose des AX... C'est donc sans doute les freins de cette derniere qu'ont lache [Image: vert.gif] ! Reste qu'il fallait etre gonfle pour tenter le creneau, passque c'etait vraiment court [Image: marteau2.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Porsche c'est le top du freinage, l'exact oppose des AX... C'est donc sans doute les freins de cette derniere qu'ont lache<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une ibiza premiere du nom sur la photo, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Porsche c'est le top du freinage, l'exact oppose des AX... C'est donc sans doute les freins de cette derniere qu'ont lache<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une ibiza premiere du nom sur la photo, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou ca ?

La caisse mal garee au centre (-diagonal) de l'image est une AX, definitivement. Se reconnait facilement aux points suivants : forme de l'AR (vitre + becquet anguleux + aileron decolle, pare-choc + vide du pare-choc), deflecteur fixe sur la vitre AV, forme de la vitre de custode, forme du pied-milieu, longueur mini du capot (ok, le choc aide pas !), dessin des jantes typiquement Citroen...
Répondre
Autant pour moi !
J'ai été trompé par le coloris et les bandes rouges qui ont existé sur une des premieres Ibiza "System PORSCHE" !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :