la mode des voitures de couleur mate
J'en peux plus de voir des voitures de couleur mate [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

ce matin encore une Bentley Continental GT en gris mat avec jantes noires mate

c'est horrible et la plupart du temps mal fait. Quand on peut se payer une Continental ou une 997TT, on peut se payer les services d'un type qui sait appliquer le film, ben, apparement, non.

La pire que j'ai vue: une Rolls Phantom noire mate Boude ...

Meme les Caterhams s'y mettent ... un enfer je vous dis

Par contre BMW offre la M3 dans un gris satine qui va tres bien a la caisse ... mais c'est le seul exemple a mon humble avis

Z'en pensez quoi de tout ca
Répondre
ben j'aime bien les Citroën noires mat d'origine ! Tongue
Répondre
C'est laid et ça doit être la misère à entretenir
Répondre
(08-17-2011, 01:52 PM)Aramis a écrit : C'est laid et ça doit être la misère à entretenir

C'est la misère à entrenir. Pour en revenir à la M3 Frozen Gray, il me semble même qu'en plus d'un prix qui pique, il n'y a pas de garantie pour cette peinture.

Edit : C'est garanti, mais sous contraintes terribles.

Citation :La série limitée de la M3 baptisée Frozen Gray propose une peinture unique et spéciale gris mat. Superbe mais très fragile BMW impose à ses clients la signature d'une clause d'entretien qu'il est indispensable de signer pour prendre possession de la voiture. Cette clause ne garantit pas les dommages faits à la peinture en cas de mauvais entretien, il ne faut donc surtout pas frotter, polisher, cirer ou passer la voiture au lavage automatique. La peinture n'est pas non plus garantie en cas de dépôt de résine, de carburant ou tout autre liquide nocif. Une robe superbe mais pas du tout pratique qui devrait calmer les ardeurs des propriétaires et cantonner les autos au garage.
Répondre
(08-17-2011, 01:25 PM)rover421 a écrit : ben j'aime bien les Citroën noires mat d'origine ! Tongue

Pour avoir vu une DS3 noire matte, faut aimer le rendu gouache. W W
Répondre
Lotus a sortit un modele d'Exige moir mat qui rend vraiment bien. Par contre comme pour BM les exclusions de garantie sont nombreuses.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Tu m'etonnes... au salon de l'auto y avait une M3 Noir Mat, y avait un type en permanence a cote avec un chiffon..

T'avais le malheur d'y mettre un doigt, il restait pour la journée W en plus c moche, vont ressortir mad max si ca continue W
Répondre
Je trouve ça chouette quand c'est sur une caisse (sportive) pourrie. Qu'on voit que la peinture est devenue matte.

Genre la Porsche de Mulder dans Californication.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ça peut être bien sur un véhicule militaire aussi, style wc52 ou MB, là c'est raccord

mais là:

[Image: matte-black-rolls-royce-phantom.jpg]

c'est iimmmmmôôôndeu
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
Ça dépend de qui sort de la tire. Un bon mafieux russe avec une flasque de vodka et une pute de 19 ans, ça le fait.

Bien sûr, il faut que le moteur ait été swapé pour un V16 de 9L.
Répondre
Martini, toujours très concerné par le total look... Smile Smile
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
C'est la nouvelle couleur a la mode chez les chavs (racailles anglaises).

Vivement que la mode change .... vite !!!

Le seul bel exemple est en effet l'Exige.

Il y a une continental gt noire mate qui roule dans Bristol. Je trouve triste d'avoir des sous et d'en faire mauvais usage Voyons
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Nan mais elle me plaît cette RR Love

On dirait un vrai char d'assaut (Dassault ?) Wub
Répondre
'tain, ça t'a changé ton séjour chez les fakirs....

Pour le swap, Rowan Atkinson expliquait dans un top gear récent ou il était la SIARPC qu'il l'avait fait faire par RR sur une phantom pour le nouvel épisode de Johnny English
Répondre
C'est pour ça que j'en parlais Jap

Il m'a plût Rowan Atkinson d'ailleurs Smile

EDIT : Ça fait deux fois que BMW a l'occasion de monter un V16 sous le capot d'une auto et deux fois qu'ils loupent le coche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre

Atteindre :