Cherche photos de Stilo SW désespérément !
Je crois avoir vu récemment sur le net (ou ailleurs ? [Image: voyons.gif] ) des photos en studio du break Stilo...

Z'auriez pas vu ça vous aussi ? Je suis pas foutu de le retrouver ! [Image: sleep2.gif]
Répondre
Non, seulement il a peur de moi, mais en plus ils sait pas faire son boulot de jounaliste correctement. [Image: icon_rolleyes.gif]
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]

Je l'ai retrouvé, na ! [Image: hmh.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
Balance !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ouais envoie qu'on rigole ! [Image: humour.gif]
Répondre
Les lecteurs de Mot le trouveront en page 28 dans le dernier numéro ! [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Achetez pas son torchon, la voila la photo [Image: vert.gif]...
[Image: fiatstilo_zoom04.jpg]
Répondre
Ouaaahhh que c'est beau [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Un petit air de Matra Rancho [Image: arf.gif]
Chez Fiat les designers ou ce qu'il en reste ont la belle vie [Image: rasta.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C'est tellement vilain que ça me ferait aimer une 307 SW...
Répondre
non sérieux c'est pas ça??? Ca c'est un apprenti sur photoshop qui rentrait d'une cure de désintox apres avoir tenter de se suicider et qui etait encore en pleine dépression... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Notez l'existence d'une version <i>woody</i> [Image: marteau2.gif], sans doutepour le grand retour de Fiat aux US [Image: vert.gif] !
[Image: fiatstilo_zoom03.jpg]

Ok, je sors... et puis non !
Répondre
La MBRC à côté est un canon de beauté (oui oui osons [Image: icon_wink.gif] ) et de fluidité [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La MBRC à côté est un canon de beauté (oui oui osons  ) et de fluidité  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On pourrait même croire qu'elle a été dessinée pae Pininfarina [Image: vert.gif]
Répondre
La MBRC est DANS L'ABSOLU un canon de beauté et de fluidité [Image: love.gif], que Pininfarina n'aurait pas su dessiner, eux qui paniquent deja dans la creation de bouses rougeatres applaties et hors de prix [Image: icon_rolleyes.gif]... Tenez, puique vous z-insistez...
[Image: rouge_cerise.jpg]
Répondre

Atteindre :