Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
<!--quoteo(pid=21867061:date=06.02.2009 à 09:55:name=whiscat)-->QUOTE (whiscat @ 06.02.2009 à 09:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon, c'est pas tout, mais au risque de passer pour un impatient... ou en est on avec le moustique????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hello,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je viens seulement de récupérer Internet... J'ai été absent depuis quelques temps puisque je viens de déménager pour raison professionnelles et me voilà loin de ma chère et tendre Normandie natale puisque je suis arrivé à Evian en Haute-Savoie!

Malheureusement, dans un premier temps je n'ai pas de garage et j'ai dû laisser toutes mes autos en Normandie. La restauration du Mosquito, qui était dans la dernière ligne droite, est donc mise en stand by... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Pour mes sièges, ils sont également restés en Normandie donc je ne vais pas pouvoir prendre leur dimensions mais tu trouveras toutes les infos que tu m'as demandé sur le site d'Intatrim: http://www.intatrimtelford.co.uk/index.php...t&Itemid=26

A bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Magnifique région, que la Haute Savoie, j'ai été conquis par quelques jours de vacances là bas!

Bon courage en attendant de pouvoir remettre les mains dans le mosquito [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21870121:date=18.02.2009 à 14:09:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 18.02.2009 à 14:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Magnifique région, que la Haute Savoie, j'ai été conquis par quelques jours de vacances là bas!

Bon courage en attendant de pouvoir remettre les mains dans le mosquito [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[mode gros lourd]

tient tu ne lui as pas parlé de son intérieur ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[FIN mode gros lourd]

@john : ca va pas être simple de tout ramener de la Normandie à la Haute Savoir tellement tu semblais avoir un tas de truc qui trainaient... bon courage!

<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21870156:date=18.02.2009 à 16:05:name=fred441)-->QUOTE (fred441 @ 18.02.2009 à 16:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[mode gros lourd]

tient tu ne lui as pas parlé de son intérieur ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[FIN mode gros lourd]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf, mékilécon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici.

Concernant le Mosquito, des changements professionnels et un déménagement ont stoppé la restauration, même si elle a bien avancé depuis la dernière fois que j'avais posté ici. Elle reprendra en septembre prochain pour la dernière ligne droite!

Je viens de refaire entièrement le site que j'ai consacré au Mosquito. Lancé il y a 2 ans et demi, il m'a permis de recenser pas mal de Mosquito partout dans le monde. Ne connaissant même pas une dizaine d'exemplaires lors du lancement du site, je suis arrivé à 21 exemplaires recensés aujourd'hui sur un total de 24 ou 25. Bref, la mission est "presque" remplie!

Concernant la restauration, vous trouverez toutes les photos dans la rubrique "restauration du site".

www.mosquito-triad.com

A bientôt, Wink

Damien
Répondre
Un post que je suis avec attention, merci de partager l'évolution de ta bestiole.
Sylvain
Répondre
Wink

J'avoue que tout cela était un peu passé au second plan pendant un bon moment mais je me replonge dedans à fond en ce moment. Bien
Répondre
Bonjour tout le monde...

Je n'étais pas passé ici depuis un moment mais j'ai quelques news concernant mon Mosquito dont je voulais vous faire profiter puisque je sais que certains ici suivent mon projet avec intérêt depuis le début ou presque.

C'est donc un grand jour puisque mon Mosquito a été rapatrié de Normandie en Haute-Savoie après une interruption d'un an et demi dans la restauration... J'avais en effet déménagé il y a un an et demi mais le Mosquito était resté en Normandie. C'est seulement le weekend dernier que j'ai pu lui faire faire le voyage d'un peu plus de 800 kms et 10h de route! Les travaux pour la dernière ligne droite vont enfin pouvoir reprendre. Bien

Quelques photos...

[Image: 0MNx0nA1nS.JPG]

[Image: IPoHwyJ5qa.JPG]

[Image: 7JzHgfGIlR.JPG]

[Image: 8jXwBDHOFP.JPG]

[Image: TdaNR8b8au.JPG]
Répondre
Courage , et donnes des nouvelles comme a l'habitude , c'est top!
Répondre
he bien ca fait egalement longtemps que je ne suis pas pase par ici... un peu plus longtemps que l'initiateur du sujet...

qu'en est il du projet??? termine ou non???
Répondre
Après environ 4 ans et demi d'absence Lol2 je retrouve un lien vers ce bon vieux forum en faisant du tri dans les favoris de mon navigateur... Je profite donc de l'occasion pour vous donner des news en faisant remonter ce sujet des profondeurs du FAR...

Donc pour répondre à la question, oui, le projet est terminé! Bien

[Image: p1140611.jpg]

[Image: p1140612.jpg]

[Image: p1140615.jpg]

[Image: p1140700_2-47c4fcb.jpg]

[Image: p1140701_2-47c4fc0.jpg]

[Image: p1140702_2_2-47c4f8f.jpg]

[Image: p1140704_2-47c4f89.jpg]

Pour rappel, quelques Avant / Après

[Image: sideaa-47cc98c.jpeg]

[Image: frontsideaa-47cc99d.jpeg]

[Image: frontaa-47cc9a5.jpeg]

Enfin, vous en saurez un peu plus en lisant les 6 pages qui lui sont consacrées dans le dernier Maxi Austin. Wink (ou sur mon site: www.mosquito-triad.com)

[Image: 11079036_94447129...572780_o-4a89acc.jpg]
Répondre
Le résultat final est pas mal du tout Bien

En espérant que le plaisir à son volant soit à la hauteur de sa beauté

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Merci. Smile

Je confirme, un vrai bonheur à conduire! Bien
Répondre
Superbe restauration je vous tire mon chapeau Jap
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Merci beaucoup! Bien
Répondre

Atteindre :