08-07-2002, 08:26 PM
Honnêtement Ali, des fois j'aimerais pas être à ta place, monsieur le motoriste
.... pour justifier l'injustifiable!
|
FIGHT[S16&TDI inside]
|
|
Honnêtement Ali, des fois j'aimerais pas être à ta place, monsieur le motoriste
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le F4R RS fait bien sa puissance, pas de problème. Pas moins.
L'EW10J4 fait lui aussi sa puissance. Pas plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tout ça me semble briller d'objectivite...
08-07-2002, 08:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honnêtement Ali, des fois j'aimerais pas être à ta place, monsieur le motoriste
Y'a rien à justifier...la 206 fait 138ch, la Clio 172...le reste, m'enfou. Ali
08-07-2002, 08:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a rien à justifier...la 206 fait 138ch, la Clio 172...le reste, m'enfou.
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya rien à justifier, la clio elle rame, la 206 non. Le reste je m'en fous!
08-07-2002, 08:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le F4R RS fait bien sa puissance, pas de problème. Pas moins. L'EW10J4 fait lui aussi sa puissance. Pas plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tout ça me semble briller d'objectivite... C'est juste pour répondre à la poussée estivale de talibanisme du Toine La Clio ne fait pas plus et la 206 pas moins, si tu préfères. Ce sont tous les deux des moulins dans les clous de ce qu'annonce la fiche technique. Ce qui n'est pas le cas de tous (TDi sous-estimés, V6 PR 210 sur-estimé, 2.2 essence PSA sous-estimé, etc...). Ali
08-07-2002, 08:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y'a rien à justifier...la 206 fait 138ch, la Clio 172...le reste, m'enfou. Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya rien à justifier, la clio elle rame, la 206 non. Le reste je m'en fous! Ali
08-07-2002, 08:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste pour répondre à la poussée estivale de talibanisme du Toine
La Clio ne fait pas plus et la 206 pas moins, si tu préfères. Ce sont tous les deux des moulins dans les clous de ce qu'annonce la fiche technique. Ce qui n'est pas le cas de tous (TDi sous-estimés, V6 PR 210 sur-estimé, 2.2 essence PSA sous-estimé, etc...). Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> PIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Tout prouve le contraire... Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Ali
08-07-2002, 08:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ya un truc qui cloche dans ton raisonnement n'empeche... je préfère intrinsequement la clio à la 206 niveau technique... alors ton pauvre couplet de taliban, c'est pas trop crédible!
08-07-2002, 08:36 PM
C'est juste pour répondre à la poussée estivale de talibanisme du Toine La Clio ne fait pas plus et la 206 pas moins, si tu préfères. Ce sont tous les deux des moulins dans les clous de ce qu'annonce la fiche technique. Ce qui n'est pas le cas de tous (TDi sous-estimés, V6 PR 210 sur-estimé, 2.2 essence PSA sous-estimé, etc...). Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> PIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Tout prouve le contraire... Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Ali Si ça t'es plus confortable de le penser comme ça Ali
08-07-2002, 08:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ça t'es plus confortable de le penser comme ça
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu sais, moi j'ai pas de probleme ... c'est pas moi qui passe pour un taliban sur le coup, vu que la 206, franchement, c'est loin d'être ma tasse de thé En revanche, ta sacro saint objectivité en prend une fois de plus un coup!!!
08-07-2002, 08:39 PM
Si ça t'es plus confortable de le penser comme ça Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu sais, moi j'ai pas de probleme ... c'est pas moi qui passe pour un taliban sur le coup, vu que la 206, franchement, c'est loin d'être ma tasse de thé En revanche, ta sacro saint objectivité en prend une fois de plus un coup!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Que diras-tu à la sortie de la RC ??? Ali
08-07-2002, 08:39 PM
Si vous nous faites des ptits...
et toine je te demanderai de dire que tu adores la 206!! voyons!!!!
08-07-2002, 08:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous nous faites des ptits...
et toine je te demanderai de dire que tu adores la 206!! voyons!!!! Pour toi Pehun: "j'adore la 206" Ali
08-07-2002, 08:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que diras-tu à la sortie de la RC ???
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je jugerai sur les perfs... tout simplement Le fait est que ca fait 1 ans que je clame que les TDI de presse sont overclockés, en me basant sur les chiffres, personne ne me croyait, tout le monde se foutait de ma gueule...Cf grands débats avec McFly. Maintenant, les Tédéhistes brandissent fièrement leur TDI 150@177... niveau ridicule consensuel, ca tue. Ma prochaine croisade : la Clio 172@160
08-07-2002, 08:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous nous faites des ptits...
et toine je te demanderai de dire que tu adores la 206!! voyons!!!! Chui désolé, mais la 206, autant j'aime bien la ligne, autant j'ai failli gerber en rentrant dedans chez le concessionnaire peugeot |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|