BMW va sortir un 6 en ligne
Il pourrait nous faire un top gear moto à la française Laurent Cochet Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-30-2011, 11:01 AM)altus a écrit : C'est pas mon style de mobilette mais on dirait que BMvé a tapé très fort ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Moi non plus et je pense que mon gabarit et ma maladresse m'éloignent de ce genre de pachyderme, mais sur des grandes routes, avec de grandes courbes, c'est un régal.

Bon après en ville je pense qu'un petit roadster que je peux garer comme je veux, soulever sans encombre etc. me convient davantage.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon ça déboîte sa mère le 6 IL.

Heureusement qu'il n'y a pas des pots à la con dessus car on passe son temps à le faire chanter le bouzin.

Vraiment bluffant dans une grosse routière ce moulin.

D'un coup on s'imagine des balades de 500 kms avec le sourire ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
il existe pourtant les akra W W
Répondre
Oui mais là ma moto ne les a pas, et je pense que comme pour le S 1000 RR cela ne change pas grand chose question volume sonore (à vérifier mais pas de chicane amovible je crois bien sur les Akra pour K 1600).

Entre le K 16 ce mois-ci et le S 1000 le mois prochain, je vais emplir le parking de belles sonorités, le voisin avec sa Harley n'a qu'à bien se tenir Ph34r
Répondre
Je sors la triumph si tu veux, on va lui péter les tympans Tongue
Répondre
(01-10-2012, 12:00 AM)Simplet a écrit : Bon ça déboîte sa mère le 6 IL.

Heureusement qu'il n'y a pas des pots à la con dessus car on passe son temps à le faire chanter le bouzin.

Vraiment bluffant dans une grosse routière ce moulin.

D'un coup on s'imagine des balades de 500 kms avec le sourire ...

Un de mes proches va bientôt recevoir sa GT (c'est le deuxième qui craque pour cette brêle). ..

Du coup sa 1200RT avec toutes les options disponibles, datant de fin 2009 et sortant de révision après 20.000 bornes va être à vendre le mois prochain.

(01-10-2012, 12:12 AM)Fr3d a écrit : Je sors la tromphe si tu veux, on va lui péter les tympans

Sors-la si tu veux, mais arrête d'embêter le monde avec Ph34r

Quand-même Boude

[Image: elephant-trompe-cul-450x315.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(01-10-2012, 12:12 AM)Fr3d a écrit : Je sors la triumph si tu veux, on va lui péter les tympans Tongue

ferme là déjà ça fera des vacances aux notres... Ph34r

Ouh ... John c'est super envoyé ça...

@Simplet, passe me voir si t'es un homme Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-10-2012, 01:30 AM)icare a écrit : Du coup sa 1200RT avec toutes les options disponibles, datant de fin 2009 et sortant de révision après 20.000 bornes va être à vendre le mois prochain.

3000 euros, et vraiment parce que c'est un de tes potes Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-10-2012, 11:29 AM)ec a écrit :
(01-10-2012, 01:30 AM)icare a écrit : Du coup sa 1200RT avec toutes les options disponibles, datant de fin 2009 et sortant de révision après 20.000 bornes va être à vendre le mois prochain.

3000 euros, et vraiment parce que c'est un de tes potes Ph34r

Plus que ça, c'est la famille très proche...

Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de te vendre seulement les valises Dents
Répondre
(01-10-2012, 09:15 AM)Dams a écrit :
(01-10-2012, 12:12 AM)Fr3d a écrit : Je sors la triumph si tu veux, on va lui péter les tympans Tongue

ferme là déjà ça fera des vacances aux notres... Ph34r

Ouh ... John c'est super envoyé ça...

@Simplet, passe me voir si t'es un homme Motard

c'est du niveau collège ça, un peu comme ferme ta gueule, tu auras chaud aux dents Ph34r
Répondre
(01-10-2012, 11:35 AM)icare a écrit : Plus que ça, c'est la famille très proche...

Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de te vendre seulement les valises Dents

Dommage qu'elle soit si chere cette RT, le peu de temps d'essai m'avait vraiment emballé !

m'enfin c'est le prix des motos en général qui est déprimant Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-10-2012, 11:40 AM)Fr3d a écrit : c'est du niveau collège ça, un peu comme ferme ta gueule, tu auras chaud aux dents Ph34r

Oui mais comme je ne suis pas certain que tu sois allé plus loin niveau étude je place délibéremment la barre à ton niveau probable Ange

John
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-10-2012, 11:56 AM)ec a écrit : Dommage qu'elle soit si chere cette RT, le peu de temps d'essai m'avait vraiment emballé !

m'enfin c'est le prix des motos en général qui est déprimant Dodo

La RT en question est proposée à 12.500€, ce qui me parait très correct (neuf en revanche, ça pique).

S'il ne la vend pas de lui-même, BM la lui reprendra sans souci.
Répondre
(01-10-2012, 12:05 PM)Dams a écrit :
(01-10-2012, 11:40 AM)Fr3d a écrit : c'est du niveau collège ça, un peu comme ferme ta gueule, tu auras chaud aux dents Ph34r

Oui mais comme je ne suis pas certain que tu sois allé plus loin niveau étude je place délibéremment la barre à ton niveau probable Ange

John

oui, voilà Motard
Répondre

Atteindre :