Série 1 F20
#31
A 33 ke chez la concurrence, tu dois commencer a te faire plaisir non.



encore que le chiffrage d'une golf TDI 140 DSG m'avait laisse sur le cul Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#32
(02-14-2012, 11:13 AM)Bozo a écrit :
(02-14-2012, 10:46 AM)ec a écrit : clair que la, les pedes de pauvres peuvent se brosser Ph34r

fais pas chier, fallait travailler plus pour gagner plus... Ph34r

W



(02-14-2012, 12:14 PM)Nikotec a écrit : Pour en revenir au sujet, elle est bizarre cette F20. Quant au prix supposé, disons qu'en collaborateur BMW ça va, autrement, c'est juste Retard

Même pas besoin de la payer, c'est encore mieux ...



(02-14-2012, 12:25 PM)ec a écrit : A 33 ke chez la concurrence, tu dois commencer a te faire plaisir non.

Vu le prix final tu as de quoi te faire vraiment plaisir, mais je pense qu'au vu de son équipement et de sa finition (on a beau dire ça reste mieux fini qu'une Mégane), elle sera plus sympa qu'une compacte "grand public".

Bon après il aura fallu régler une belle ardoise ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
J'en ai vu une avec des retros blancs alors que le reste de la caisse était gris sombre. Cela surprends un peu, c'est une finition spéciale ? J'suis dla banlieue, ca peut expliquer ??
Répondre
#34
Nan, c'est leur nouveau trip...



[Image: bmw-serie1-F20.2.jpg]



Sans doute pour imiter l'aluminium, en moins cher W
Répondre
#35
(02-14-2012, 04:37 PM)Simplet a écrit : mais je pense qu'au vu de son équipement et de sa finition (on a beau dire ça reste mieux fini qu'une Mégane), elle sera plus sympa qu'une compacte "grand public".

Oui, certes, la question, c'est combien le sympa ? W W

tu me diras, une golf a peu pres bien equipee en 140 DSG 6 sort à 35 k€ ca pique un peu aussi Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
(02-14-2012, 05:34 PM)ec a écrit : tu me diras, une golf a peu pres bien equipee en 140 DSG 6 sort à 35 k€ ca pique un peu aussi Boude



J'ai décidément pas les moyens de rouler en diesel : pour ce prix, je prends une GTI Edition 35 Ph34r
Répondre
#37
Ouais, bah t'en rajoute un peu encore et puis t'oublie pas la carte grise W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
(02-14-2012, 06:16 PM)vincentd a écrit : J'ai décidément pas les moyens de rouler en diesel : pour ce prix, je prends une GTI Edition 35 Ph34r



Avec un moteur neuf en échange standard toute les 2 vidanges ? Dents

(quoique depuis qu'ils montent le bloc dégonflé de la Golf R ça à l'air d'aller moins mal)
Répondre
#39
(02-14-2012, 07:18 PM)Steph117 a écrit :
(02-14-2012, 06:16 PM)vincentd a écrit : J'ai décidément pas les moyens de rouler en diesel : pour ce prix, je prends une GTI Edition 35 Ph34r



Avec un moteur neuf en échange standard toute les 2 vidanges ? Dents

(quoique depuis qu'ils montent le bloc dégonflé de la Golf R ça à l'air d'aller moins mal)



À ce point ?? Huh
Répondre
#40
En Octobre, j'ai voulu m'acheter une petite bagnole essence avec quelques chevaux.

Je suis allé chez VW avec une de mes gamines pour voir la Golf GTI, le concessionnaire n'en avait aucune, n'avait aucun délai et pouvait uniquement me proposer de voir une edition35 commandée pour un client et livrée début janvier 2012... Eek



De retour à la maison, je me suis inscrit sur un forum :

http://www.golf6grandtourisme.com/forum



où j'ai appris que plus de la moitié des membres avaient cassé leur moteur avant 30000km.

Une épidémie incroyable que je n'ai pas cru lire dans la presse auto Française.



La solution de VW consiste à mettre le bloc de la Golf R dégonflé et la rebaptiser "edition 35" !



Du coup je suis allé acheter mon occas' bleue de 15000 km chez Pozzi 15 jours plus tard ...
Répondre
#41
Intéressant ! Jap



Fait chier, elle est drôlement bien cette caisse. Boude
Répondre
#42
(02-14-2012, 05:04 PM)ypos a écrit : Nan, c'est leur nouveau trip...



...



Sans doute pour imiter l'aluminium, en moins cher W



Ca fait même carrément cheap, c'est comme ces rétros noir sur certaines finitions de F30... Quel gout... Roll



Pour la blague je suis tombé la-dessus sur un forum BM (excusez l'ortho):





Citation :C'est drôle je sors d'une 135I ,et franchement la finition est déplorable ,une DS4 fait d'ailleurs beaucoup mieux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif' class='bbc_emoticon' alt='<_<' /> ...A oui a 48.000€ la 135I, effectivement elle peut utilisé des composant d'une meilleur qualité...



A 12500 kms problème de régulateur de vitesse ,a 13500 kms boitier PDC HS car infiltration d'eau dans le coffre (problème connu chez BM )mais toujours pas résolu a ce jour....



Faux comparer ce qui est comparable ,a 20.000€ une série 1 116i avec rien dedans faut être fan boys BMW pour acheté ça !!... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



J'aime BMW (de moins en moins vu leurs nouveau moteur ) mais pour le prix demandé les petits emmerdes reçurent sont juste honteux ...Mes dernières ont été e90 335d sport design (emmerde ) e92 325d sport design (emmerde ) ,e82 135i sport design (emmerde )...Toute sous garantie ouf !!



Mes anciennes E21 323I (pas une panne) E30 323i (pas une panne ) E30 325IS (pas ..une panne )E36 320i (une sonde lambda )....E39 525i (pas une panne ).....Oui BMW change, mais ne me dit pas qu'il n'essaient pas de faire un profit maximum ,l'économie est apparente jusqu'a la qualité du cuir utilisé ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#43
(02-14-2012, 09:17 PM)vincentd a écrit : Intéressant ! Jap



Fait chier, elle est drôlement bien cette caisse. Boude



pareil Boude
Répondre
#44
Citation :C'est drôle je sors d'une 135I ,et franchement la finition est déplorable ,une DS4 fait d'ailleurs beaucoup mieux



on t'a reconnu Vinsouille W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#45
Livraison ce jour.

Plein de petits gadgets sympas à explorer.

Seuls trucs de richards qui me manquent après le cabriolet, ce sont les sièges électriques et chauffants, le volant sport et l'accès confort.



Sinon ce sera le véhicule parfait pour tracter la moto de piste, y'a même une prise 12V dans le coffre pour la glacière Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :