Circuit Carole
Bon, y'a des clients pour rouler là-bas en 2012 ?

C'est quoi le plan pour rouler gratis sans attendre des plombes ? En semaine ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(12-13-2011, 12:38 AM)Simplet a écrit : Bon, y'a des clients pour rouler là-bas en 2012 ?

C'est quoi le plan pour rouler gratis sans attendre des plombes ? En semaine ?

En semaine vraiment exceptionnellement pour ma part.

Pour moi ça sera le samedi mais c'est une vraie purge quand les beaux jours reviennent, le circuit est quasi bouclé tout les WE par des moto club, assoc, stages et autres conneries.

On verra... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Roulage à 69 € le samedi 18 mars !

Des gens intéressés ?

Le lendemain il y a de grandes chances que je roule à La Ferté-Gaucher pour enchaîner.

Vous me confirmez que l'on peut bien brancher des chauffantes sur le paddock ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Rodage......je viendrais vous fesser plus tard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />
Répondre
(02-05-2012, 11:04 AM)Simplet a écrit : Roulage à 69 € le samedi 18 mars !

Des gens intéressés ?

Le lendemain il y a de grandes chances que je roule à La Ferté-Gaucher pour enchaîner.

Vous me confirmez que l'on peut bien brancher des chauffantes sur le paddock ?

oui Wink
Répondre
(02-05-2012, 12:09 PM)B`o a écrit : Rodage......je viendrais vous fesser plus tard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />

Sur circuit ? Bien

Blague à part, je reçois le RR sous deux semaines ... on peut s'essayer une bonne journée rodage si tu le souhaites et que tu en as la possibilité un week-end.
Répondre
(02-05-2012, 12:47 PM)Simplet a écrit :
(02-05-2012, 12:09 PM)B`o a écrit : Rodage......je viendrais vous fesser plus tard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />

Sur circuit ? Bien

Blague à part, je reçois le RR sous deux semaines ... on peut s'essayer une bonne journée rodage si tu le souhaites et que tu en as la possibilité un week-end.

Pourquoi pas, il y a bien longtemps que je n'y ai pas posé les roues Jap

Je n'ai pas encore la date de livraison de la mienne, normalement avant le 28 Wink
Répondre
Je veux y en être ce jour là Ph34r
Répondre
Papa ne te fesse plus et ça te manque ? Ph34r
Répondre
une main suffira Dents
Répondre
C'est bien ce que nous avons ouïe dire de ton quotidien oui Ph34r
Répondre
Coucou je viendrais tester mon appareil en mode dynamique ....

.....

Quoiqu'avec vous je risque d'attendre longtemps Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ca doit être le samedi 17 ou le dimanche 18 non ? W

J'ai du mal à prendre un engagement à l'avance pour cette date un peu foireuse niveau météo. Se taper une journée sous la flotte ça me branche moyen, même à ce prix intéressant.

Si il fait beau je passerais peut être vous saluer Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon l'emmerdant c'est que cette date était déjà remplie.

J'essaie de me rencarder sur une journée samedi 07.04.
Répondre
Bon va falloir accélérer le mouv'... Il semble que ça soit fermé Juin/Juillet Carole... Ptdr je suis dépassé par les évènements moi, mais j'ai du mal à trouver les arguments à cette fermeture convaincants...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :