Renault dévoile le Kangoo jacky's touch
[Image: 3809_Kangoo_Breakup3.jpg]

Au Salon International du 4x4 et Loisirs de Val d'Isère
[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Plus d'infos à :

http://www.renault.com/presse/detail.cfm?l...rub3=21&id=3809

Mais pas de plus grandes photos [Image: icon_cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Moi je dis : regardez les nouveaux phares, les nouvelles colonnes de feux AR, le toit vitré... ça sent le restylage tout ça !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis : regardez les nouveaux phares, les nouvelles colonnes de feux AR, le toit vitré... ça sent le restylage tout ça !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi [Image: icon_wink.gif] Et le Berlingo doit être restylé bientôt, c'était prévu pour la rentrée non ? [Image: voyons.gif]

Répondre
Ben j'ai l'impression que le Berlingo restylé ne sera pas au Salon... [Image: icon_confused.gif] Ils ont p'têt pris du retard.

M'enfin je pense qu'on le verra avant la fin de l'année !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'ai l'impression que le Berlingo restylé ne sera pas au Salon... [Image: icon_confused.gif] Ils ont p'têt pris du retard.

M'enfin je pense qu'on le verra avant la fin de l'année !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il circule chez nous...avec des caches sur les phares. Mais j'ai quand même pu le voir débaché. [Image: icon_cool.gif]
Bin à part de gros phares globuleux (comme un Kangoo [Image: vert.gif]), rien de nouveau esthétiquement parlant.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il circule chez nous...avec des caches sur les phares. Mais j'ai quand même pu le voir débaché. [Image: icon_cool.gif]
Bin à part de gros phares globuleux (comme un Kangoo [Image: vert.gif]), rien de nouveau esthétiquement parlant.

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est comme dans l'Automobile Magazine ? [Image: vert.gif] Il parait que la planche de bord est totalement nouvelle [Image: voyons.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin à part de gros phares globuleux (comme un Kangoo [Image: vert.gif]), rien de nouveau esthétiquement parlant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ils vont lui faire des optiques façon C5 et Xsara... [Image: retard.gif]
Répondre
Je mange pas de ce pain là moi... Les utilitaires deguisés c'est pas mon truc... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Voilà le Kangoo en plus grand ainsi que le Berlingo [Image: icon_wink.gif]

[Image: dos_0908200232_p_breakup3.jpg]

[Image: berlingo.jpg]
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
je préfere le renault de l'exterieur en tout cas
l'intérieur???
Répondre

Atteindre :