Circuit Carole
Bon j'ai trouvé un roulage le samedi 07.04 à 72 € si inscription avant le 10 mars : .

6 x 20 min, 4 groupes de niveaux.

Kikivien ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je regardes ça rapido. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Qui est partant pour aller rouler demain après midi ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ma moto est toujours à Tours et je pense ne la récupérer que le samedi 24 avec la remorque.

Après ça il me restera encore 800 bornes de rodage, la révision des 1.000 et la pose des polys ... suis à la bourre donc ça va pas le faire Ouin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je viens de lire que Carole ferme en juin et juillet pour travaux de sécurisation, avis aux amateurs Tongue

Sinon le premier roulage de l'année était cool, sauf que la Triumph pisse l'huile maintenant Dents

Un ptit suintement au niveau du carter, c'est bô Love
Répondre
C'est vraiment dlamairde ces anglaises Motard
Répondre
(03-15-2012, 04:47 PM)B`o a écrit : C'est vraiment dlamairde ces anglaises Motard

voilà Dents
Répondre
putain... je regardais le calendrier... C'est payant pratiquement tout le temps maintenant !!! même le WE !!! y'a des WE gratuits et d'autres payant ouvert mais tu sais pas pourquoi !!!

C'est beau Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiens un petit résumé pour ceux que ça intéresse

Accès libre mais payant:

24/25 Mars

21 Avril

Accès libre gratuit:

31 Mars/1er Avril

28/29 Avril

26/27 Mai...

Ensuite c'est fermé. Tout le reste des WE est reservé par des MC ou stage... Bref va pas falloir se rater... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est plus cher maintenant n'empeche que c'est quand une chance d'avoir un circuit pas loin, de pouvoir tourner sans s'inscrire 4 mois a l'avance Jap

Ya pas ca dans beaucoup de regions en France...
Répondre
(03-15-2012, 06:34 PM)altus a écrit : C'est plus cher maintenant n'empeche que c'est quand une chance d'avoir un circuit pas loin, de pouvoir tourner sans s'inscrire 4 mois a l'avance Jap

Ya pas ca dans beaucoup de regions en France...

Non mais si tu bosses la semaine ça te laisse quand même qu'une chance de rouler une fois par mois, faut pas qu'il pleuve ce WE là sinon t'es un peu vert... W

D'un truc vraiment bien au départ, ça commence à devenir un truc vraiment privé et souvent payant...

La chance à quand même tendance à se réduire à peau de balles...
Coureur de terrasses...
Répondre
(03-15-2012, 12:32 AM)altus a écrit : Je viens de lire que Carole ferme en juin et juillet pour travaux de sécurisation, avis aux amateurs Tongue

Sinon le premier roulage de l'année était cool, sauf que la Triumph pisse l'huile maintenant Dents

Un ptit suintement au niveau du carter, c'est bô Love

Bon ben juste un joint changé sur une des vis de carter et le problème est réglé Jap

Par contre on m'a mis un joint Suzuki à la place, ça va pas du tout Dents
Répondre
Perte de puissance et prestige dégradé, c'est une honte Motard
Répondre
Ca aurait pu être pire Ph34r

Répondre
je vais vérifier si mon radiateur tient le coup, et le cas échéant je pense aller faire des ronds à Carole Samedi.

Qui n'en est? Motard
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :