Nouvelle Kawuette ...
frustré je suis Ph34r

j'ai pu essayer la vmax aujourd'hui Crevard mais pas eu le droit de signer un bon de commande Boude madame veut attendre un peu... (mais m'a assuré que je vais en avoir un sous peu)

un débrieffing de l'essai:

ce chassis!!!! une fourche un peu "engageante" les premiers metres, ça fait bizarre qques secondes puis ça passe, excellente tenue de cap en accélération, les ronds points se prennent tres bien a basse vitesse (suis pas un pilote ni la pour abimer la moto) le poids de la moto se fait tres vite oublier, des les premiers kmheures Bien

le freinage: je l'ai trouvé puissant et sécurisant, sans avoir trouvé cette sensation de mordant trop violent qui surprendrait.. mais ça freine tres bien ça c'est sur....

le moteur: bah.... un subtil melange de gros couple et de CV, mieux que ce qu'on peut rever Oops terrible, j'ai adoré Crevard et encore j'ai juste testé la version soldée (50% de la puissance du moteur) mais je suis pas un pilote et ça m'a suffit Ph34r

bon, allez, pour dire qqchose de négatif: dans certaines circonstances j'ai trouvé la transmition par cardan donnant un accoup... au debut de l'essai Ph34r rouler a 40 et accelerer et decelerrer a cette vitesse en restant en 5eme donne un leger accoup.. Ph34r

bref, rentré conquis, amoureux, et impatient Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :