Moteur essence Peugeot 2.2L 160ch
Ce moteur va prochainement remplacer le 2L 137ch dans le coupé 406.
Il est déjà disponible depuis un bon moment sur la berline. Des avis de gens qui l'ont essayé ou l'ont sous le capot ?

D'avance merci [Image: jap.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Il remplace le 2.0 ?
Il était temps, des coupé 406j'en, mange tous les jours ! :lol:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il remplace le 2.0 ?
Il était temps, des coupé 406j'en, mange tous les jours ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ça t'amuse... [Image: icon_rolleyes.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il remplace le 2.0 ?
Il était temps, des coupé 406j'en, mange tous les jours ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas trop indigeste ?

Tu es sur que tout le monde fait la course avec toi ?

Au fait, c'est quoi ta caisse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas trop indigeste ?

Au fait, c'est quoi ta caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme il est étudiant, ca doit être une M3 ou une S3, une caisse de jeune, quoi....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas trop indigeste ?

Au fait, c'est quoi ta caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme il est étudiant, ca doit être une M3 ou une S3, une caisse de jeune, quoi....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

UN M3 ou UN S3 ... ou UN Soub
Vu le passe temps :"fumer tout ce qui bouge" ca te donne tout de suite une idée du niveau de competition du mec !
Répondre
Il commence fort ce topic [Image: icon_lol.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Petit joueur va [Image: la.gif]
Tu t'attaque à de misérable 406 de père de famille pépère ... vraiment il n'y a pas de sport! Tu devrais faire comme moi et bouffer avec ta voiture main et soir des BMs en abondance ... moi si j'ai pas ma centaine de BM chaque matin je peux pas travailler ... bon d'un autre côté le mec en BM qui accélère il me met loin dans son rétro [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'imagine que point de vue tarif, le passage du 2.0 au 2.2 ne sera pas gratuit ...

C'est dommage ca rend le coupé encore moins accessible !

Mais le 2.0 était un peu à la peine face au HDI ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UN M3 ou UN S3 ... ou UN Soub<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'Tain, t'as raison pour le UN.
Je deviens un vieux con, moi...
Répondre
Les BM jusqu'à la 325i ne me font pas peur, vive le 1.9 GTI!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine que point de vue tarif, le passage du 2.0 au 2.2 ne sera pas gratuit ...

C'est dommage ca rend le coupé encore moins accessible !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine aussi. [Image: icon_sad.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le 2.0 était un peu à la peine face au HDI ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
HDi, c'est les moteurs qui prennent la flotte, c'est ça ? [Image: mad2.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les BM jusqu'à la 325i ne me font pas peur, vive le 1.9 GTI!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi t'es un mec balaise !
Tu as un but dans la vie, une raison d'etre ...
Et au lit ca va ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine que point de vue tarif, le passage du 2.0 au 2.2 ne sera pas gratuit ...

C'est dommage ca rend le coupé encore moins accessible !

Mais le 2.0 était un peu à la peine face au HDI ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté, ils doivent plus en vendre beaucoup des 2.0, avec le HDi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les BM jusqu'à la 325i ne me font pas peur, vive le 1.9 GTI!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant la noyade de mon HDi, je bouffais des Smart, c'est le même type d'exploit. Tu compares une caisse ancienne, légère et sportive avec un coupé moderne, confortable et lourd. Ca n'a aucun intérêt...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :