Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
#61
Pour la 968, la fiabilité est bien là, cela reste une Porsche à part entière.

Pour l'entretien, c'est relativement abordable, surtout comparé à une 911 (sans parler de la 928).

Si tu es intéresse, je vois fin août un responsable du club 924/944 qui peut t'aider...
Répondre
#62
http://www.leboncoin.fr/voitures/345818960.htm?ca=12_s
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#63
(08-16-2012, 09:02 AM)cat-a-strophe a écrit : http://www.leboncoin...960.htm?ca=12_s



"Voiture fiable." Ptdr
Répondre
#64
Classe en tout cas!!! Et elle semble nickel !!
Luke Sky
Répondre
#65
c'est pas celles ci que je préfère, moi



la P6 3500, avé la roue sur le coffre, ça c'est de la belle rover.



Ze top: moutarde avec le toit vinyl, jantes rostyle, intérieur havane.
H3
Répondre
#66
(08-16-2012, 09:56 AM)h trois a écrit : c'est pas celles ci que je préfère, moi



la P6 3500, avé la roue sur le coffre, ça c'est de la belle rover.



Ze top: moutarde avec le toit vinyl, jantes rostyle, intérieur havane.



Arriéré !!
Répondre
#67
Non, réfractaire à une certaine modernité... Icon_biggrin
H3
Répondre
#68
Elle date de quand ta organe!? Dents
Luke Sky
Répondre
#69
une mgb gt v8? pas facile à trouver en Lhd, seulement une dizaine d'exemplaires fabriqués mais une bonne conversion Lhd, un toit webasto Bien l'entretien ne doit pas être compliqué et ça doit pouvoir tracter une 7 et plateau light.

dans le genre de celle là??

mgb gt v8
Répondre
#70
Laissez tomber, So Flyer est parti s'acheter un R107 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
#71
(08-16-2012, 02:02 PM)luke skyracer a écrit : Elle date de quand ta organe!? Dents





Mon organe?
H3
Répondre
#72
(08-16-2012, 02:44 PM)vincentd a écrit : Laissez tomber, So Flyer est parti s'acheter un R107 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



tiens il remonte dans mon estime Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#73
La Rover SD1 en 3500 marchait bien



Pas longtemps mais bien



Electricité catastrophique, corrosion incroyable, interieur biodegradable a grande vitesse



Un petit palmares en competition a l epoque



Mon beau frere en a eu une a l epoque qu il n a gardé que quelques mois tant les pannes a repetition l avait lassé. J avais un peu conduit c etait, a l epoque, une chouette bagnole



Je rejoins H3 sur la P6 avec le V8 la roue de secours sur le coffre. Ca m a toujours plu cette auto, une vraie innovation technique a son epoque avec une construction tres sophistiquée. La p5 aussi est tres belle, en coupé
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#74
En plus, la SD1 était moderne de look, mais juste de look : V8 vieillot, pont arrière rigide...
Répondre
#75
Nickel : avec SF, ça fera ton sur ton !







Ph34r
Répondre


Atteindre :