F1 2012
Et bien....quel grand prix emmerdant ! Le pire de la saison je trouve. Triste à mourir
Carpe Diem
Répondre
(09-24-2012, 03:18 PM)manux a écrit : Et bien....quel grand prix emmerdant ! Le pire de la saison je trouve. Triste à mourir

Pas mieux, Grosjean n'a meme pas mis un peu d'annimation au départ!

Il y a eu les 4/5 derniers tours avec un peu de baston et de l'aileron en vrac sinon RAS.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
ON aurait presque dit du kart en indoor...
Carpe Diem
Répondre
(09-24-2012, 06:55 PM)manux a écrit : ON aurait presque dit du kart en indoor...

oui c'était très très bon!

Répondre
Ayé, Hamilton semble partit chez Mercedes en 2013 selon Bild !!
Répondre
...et Pérez confirmé chez Mac Laren.
Répondre
Je trouve ce choix risqué de la part d'Hamilton... j'aurai bien vu un échange Rosberg-Hamilton au passage, je me demande pourquoi Nico n'a pas saisi cette opportunité Voyons
Répondre
(09-28-2012, 11:05 AM)bibop a écrit : ...et Pérez confirmé chez Mac Laren.

ça c'est étonnant, je le voyais plutôt chez Ferrari à la place de Massa !
Répondre
(09-28-2012, 11:32 AM)ypos a écrit : Je trouve ce choix risqué de la part d'Hamilton... j'aurai bien vu un échange Rosberg-Hamilton au passage, je me demande pourquoi Nico n'a pas saisi cette opportunité Voyons
Parce que Schumacher part et que Mercedes voulait garder Rosberg ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Nico aurait peut-être eu l'opportunité de partir s'il l'avait voulu...

Je comprends fort bien que Mercedes veuille le garder car j'ai toujours dit que c'était un excellent pilote, au niveau du quartet champion du monde selon moi (Alonso Hamilton Button Raïkko) par contre à sa place j'aurai sérieusement réfléchi à aller dans une top team si l'opportunité se présentait, ce qui a semblé être le cas il y a qques semaines.

Concernant Schumi, a priori il est poussé vers la sortie...
Répondre
on dit adieu à Schumi définitivement ?
Répondre
Y'a quelques jours, on parlait de lui à la tête du team. Je sais pas où on en est maintenant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et Massa il dégage ou pas ?
Répondre
Ca va être compliqué pour Massa ... Les seconds pilotes chez Ferrari ont tendance à prendre le rôle de sénior dans de plus petits teams pour développer une bagnole mais sont rapidement surpassés par leur coéquipiers. Je pense pas mal à Barrichello. L'avantage est qu'ils ont une carrière plutôt longue !
Répondre
Japon!!!

Répondre

Atteindre :