Sujets : 73
Likes Given: 1,163
Incroyable scénario pour le moment oui!
Et Grosjean dans le mur au 8ème tour... champion du monde Grosjean!
C'est sûrement pas sa faute encore.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Sujets : 103
Likes Given: 156
Likes Given: 156
il a mordu le bord de piste, ça pardonne pas
Sujets : 73
Superbe final, dommage pour Alonso qui aura fait une belle fin de saison et bravo à Vettel qui revient de loin et n'aura pas craqué!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Sujets : 294
Likes Given: 0
vettel a eu une chance incroyable de ne pas abimer davantage sa voiture. sa remontée a été impressionnante, j'ai d'ailleurs pas trop compris comment il fait! en 8 tours il etait 8eme!
encore une fois alonso a fait le maximum. massa a été tres tres bon.
et raikkonen qui fait une excursion en dehors du circuit!
Sujets : 158
Likes Given: 1,398
un final qui tient ses promesses.
Au final Vettel merite son titre, j'imagine que ses detracteurs ne diront plus de lui qu'il ne tient pas la pression vue sa remontee en 8 tours et sa capacite a encore claquer les meilleurs temps sous la pluie dans les 10 deniers tours
etant fan d'Alonso, je suis evidemment decu ...
Cela dit, d'un point de vue pilotage, pugnacite, tenacite et leadership il a probablement fait la meilleure saison de sa carriere...
Il a ete tres classe au micro de Nelson Picquet
Mention speciale a Massa: le coequipier parfait aujourd'hui ...
je dois avouer qu'au 2 eme tour je me suis mis a y croire tres fort ...
Vivement le 17 Mars 2013
Sujets : 176
Likes Given: 31
idem quel GP!!!
très déçu qu'Alonso n'ai pas le titre mais c'est ainsi.
Belle course de Vettel mais qui 2 fois de suite à un poil de chance.
2 très grand pilotes en tout cas.
Nous avons encore eu du grand grosjean, j'espère que Renault ne le re-signera pas.
Sujets : 588
Likes Given: 394
(11-25-2012, 08:12 PM)abcdrepie a écrit : vettel a eu une chance incroyable de ne pas abimer davantage sa voiture. sa remontée a été impressionnante, j'ai d'ailleurs pas trop compris comment il fait! en 8 tours il etait 8eme! Pareil, j'ai plusieurs fois pas compris ce qui se passait pendant cette course.
(11-25-2012, 09:09 PM)Onken a écrit : Belle course de Vettel mais qui 2 fois de suite à un poil de chance. Enfin Alonso ne s'est pas retrouvé dernier suite à un accrochage non responsable non plus.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 720
(11-25-2012, 09:09 PM)Onken a écrit : idem quel GP!!!
Nous avons encore eu du grand grosjean, j'espère que Renault ne le re-signera pas.
Hulkenberg ou Kobayashi chez Renault
Superbe course !!! Déçu pour Alonso qui n'arrête pas de délivrer du résultat malgré cette monoplace, Vettel est un très bon pilote mais je trouve qu'il doit encore prouver son intelligence de la course et surtout sa gestion de la pression ...
Sujets : 158
(11-25-2012, 10:28 PM)Marco 7 a écrit : (11-25-2012, 09:09 PM)Onken a écrit : idem quel GP!!!
Hulkenberg ou Kobayashi chez Renault 
Superbe course !!! Déçu pour Alonso qui n'arrête pas de délivrer du résultat malgré cette monoplace, Vettel est un très bon pilote mais je trouve qu'il doit encore prouver son intelligence de la course et surtout sa gestion de la pression ...
sa gestion de la pression? je sais pas ce qu'il te faut
le gars se retrouve en tete a queue au premier tour en queue de peloton, 8 tours plus tard il est 8 eme ...
Franchement, je suis a fond derriere Alonso mais quand meme tu alignes pas 3 titres sans savoir gerer la pression
Sujets : 358
Likes Given: 1
11-25-2012, 11:04 PM
(Modification du message : 11-25-2012, 11:06 PM par nogaro.)
3 très grands pilots pour moi cette saison :
1) Vettel bien sur, on n'est pas trois fois champion du monde par hasard avec une course pleine d'intelligence (laisser passer Massa pour ne pas risquer un carton est incroyable !) et de pugnacité. Je l'ai vu perdu plusieurs fois : le crash bien sur mais aussi quand il repart sous la pluie en pneus durs.
2) Alonso que pourtant je ne porte pas dans mon coeur mais qui a eu une hargne incroyable pendant toute la saison, bien aidé par un coéquipier plus que fidèle.
3) Raikonnen ! Personne n'en parle mais pour un retour, il fut magistral !!! Quelle leçon. Et puis en voilà au moins un qui n'a pas la langue dans sa poche, il m'aura beaucoup fait rire cette saison
Et puis il a fini TOUS les grands prix ! Je serai patron d'écurie je n'hésiterai pas face à un pilote aussi rapide et aussi fiable (contrairement à son coéquipier...)
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Sujets : 588
(11-25-2012, 11:04 PM)nogaro a écrit : 3) Raikonnen ! Personne n'en parle mais pour un retour, il fut magistral !!! Quelle leçon. Et puis en voilà au moins un qui n'a pas la langue dans sa poche, il m'aura beaucoup fait rire cette saison 
Et puis il a fini TOUS les grands prix ! Je serai patron d'écurie je n'hésiterai pas face à un pilote aussi rapide et aussi fiable (contrairement à son coéquipier...) Je mettrais Hamilton devant. Ham qui n'a pas eu de bol mais que s'est montré plus combatif, meilleur en vitesse pure.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Quitte à sortir ses favoris, même s'il n'a pas brillé particulièrement cette saison, Button est inimitable de classe et totalement irrésistible quand il gère son affaire. Les vidéos embarquées avec son coup de volant fin est un régal et il est toujours archi-réglo malgré de belles passes d'armes comme à Austin. J'espère que la McLaren 2013 lui permettra de profiter pleinement de son talent.
(11-25-2012, 11:04 PM)nogaro a écrit : 3 très grands pilots pour moi cette saison :
...
3) Raikonnen ! Personne n'en parle mais pour un retour, il fut magistral !!! Quelle leçon. Et puis en voilà au moins un qui n'a pas la langue dans sa poche, il m'aura beaucoup fait rire cette saison 
Et puis il a fini TOUS les grands prix ! Je serai patron d'écurie je n'hésiterai pas face à un pilote aussi rapide et aussi fiable (contrairement à son coéquipier...)
Citation :Kimi Räikkönen (Lotus - 10e) : «C'était une course animée et je n'avais pas la cadence voulue tout le temps. Il s'est passé beaucoup de choses. Je suis sorti au dernier virage, au 52ème tour, parce que je ne voyais plus très bien, ma visière était sale et pleine de buée. Là où je suis sorti, il est possible de revenir sur la piste en passant par la pit lane des courses annexes, mais il faut passer par une porte. Je le savais parce que j'avais fait la même chose en 2001 et la porte était ouverte. Quelqu'un l'avait fermée cette fois. L'an prochain, je vérifierai si elle est bien ouverte.»
Sujets : 618
Je n'ai pas vu beaucoup de GP cette année. Mais
- je suis ravi pour Vettel. Pas d'accord avec Marco concernant la gestion du stress. En tout cas ces 2 derniers GP , parti très loin (ou se retrouvant très loin) et remontant de façon hallucinante, même si des consignes avaient été données (ne pas gêner les pilotes en lutte pour le titre).. Certains défendaient leur chance pour un volant l'an prochain donc ça se comprend (koba). Son manque de chance relève d'erreur d'autres pilotes et non de sa faute à lui et pourtant malgré la flotte, il repartait le couteau entre les dents. C'est du pilote allemand dans toute sa splendeur. Une explosivite qui me mettra devant la teloche l'an prochain.
- Massa a fait un boulot incroyable et heureusement qu'il était là hier pour protéger son leader parce que sinon il aurait été bouffé. La différence de perf était flagrante avec les McLaren et Alonso bouchonnait. Enlevez Massa et la stratégie de pilote Num 1 chez les rouges et Alonso ne pourrait sans doute pas se battre au dernier GP pour le titre. Je passe sur sa petite phrase relative à l'accident de Spa sans lequel il aurait été sacré ou pire sur l'allusion à la sanction de Vettel, inssuffisante selon lui, sans laquelle il aurait aussi été sacré.... Le genre de sortie dont il maître, façon Calimero, qui font qu'il est loin d'être dans mon cœur. Il a une mémoire sélective très discutable et oublie qu'il aurait pu ne pas être sacré sur un de ses 2 titres si Schum n'avait eu droit à un traitement de faveur en terme de pénalités aux causes encore indéterminées à une époque. Son résultat est pour moi très exceptionnel, preuve d'un énorme talent. Mais au niveau de ce qu'il devait être.
- super Raikko, super Button, poissard Hamilton.
- Caterham n'a pas grand chose à foutre en F1, ou alors il va falloir revoir des choses parce qu'avec leur perf, ça nuira forcément à l'image qu'ils veulent donner à Alpine.
Sujets : 176
(11-25-2012, 10:28 PM)Marco 7 a écrit : Superbe course !!! Déçu pour Alonso qui n'arrête pas de délivrer du résultat malgré cette monoplace, Vettel est un très bon pilote mais je trouve qu'il doit encore prouver son intelligence de la course et surtout sa gestion de la pression ...
+1 il a bien progressé sur la pression mais il lui manque encore un poil.
Il manque son départ (à cause de l'enjeu?), il se fait taper et repart bon dernier. Il n'a plus de pression car plus le titre, il n'a plus qu'un choix c'est full attack pour revenir. Une fois qu'il a le titre car dans les points, il gère et c'est intelligent.
|