Sportives et low flyers [EXT] Les bonnes affaires kivonvite
On dirait une Miata passée au micro-ondes (boursouflée) Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-20-2013, 08:40 PM)Martini a écrit : On dirait une Miata passée au micro-ondes (boursouflée) Retard

avant de fiat coupé et inspiration de tvr griffith pour l'arrière (ainsi que le système de capote)... telles étaient les exigences d'A. De Tomaso.
Répondre
C'est dommage parce que la Mangusta et la Pantera sont très désirables.
Répondre
(03-15-2013, 05:04 PM)buitonni a écrit : une STI neuve à moins de 40ke

http://www.motorsport-magazine.fr/actus/...faire.html

Crevard
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
En tout cas, 320 bourrins pour un poids certainement très contenu, ça doit être ludique à conduire ! Même si je préfère de très loin la Mangusta premier cru.

(03-08-2013, 07:29 PM)Martini a écrit : La flemme de créer un topic "Boring stuff"...

BMW X5 blindé pour £ 40k.

Je ne suis pas particulièrement le marché des voitures blindées mais ça m'a toujours attiré bien que n'en n'ayant pas l'utilité un seul instant (comme les montres de plongées en somme) et j'ai l'impression que celle-ci est plutôt bien placée (quoique ça dépend de la qualité du blindage qui n'est pas précisée là).

Difficile de juger. Ils ne mettent pas le niveau de blindage. Voiture blindée, ça ne veut absolument rien dire sans le niveau de blindage.

Il y a 7 niveaux de blindage pour les véhicules blindés civils. Ce sont des appellations type B+numéro ou VR+numéro.

Et pour faire synthétique (parce que je sais que tu ne me lis plus après 5 lignes Tongue), à partir de B4, tu commences à arrêter certaines munitions, munitions généralement classées de catégorie 4 (armes de défense) et certaines munitions dites de guerre (genre 9mm parabellum). Pour commencer à avoir du sérieux, il faut du B6 qui arrête quelques munitions dites de guerre et du gros calibre généralement utilisé dans le tir haute précision (du 5,56 NATO, du 7,62 NATO ou Kalashnikov). Mais du B6 n'arrête pas forcément du très gros calibre (12,7, 20mm, etc.). Et puis il faut aussi demander si tout le véhicule est blindé ou seulement des parties... Utile pour savoir si tu survivras à certaines mines.

Voilà, pour faire rapide. Donc en résumé, pour assouvir ton désir et te protéger contre une menace crédible (femme jalouse, collègue envieux), pour toi, du B4 devrait suffire Smile
Répondre
J'ai tout lu !
Répondre
(03-20-2013, 10:19 PM)Ze Gato a écrit :
(03-15-2013, 05:04 PM)buitonni a écrit : une STI neuve à moins de 40ke

http://www.motorsport-magazine.fr/actus/...faire.html

Crevard

J'adore cette caisse, dommage qu'elle n'existe plus en break. Love

Par contre le moteur il me semblait que c'est un 2.5 et non un 2.0 Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Instructif... Jap

(Tout autant que la batteries de documents diffusés par Arte ces derniers jours pour commémorer les 10 ans (déjà) de la fin de la 1ere phase (invasion) de la guerre en Irak.)
Répondre
(03-20-2013, 10:48 PM)So Flyer a écrit : ...

(03-08-2013, 07:29 PM)Martini a écrit : ...

BMW X5 blindé pour £ 40k.

...

Difficile de juger. Ils ne mettent pas le niveau de blindage. Voiture blindée, ça ne veut absolument rien dire sans le niveau de blindage.

Il y a 7 niveaux de blindage pour les véhicules blindés civils. Ce sont des appellations type B+numéro ou VR+numéro.

Et pour faire synthétique (parce que je sais que tu ne me lis plus après 5 lignes Tongue), à partir de B4, tu commences à arrêter certaines munitions, munitions généralement classées de catégorie 4 (armes de défense) et certaines munitions dites de guerre (genre 9mm parabellum). Pour commencer à avoir du sérieux, il faut du B6 qui arrête quelques munitions dites de guerre et du gros calibre généralement utilisé dans le tir haute précision (du 5,56 NATO, du 7,62 NATO ou Kalashnikov). Mais du B6 n'arrête pas forcément du très gros calibre (12,7, 20mm, etc.). Et puis il faut aussi demander si tout le véhicule est blindé ou seulement des parties... Utile pour savoir si tu survivras à certaines mines.

Voilà, pour faire rapide. Donc en résumé, pour assouvir ton désir et te protéger contre une menace crédible (femme jalouse, collègue envieux), pour toi, du B4 devrait suffire Smile

Aux US le X5 security (de base) est annoncé comme VR4, cela correspond-il au B4 de l'annonce faite pour le X5 E53 ci-dessus?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
B4 et VR4, à mon souvenir, c'est le même niveau de protection.

D'ailleurs, je dois être bigleux mais la première fois, je n'avais pas vu le niveau de protection dans l'annonce.

Pour info, un X5 en B6, c'est un pachyderme pas loin des 4 tonnes. Heureusement qu'il y a une grosse prépa' moteur avec.
Répondre
Ils me semble bien qu'ils sont en VR7 maintenant.

Sur la série 7 uniquement peut-être ?
Répondre
http://www.mcgurk.com/Home/Car-details.aspx?ID=11

pas ma ferrari préferée mais ça reste bigrement réjouissant d'en voir une à la vente... quelle auto mythique tout de même !
Répondre
£339,850

La cote a explosé ces 5 dernières années Boude
Répondre
ça cotait combien auparavant ?

je ne trouve pas que le prix soit excessif, non ?
Répondre
Rasta
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :