Quel ancêtre ""pour tous les jours"" + a
#16
un coupé 628 Csi cé plus que 4000 EURO non ? [Image: icon_confused.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre, il fallait savoir piloter car sur sol mouillié = [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme (j'en ai eu une), et les démarrages un peu vif sur sol mouillé se faisait sans problème en crabe [Image: vert.gif]

Pas une voiture pour toi ça Cat_Man [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas une voiture pour toi ça Cat_Man [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, dommage car pour moi c'est une des dernière vrai BMW....

avec les series 6, la Z1, la M3 avec le 4 cyl, la Série 7 de 1987 [Image: tongue.gif] ....

de vrais voitures d'homme [Image: tongue.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4000 zeuros [Image: icon_confused.gif]

c'est short pour une 2002.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est un peu dans les premiers prix... j'en ai vue une à 3000 qui avait l'air très bien (mais je n'ai vu que l'annonce évidemment).

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chez BM tu peux trouver une 325i (décidément [Image: tongue.gif] ) en bon état.

sinon, une Alfa GTV V6 [Image: love.gif] ou une Cox [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Cox, je n'y avait même pas pensé. Je m'attendais à ce que ce soit cher, en fait. Par contre, je ne pensais pas que c'était fiable.
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#20
c'est comme ces paidais en M5 et Z8 [Image: tongue.gif]

la 628csi c'est vraiment [Image: retard.gif] par contre pour 4000 Euros, tu peux sans doute trouver une rare 633Csi ou une 635Csi avec du kilométrage...

mais j'en reviens à la GTV 2,5 V6 [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, dommage car pour moi c'est une des dernière vrai BMW....

avec les series 6, la Z1, la M3 avec le 4 cyl, la Série 7 de 1987 [Image: tongue.gif] ....

de vrais voitures d'homme [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais j'en reviens à la GTV 2,5 V6 [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui certes, mais je n'aurais pas pensé à Alfa pour de l'occasion [Image: icon_redface.gif] C'est p-e très fiable ? (vu l'utilisation prévue).
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est comme ces paidais en M5 et Z8 [Image: tongue.gif]
la 628csi c'est vraiment [Image: retard.gif] par contre pour 4000 Euros, tu peux sans doute trouver une rare 633Csi ou une 635Csi avec du kilométrage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un ami vend une 635 Csi de 1984-85 avec 80 000 Km mais nettement plus chere que 4000 EURO ( 3 fois plus chère même) [Image: icon_confused.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#23
tu veux faire des runs ? [Image: vert.gif]

sinon, j'ai ca à te proposer, c'est toujours valable:
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3129

et en plus, c'est pil-poil dans tes prix [Image: icon_eek.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

mais j'en reviens à la GTV 2,5 V6 [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui certes, mais je n'aurais pas pensé à Alfa pour de l'occasion [Image: icon_redface.gif] C'est p-e très fiable ? (vu l'utilisation prévue).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
Ah, j'aime bien aussi (même si je trouve que la génération précédente avait plus de gueule), mais là on n'est plus dans les ancêtres... et je retombe dans les assurances hors de prix pour l'usage que j'en ai (aurai).
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#25
une 320i, une assurance hors de prix [Image: icon_eek.gif]

moi c'que j'en dit [Image: icon_rolleyes.gif] .. l'IL6 c'est autre chose qu'un 4 pattes de Cox (même si cela n'a rien à voir [Image: icon_wink.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, j'aime bien aussi (même si je trouve que la génération précédente avait plus de gueule), mais là on n'est plus dans les ancêtres... et je retombe dans les assurances hors de prix pour l'usage que j'en ai (aurai).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 320i, une assurance hors de prix [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... pour l'usage que j'en aurai. Pour les déplacements "voiture" que j'ai à faire, prendre un taxi me coûterait presque moins cher que de payer une assurance normale. Tabler sur 500 €, rien qu'en RC ne me paraît pas exagéré. Maintenant, ce sont des prix pour des voitures récentes, je ne sais pas ce qu'un assureur demande pour une voiture de 1989. Cela dit, en RC, y'a pas de raison que le prix de SA voiture joue, si ?

J'ai tjs squatté la voiture maternelle, alors bon, je ne sais pas trop [Image: vert.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux faire des runs ?  W  

sinon, j'ai ca à te proposer, c'est toujours valable:
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3129

et en plus, c'est pil-poil dans tes prix  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel marchand de tapis, ce Tifosi !!
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les 944 Turbo sont parait-il fragiles...il reste la 944 avec son 4 cylindres .. [Image: vert.gif] .. de ..  W ... 3L sans doute plus fiable, et qui permet de passer un bon moment d'humour en ouvrant le capot.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 944 Turbo ne sont pas du tout fragile. Je le sais, j'en ai une..
La 944 atmo est un 2L5 163 cv. (Réputé increuvable.) Je le sais, j'en avais une de 250'000 km qui ne veut pas creuver.
La 944 S2 est un atmo 3L (Le plus gros 4cylindre du monde) qui développe 211 cv. Du bon gros moteur solide également.
Répondre
#29
même po vrais, je touche pas de comission [Image: icon_lol.gif]
c'est vrais qu'elle est nickel cette 320i... c'est mon pote qui a aussi une 325i (il sera sans doute à Vincenne du reste [Image: icon_wink.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel marchand de tapis, ce Tifosi !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#30
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
un bon glo moteur ma pt'ite dame [Image: vert.gif]




pardon [Image: icon_redface.gif]
je suis mort de dire à chauqe fois que je le vois ce moteur...
c'est vraiemnt une hérésie ce 4 pattes de 3L [Image: icon_confused.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 944 S2 est un atmo 3L (Le plus gros 4cylindre du monde) ....
. Du bon gros moteur solide également.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :