Quel modele pour debuter a nouveau
Voilà.



Ou alors il s'offre un SV 650 aujourd'hui et une 800 SSie (par exemple) dans 12-24 mois.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-05-2013, 09:43 PM)altus a écrit :
(05-05-2013, 10:19 AM)Zed a écrit : Je vais essayer de faire preuvee de moderation et m'orienter vers ca

Tu as l'occasion de l'essayer avant achat?

Elle n'a que 5000km ??



A priori c'est une histoire compliquee de jeune fille qui est tombee enceinte, n'a que peu roule puis a eu un divorce difficile (son ex-mari a meme tente de vandaliser la moto et a casse la pedale de frein)...



La moto est en depot vente et je rencontre la proprio ce soir. La moto sera revisee a ses frais et vendue roulante (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).





Z'en pensez quoi ?





Pour la Monster, plus je la regarde, plus je sais que j'en veux une, mais vu les tromblons en vente autour de chez moi, je veux pas me precipiter.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
ça n'a pas l'air du mauvaise affaire. Faudra vérifier les durites toussa.
Répondre
Bon, ben reservée Jap2



Le garage va faire la revision complete,eau, huile, freins et vidange du reservoir pour qu'elle soit parfaite pour la vente. Les pneus sont d'origine et sont a peine use (le dot est de 0800). Le reste est juste presque neuf.



J'ai parle avec la proprio ( Wub ). C'est la moto qu'elle avait recu pour son anniversaire, neuve, en 2001. Elle s'est fait une frayeur sur la route et quand son mari a vendu sa moto elle a juste cesse de rouler sauf en duo de temps en temps. Un enfant est arrive, donc plus de moto du tout jusqu'au divorce ou elle est partie avec sa moto, sa voiture et sa fille. Changement d'adresse en 2011, donc nouvelle CG.



Par contre, aucun papiers a part la carte grise. Tout est reste chez son mari. Elle va voir si elle peut les recuperer, mais comme ils sont en mauvais termes ...



Bref, la moto sera prete semaine prochaine ou je pourrai la demarrer et faire le tour du parking (pas d'assurance) avant de payer le solde.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Tu peux changer les pneus si ils sont d'origine, sinon tu vas faire dans ton slip W
Répondre
Même neufs ils étaient merdiques, alors après 12 ans...

Et puis tu auras des bandes de peur de 2 cm de chaque côté, tu n'aimeras pas la sensation quand tu commencera à vraiment prendre de l'angle.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle est pas partie vivre au benin ? Auquel cas ça ne serait pas grave
Répondre
(05-07-2013, 09:41 PM)goudurix a écrit : Elle est pas partie vivre au benin ? Auquel cas ça ne serait pas grave



Je suis pas sur de comprendre ta remarque ... Voyons



Elle est alsacienne d'origine italienne et sa fille etait la, tres mignone petite fille de 4 ans.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
T'as des photos ?

(De la vendeuse évidemment)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Même reflexion que plus haut, tu changes les pneus avant de rouler avec....va pas bien finir sinon [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif' class='bbc_emoticon' alt=':wacko:' />



Edit: Et félicitations quand même hein, même si c'est une pétoire de naine Motard



Pis oublies pas de faire gaffe en remontant les files Ph34r
Répondre
(05-07-2013, 10:23 PM)Zed a écrit :
(05-07-2013, 09:41 PM)goudurix a écrit : Elle est pas partie vivre au benin ? Auquel cas ça ne serait pas grave



Je suis pas sur de comprendre ta remarque ... Voyons



Elle est alsacienne d'origine italienne et sa fille etait la, tres mignone petite fille de 4 ans.

Je pense que Goudurix faisait allusion au proposition régulière d'achat/vente qu'on trouve sur Internet, quand l'affaire parait intéressante, mais qu'en face on a une histoire compliqué et l'interlocuteur se trouve au bénin et demande un virement , les blagues à la richard omungo junior Smile



P.S : Change les pneus...



Ma première voiture avait 7 ans pneus d'origine mais en bon état... Je ne l'ai pas gardé longtemps..
Répondre
oui ce'tait ça la blague, avec une subtilité: si c'est pas grave c'est au bénin Porte
Répondre
(05-08-2013, 10:01 AM)goudurix a écrit : oui ce'tait ça la blague, avec une subtilité: si c'est pas grave c'est au bénin Porte



OK, j'avais rien compris W



L'ayant vu et lui ayant parle, j'ai pas percute !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
y'a peut etre matière à rentrer un peu de sous en vendant le numéro de la vendeuse à quelques célibataires d'alsace Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
l'alsacienne est en mal de saucisse dans la choucroute?



Porte
Répondre


Atteindre :