BMW Série 2 Active Tourer
#46
A l'heure du bi et tri cylindres, 4 pattes devient noble. [Image: laugh.gif] [Image: icon_cool.gif]
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#47
C'est pas un moteur transversal dans leur boîte à marmaille ? Voyons



Six cylindres en largeur, je sais pas si ça va passer. 250i (V8 4l biturbo) alors ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#48
(02-18-2014, 12:45 AM)Martini a écrit : 250i (V8 4l biturbo) alors ? Dents

Bof. Y a bin un tuner fou qui va y mettre le V10 5.0L en position centrale AR. Ph34r
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#49
(02-18-2014, 12:45 AM)Martini a écrit : C'est pas un moteur transversal dans leur boîte à marmaille ? Voyons

Si.
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#50
(02-15-2014, 07:10 PM)perdu a Londres a écrit : en tous cas en UK : en LOA c'est souvent moins cher de rouler en serie 3 qu'en Mondeo : la cle etant la valeure residuelle superieure

En partant de ce postulat là, mis à part les société qui demandent à leur personnel de ne rouler qu'en Française... ce monospace BMW va probablement innonder les parcs des représentants...



Il approchera du prix d'un Scenic/Picasso/3008, boites à momes ô combien plébisctées... et là le choix sera vite fait, ne serait-ce que pour l'image de réussite véhiculée.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#51
L'image de réussite quand tout le monde aura son 216d, comment dire Ptdr
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#52
214d steuplait !
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#53
(02-19-2014, 09:54 PM)Fr3d a écrit : 214d steuplait !



Avec un tricylindre 1.5L [Image: ph34r.gif]
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#54
(02-19-2014, 07:17 PM)Nikotec a écrit : L'image de réussite quand tout le monde aura son 216d, comment dire Ptdr

Un peu pareil déjà avec une 520d alors.



Hormis la noblesse du bruit de l'IL6 (qui doit quand même être toute relative pour le commun des mortels), le 2.0 fait 184 chevaux, soit la puissance de la premier 530d du nom, pour une conso assez sensiblement inférieure.



Alors bon...





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#55
La rondeur du moteur et l'agrément reste très différents.

Je préfère plus de cylindres et de cm^3 à puissance égale.



Après, niveau comportement routier plus léger c'est mieux.



Pour le bruit, les nouvelles normes vont de toutes façon les rendre inaudible. (sauf plus de 340 ch)
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#56
(02-19-2014, 11:22 PM)Tib a écrit : Hormis la noblesse du bruit de l'IL6 (qui doit quand même être toute relative pour le commun des mortels), le 2.0 fait 184 chevaux, soit la puissance de la premier 530d du nom, pour une conso assez sensiblement inférieure.



Alors bon...



Question couple, souplesse et agrément général, on est loin de la 530d e39.

Question construction, filtration et finition aussi, mais c'est hors sujet...



Donc pour en revenir au sujet, quitte à acheter une utilitaire, je préfère largement la KIA Dents



La série 2 n'a vraiment pas un profil facile, tout en étant à priori sous-motorisé et avec un tarif premium, bref "le plaisir de conduite" à l'état pur !
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#57
(02-20-2014, 05:27 PM)Steph117 a écrit :
(02-19-2014, 11:22 PM)Tib a écrit : Hormis la noblesse du bruit de l'IL6 (qui doit quand même être toute relative pour le commun des mortels), le 2.0 fait 184 chevaux, soit la puissance de la premier 530d du nom, pour une conso assez sensiblement inférieure.



Alors bon...



Question couple, souplesse et agrément général, on est loin de la 530d e39.

Question construction, filtration et finition aussi, mais c'est hors sujet...



Donc pour en revenir au sujet, quitte à acheter une utilitaire, je préfère largement la KIA Dents



La série 2 n'a vraiment pas un profil facile, tout en étant à priori sous-motorisé et avec un tarif premium, bref "le plaisir de conduite" à l'état pur !



+1000
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#58
Oui, mais pour M. Bidochon, si il y a une hélice sur le capot, c'est forcément mieux, plus rapide tu changes de CSP avec ta BMW.



Et pour le plus bidochon des Bidochon, ce sera UN BMW, et là ça change tout...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#59
(02-22-2014, 01:30 PM)Droopy a écrit : Oui, mais pour M. Bidochon, si il y a une hélice sur le capot, c'est forcément mieux, plus rapide tu changes de CSP avec ta BMW.



Et pour le plus bidochon des Bidochon, ce sera UN BMW, et là ça change tout...



Ou plutot Un BM
Carpe Diem
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#60
Vous êtes quand même bien prompts à juger les choix de chacun... qu'est-ce que ça peut vous foutre au juste que M. Bidochon préfère claquer 35 k€ dans une boîte à marmaille germaine que 25 k€ dans UN Scénic ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
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