02-24-2014, 04:04 PM
Faut quand même reconanitre que ne serait ce que par le type d'auto et le mode de traciotn , BMW perd un peu de son âme là.
Carpe Diem
BMW Série 2 Active Tourer
|
02-24-2014, 04:04 PM
Faut quand même reconanitre que ne serait ce que par le type d'auto et le mode de traciotn , BMW perd un peu de son âme là.
Carpe Diem
02-24-2014, 04:12 PM
(02-24-2014, 04:02 PM)ypos a écrit : Vous êtes quand même bien prompts à juger les choix de chacun... qu'est-ce que ça peut vous foutre au juste que M. Bidochon préfère claquer 35 k€ dans une boîte à marmaille germaine que 25 k€ dans UN Scénic ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=' Sauf que sur ce forum on nous explique en long en large et en travers que dès qu'il y a une hélice c'est forcément mieux... Apres faut pas s'etonner si une nouvelle canette sur roues traction fait sourire venant de chez eux...
02-24-2014, 04:33 PM
Je ne suis pas du tout pro BMW (moi c'est les quatre anus, on peut pas tout faire) mais je ne suis pas anti-BMW pour autant... je trouve que les commentaires, quand ils sont excessifs, n'ont que peu d'intérêt en fin de compte. Dans un sens comme dans l'autre
![]() Bref, si tu me relis, tu verras que d'un point de vue style, je suis moi-même plutôt déçu, surtout avec ce que nous laissait entrevoir la version showroom. Pour le reste, on ne sait pas franchement grand chose donc je m'étonne un peu qu'on lui jette des pierres comme ça alors qu'a priori, personne ici ne l'a essayé. Quant aux valeurs des marques et cie, je pense que quand BMW a lancé sa Compact il y a vingt piges, ils avaient déjà tapé allégrement dedans. Sans que ça n'entame leur image de marque, la preuve. Dès lors, pourquoi se priveraient-ils alors que la Classe B cartonne ? D'ailleurs, la B aussi est traction...
02-24-2014, 04:39 PM
(02-24-2014, 04:33 PM)ypos a écrit : Je ne suis pas du tout pro BMW (moi c'est les quatre anus, on peut pas tout faire) mais je ne suis pas anti-BMW pour autant... je trouve que les commentaires, quand ils sont excessifs, n'ont que peu d'intérêt en fin de compte. Dans un sens comme dans l'autrece n'est pas toi que je visais dans ces propos mais quelques autres Tres prompts a se tirer la nouille au point de faire passer une 116d pour une Supercar
02-24-2014, 04:46 PM
Je sais bien et je ne le prenais pas pour moi
![]() Mais très honnêtement, même si je reconnais qu'il y a pas mal de talibans de l'hélice et que la discussion n'est pas toujours facile (c'est peu de le dire...), j'ai l'impression qu'ils sont aussi critiques que nous tous quant aux entrées de gamme de la marque équipées du fameux pack M ![]() D'ailleurs, on n'a tirs pas vu le pack M pour cette 2AT ![]()
02-24-2014, 05:48 PM
(02-24-2014, 04:02 PM)ypos a écrit : Vous êtes quand même bien prompts à juger les choix de chacun... qu'est-ce que ça peut vous foutre au juste que M. Bidochon préfère claquer 35 k€ dans une boîte à marmaille germaine que 25 k€ dans UN Scénic ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=' Sur le fond rien, tout autant que les choix de lit que fait M.Bidochon... C'est juste que la glorification de tout ce qui est "premium" (Audi compris bien sûr) est un peu lassant et ce genre d'initiative laisse un peu le sentiment de l'achèvement de la stratégie quiva conduire à la disparition d'un paquet de généralistes. C'est le jeu de la concurrence, rien à dire....c'est juste un peu navrant de constater sur quoi ça repose comme suggéré il y a quelques pages. De l'image, de l'image, de l'image basée sur.... Sur plus grand chose quand on reste dans le vrai monde (ie celui qui exclut tous les jouets pour grands garçons CSP+ inaccessibles au commun des mortels). C'est bien joué mais ça ne laisse pas le même goût que celle que laisserait une suprématie objective indiscutable. Les généralistes n'ont jamais fait d'aussi bonnes autos et sont en train de crever de la concurrence de genre d'engin... Mais après tout, personne ne force personne à acheter ça. Entendons nous bien, si il devait sortir un 235i AT et que la bête est bien conçue (ça on en sait encore rien), je la mettrais peut être sur une liste..dans 5 ans ![]()
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-24-2014, 08:48 PM
Ouais enfin la concurrence entre generaliste et BM sur ce genre de vehicule, elle se fait aussi au niveau du porte monnaie...
Donc faut pas se leurer, la part de ce genre de vehicule dans la categorie monospace va pas etre enorme. Les generalistes crevent a cause de leur politique commerciale faite a coup de remises monstrueuses qui fait que les tarifs catalogues sont pas assez différenciant. ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-24-2014, 09:12 PM
Je fiche mon billet que BMW va être hyper agressif sur les flottes. Après il faut quand même que la bête trouve son public sinon pas de bonne reprise et pas de tarifs agressifs.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-24-2014, 10:51 PM
Ils misent sur les flottes mais ca fait que dans les 3 ans le marché est innondé de caisses donc la decote est importante.
La cote n'est pas si soutenue qu'on pense pour ces modeles. Quand j'ai acheté ma B180 CDI, le prix catalogue etait d'environ 29 keuros, je l'ai touchée à 16.9 avec 42000 kms et 2 ans 1/2, revendu 14.3 18 mois plus tard avec 20000 bornes de plus. donc on doit etre aux meme niveau de decote qu'un monospace classique, sauf que le prix de base est plus elevé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-03-2014, 12:27 PM
Certes, mais le truc c'est que lorsque tu dois choisir ta caisse de fonction, il semblerait que les BMW soit particulièrement bien placées en mensualité.
On suppute le jeu de la VR plus élevée sur une série 3 touring que sur une 508 par exemple... la dernière ressortant avec une mensualité plus élevée que la première paradoxalement... Du coup, si le principe est le même et qu'on se retrouve avec la série 2 version boitamomes moins chère en mensualité qu'une 3008/5008, m'est avis que la "2" innondera les parcs de véhicules de fonction...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
03-03-2014, 10:04 PM
Oui mais ce sera bien en VO au bout de 3 ans
![]()
03-04-2014, 10:41 PM
[media]http://www.youtube.com/watch?v=a8NqQvDnQh8[/media]
Camionette. ![]() ![]() ![]()
La série 2 Active Tourer arrive en version sept place et du coup s'appellera Grand Tourer.
![]() C'est exactement la même que la 5 places mais en plus long et avec 2 places de plus, ce qui, bien chargé risque de bien faire suer le conducteur qui aura choisi la version 216d... En outre il est bon de noter que ce modèle, comme le montre la photo et comme certains autres de la marque (X6), ne peut se garer que comme une merde, sur des places pour handicapés ou à des endroits improbables (ici dans l'enceinte d'un stade, genre il n' y avait pas de parking à l'extérieur...).
02-13-2015, 02:17 PM
T'as pas honte de poster des photos comme ca a l'heure du dejeuner ... c'est un coup a se foutre la digestion en l'air ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() ![]()
02-13-2015, 02:56 PM
En tout cas, ca y est les fans de monospaces ont aussi leur voiture de keke quand je vois la manière dont conduisent certains blaireaux que j'ai vu la dedans
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|