Sujets : 451
Likes Given: 0
Après 6 ans, la clio 3 de madame a quelques petits accro, dont deux petites bosses sur le hayon de la clio 3. Masticage, peinture obligatoire si je veux refaire.
Ma question...,
j'ai trouvé une clio accidenté, dont le hayon semble bon. Le gars en veut 160 euros, est ce cher ? (c'est rare sur le boncoin pres de chez moi)
Sujets : 98
Likes Given: 1
Je ne pense pas que ce soit très cher mais le prix est à surtout comparer avec ce que te couterait le mastic, la MO et la peinture de l'actuel
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 592
Likes Given: 449
Ça semble raisonnable (quoi que ce soit probablement négociable).
Tu as demandé à un débosseleur ce qu'il pouvait faire ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 104
4 panneaux de ma saab remis a neuf par un pro pour 600 euros si ca peut te donner un estimatif
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 592
Peinture ? C'est super bon marché là.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 104
oui quand je me l'etais faite rayée
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
(09-15-2014, 09:45 PM)Martini a écrit : Ça semble raisonnable (quoi que ce soit probablement négociable).
Tu as demandé à un débosseleur ce qu'il pouvait faire ?
Le soucis, c'est qu'une des deux bosses (un caddie je pense) à virer la peinture aussi
Après les autres rayure de la clio, je ferai faire un polish complet, ca ne suprimera pas tout, mais cela atténuera.
La titine à plus de 100 000 cote 4500 euros, je veux pas investir trop non plus.
C'est histoire de la remettre en état si je la revend à un ptit jeune qui a le permis, elle est passé tellement haut au CT
Sujets : 98
09-16-2014, 10:18 AM
(Modification du message : 09-16-2014, 10:19 AM par Gat.)
Deux choses en p
lus pour ta réflexion, plutôt en faveur de la réparation:
1. un ouvrant peut être quelque chose de relativement difficile à ajuster correctement
2. même si la couleur du hayon est à priori identique, il peut y avoir des différences de teinte (notamment dans le cas d'un métallisé ou d'un nacré):
Plusieurs usines ont assemblé la Clio et les teintes peuvent ne pas être exactement les mêmes d'une usine à l'autre. Et même dans une même usine, d'une année à l'autre, les teintes peuvent évoluer.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !