Nouveau jouet
(04-27-2015, 11:13 AM)patriotmax a écrit : Pour le budget j'etais resté sur 15k€ fini ou presque niveau chassis du moins, mais je crois que c'est un peu court.

Pour une belle clé en main il faut 25/30, et ça explose complètement le budget. Roll



si a 25/30 cle en main, tu esperes un beau coupe au chassis et au moteur optimise type alfaholics, j'ai peur que ca soit (tres) court

25K c'est maintenant la valeure mini d'une auto correctement restauree mais non optimisee [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

a ce prix la j'en ai recemment vu chez des pros "reputes" en UK que je n'acheterai pas (miseres sous la belle peinture neuve)



abcdrepie est sans doute plus proche du sujet Jap
Répondre
Non clairement, et si j'avais le budget d'une belle optimisée par alfaholics, je me tournerai vers autres chose.



Je pensais qu'en partant d'une berline l'écart de prix serait conséquent, mais pas tant que ça finalement. Peut-être qu'un jour la côte va chuter qui sait. Wink
Répondre
Ils ont montré dans 5[sup]th[/sup] gear un exemple de je sais plus quoi (spider si ça existe) optimisée par Alfaholics avec le V6 qui va bien.

On était sur du £70k quand même...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le prix d'une 997 GT3 ph1. Wink



Ca met les chose en perspectives.
Répondre
Faut être un sacré amateur d'Alfas et de sur mesures.



Pour le passionné "généraliste", ça paraît dingue.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai toujours aimé une auto preparée, alors une ancienne modernisée et préparée ça doit être le feu ! Love
Répondre
Si le résultat est , je comprends. Si c'est juste une Alfa sans corrosion, ça m'impressionne moins Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah ba oui la finalité c'est une caisse de rallye dans mon cas. Façon porsche verte qu'avait fait monter chris harris par thutill. Wink
Répondre
Si t'as pas regardé le lien que j'ai mis, c'est très fort.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ptdr Ptdr Bravo Bravo



Je viens de regarder sur mon téléphone, c'est effectivement très fort.

D'ailleurs il y a 3 épisodes de cette voiture ou il parle des choix techniques, avec la clim de polo etc
Répondre
Et des suspensions quasi WRC Crevard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-27-2015, 03:29 PM)Martini a écrit : Ils ont montré dans 5[sup]th[/sup] gear un exemple de je sais plus quoi (spider si ça existe) optimisée par Alfaholics avec le V6 qui va bien.

On était sur du £70k quand même...





£70.000?....cette Spider V6 a couté environ £110.000!! soit 150K€...



c'est assez délirant, meme si c'est tres bien fait. le 0-100 est donné pour env. 6sec, mais meme avec un chassis renforcé, ca reste un spider, c'est à dire un engin de promenade.



personnellement je ne suis pas fan. j'aime bien cette voiture à la ligne élégante et féminine (pininfarina). mais là ce n'est plus vraiment une voiture de collection et le spider (ou duetto) n'a pas vocation à être sportif.



mais c'est dans le meme delire qu'une singer à 400K€. sauf que la 911 s'y prete encore mieux, mixe des pièces plus modernes, et le niveau de travail cosmétique est encore au dessus.
Répondre
(04-27-2015, 10:26 PM)abcdrepie a écrit :
(04-27-2015, 03:29 PM)Martini a écrit : Ils ont montré dans 5[sup]th[/sup] gear un exemple de je sais plus quoi (spider si ça existe) optimisée par Alfaholics avec le V6 qui va bien.

On était sur du £70k quand même...





£70.000?....cette Spider V6 a couté environ £110.000!! soit 150K€...

J'ai pu me planter.

Mais combien valait l'interceptor alors ? Voyons





Singer, ils ont l'air d'aller bien plus loin encore.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Singer c'est vraiment le rêve inaccessible.

C'est certainement le genre de voiture que je monterai, si j'avais eu les burnes pour aller bosser dans l'automobile.
Répondre
(04-28-2015, 12:07 AM)Martini a écrit :
(04-27-2015, 10:26 PM)abcdrepie a écrit :
(04-27-2015, 03:29 PM)Martini a écrit : Ils ont montré dans 5[sup]th[/sup] gear un exemple de je sais plus quoi (spider si ça existe) optimisée par Alfaholics avec le V6 qui va bien.

On était sur du £70k quand même...





£70.000?....cette Spider V6 a couté environ £110.000!! soit 150K€...

J'ai pu me planter.

Mais combien valait l'interceptor alors ? Voyons





Singer, ils ont l'air d'aller bien plus loin encore.



plus de £200.000 pour l'interceptor.



Singer c'est un autre niveau puisque la carrosserie (notamment les ailes AR) est spécifique, plein de pièces sur mesure, organes provenant de différentes porsche. rien qu'un flat 6 de 964 préparé ne vaut pas le meme prix qu'une V6 Alfa
Répondre


Atteindre :