Messages : 13,925
Sujets : 176
Likes Received: 550 in 315 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 550 in 315 posts
Likes Given: 96
Inscription : Aug 2005
Surtout sur autoroute. J ai provoqué un carambolage car j ai pilé en raison du voyant rouge...
C'est les autres qui n étaient pas maitre de leur véhicule! Lol
Tu fais le max pour te foutre sur la BAU meme si ca prends 30 secondes
Messages : 24,305
Sujets : 275
Likes Received: 246 in 94 posts
Likes Given: 341
Likes Received: 246 in 94 posts
Likes Given: 341
Inscription : Jan 2003
(07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !
ils ne changeront donc jamais
dès qu'ils peuvent te la mettre, ils essaient
çà donne vachement envie d'acheter au prix fort une auto neuve pour avoir la garantie ce genre de discours
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 23,884
Sujets : 526
Likes Received: 449 in 305 posts
Likes Given: 379
Likes Received: 449 in 305 posts
Likes Given: 379
Inscription : Feb 2002
incroyable
tu n'a qu'a dire : dés la vision d'horreur de ce voyant rouge : j'ai mis le point mort, arrêter le moteur
et roulant "en roue libre" jusque à la sortie......
peux pas faire plus vite  sans mettre la vie des autres automobilistique en danger
et à ce que je sache, il n'est indiqué nul part dans le manuel de bord qu'il faille s'arrêter dan un temps record en cas de problème technique
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 31,977
Sujets : 354
Likes Received: 2,001 in 1,262 posts
Likes Given: 980
Likes Received: 2,001 in 1,262 posts
Likes Given: 980
Inscription : Oct 2005
(07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit : (07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !
Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !
Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.
Bah çà sert à quoi un voyant alors?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 19,228
Sujets : 103
Likes Received: 226 in 169 posts
Likes Given: 254
Likes Received: 226 in 169 posts
Likes Given: 254
Inscription : Jan 2007
ça sent l'histoire popcorn
Messages : 12,970
Sujets : 312
Likes Received: 800 in 490 posts
Likes Given: 1,293
Likes Received: 800 in 490 posts
Likes Given: 1,293
Inscription : Apr 2004
Messages : 22,971
Sujets : 363
Likes Received: 671 in 363 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 671 in 363 posts
Likes Given: 2
Inscription : Aug 2005
On verra bien mais je suis content de ne pas avoir cette voiture en voiture perso !
Je suis très zen.....
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
(07-02-2015, 04:55 PM)nogaro a écrit : (07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit : (07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !
Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !
Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.
Totalement d'accord ! D'ailleurs, quand le garagiste (qui au passage entretient tout le parc de Peugeot de notre filiale) a commencé à m'en parler et que je suis monté dans les tours, il a tout de suite changé d'avis...
Je crois surtout que ce sont de gros flemmards qui n'ont pas envie de monter le dossier.
D'autant que monter un dossier suppose qu'ils déterminent la cause initiale de la panne, chose qu'ils n'ont manifestement pas faite...
A ta place, je ne me serais pas pris la tête avec le chef d'atelier -c'est comme pisser dans un violon, ça soulage mais c'est pas très productif-, mais j'aurais appelé le commercial qui gère votre flotte en lui annonçant : "Coucou, vous savez que je vais changer de fournisseur de véhicules de société pour toute la filiale ?"...
Messages : 13,925
Sujets : 176
Likes Received: 550 in 315 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 550 in 315 posts
Likes Given: 96
Inscription : Aug 2005
(07-02-2015, 05:34 PM)manu5494 a écrit : (07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !
ils ne changeront donc jamais 
dès qu'ils peuvent te la mettre, ils essaient
çà donne vachement envie d'acheter au prix fort une auto neuve pour avoir la garantie ce genre de discours ![[Image: sleep2.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/sleep2.gif)
Lol cette remarque est valable pour tous les constructeurs même chez les Premiums Audi, BM ou encore Porsche.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(07-02-2015, 07:18 PM)goudurix a écrit : (07-02-2015, 04:54 PM)Olive a écrit : (07-02-2015, 04:21 PM)nogaro a écrit : Ils commencent à essayer de se défausser en disant que je ne me suis pas arrêté assez vite !
Entre le voyant manque d'huile et l'arrêt du moteur, il a du s'écouler 30 secondes !
Tu aurais bien pu faire 1 000Km avec ce voyant que ça n'y changerait rien. Elle est garantie => c'est leur probleme.
Bah çà sert à quoi un voyant alors?
A s’arrêter, surtout quand il est rouge. Mais comme dit plus haut, indiquez moi où est spécifié sur le manuel de bord le temps maximum de roulage avant que la prise en charge de la garantie ne s'opère plus.
Messages : 12,970
Sujets : 312
Likes Received: 800 in 490 posts
Likes Given: 1,293
Likes Received: 800 in 490 posts
Likes Given: 1,293
Inscription : Apr 2004
Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".
De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(07-03-2015, 08:20 AM)Steph117 a écrit : Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".
De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.
ok, dans le cas de Nogaro, aucun problème, il a un gros moyen de pression ! Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...
Messages : 16,006
Sujets : 233
Likes Received: 981 in 533 posts
Likes Given: 101
Likes Received: 981 in 533 posts
Likes Given: 101
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 08:58 AM)rover421 a écrit : (07-03-2015, 08:20 AM)Steph117 a écrit : Il est généralement spécifié : "voyant rouge, arrêter le véhicule dès que possible".
De toute façon il est inutile de discuter, la bonne attitude étant celle de Papymobile, c.a.d. mettre la concession face à ses responsabilités ainsi qu'aux conséquences commerciales de leur attitude.
ok, dans le cas de Nogaro, aucun problème, il a un gros moyen de pression ! Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...
Cela ne change rien, la voiture est garantie et donc c'est leurs soucis. Après, les élucubrations d'un chef d'atelier...
Messages : 22,806
Sujets : 113
Likes Received: 61 in 52 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 61 in 52 posts
Likes Given: 139
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 08:58 AM)rover421 a écrit : Mais vous imaginez le cas d'un simple particulier qui devrait batailler pour qu'on change son moteur...
du tout à moins de prouver que le dit particulier ait attaqué le bloc moteur au perfo avant de prendre l'auto
il faut arreter 2s de vous faire des films, la caisse est en garantie ils vont réparer même s'ils traînent les pieds.
le voyant rouge c'est généralement le voyant "trop tard" quand il s'allume c'est que la pression d'huile est inferieure à 1bar (0.7 même), moteur en marche le bas moteur tient pas 2s sans dégager.
au pire un petit coup d'assistance juridique et d'expertise contradictoire et c'est réglé (à vue de nez ils ont déjà démonté sans présence de l'expert contradictoire donc ils l'ont dans le cul si ça devait partir en justice)
Messages : 16,006
Sujets : 233
Likes Received: 981 in 533 posts
Likes Given: 101
Likes Received: 981 in 533 posts
Likes Given: 101
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 09:28 AM)Aramis a écrit : le voyant rouge c'est généralement le voyant "trop tard" quand il s'allume
a.k.a the "idiot" light en anglais...
|