Volkswagen
en tout cas, le pistolet à l'air trop grand pour sa petite mimine
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
(11-04-2015, 05:19 PM)Olive a écrit : Je reviens juste 2 minutes sur cette photo. Je m'étonne que personne ne relève que cette fille est juste sublime ... Crevard

Ah quand même ! Icon_biggrin

Pour en revenir à l'affaire VW, je reste stupéfait par leur gestion de crise.

Depuis un mois ça ne cesse de s'aggraver, avec des conséquences de plus en plus lourdes. Eek
Répondre
(11-05-2015, 08:29 AM)Olive a écrit : c'est interdit de faire le plein avec son portable à la main. Fessé obligatoire là aussi Lol2

En effet c'est vraiment une vilaine fille, elle aggrave son cas !

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pan' />
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(11-05-2015, 10:12 AM)Steph117 a écrit :
(11-04-2015, 05:19 PM)Olive a écrit : Je reviens juste 2 minutes sur cette photo. Je m'étonne que personne ne relève que cette fille est juste sublime ... Crevard

Ah quand même ! Icon_biggrin

Pour en revenir à l'affaire VW, je reste stupéfait par leur gestion de crise.

Depuis un mois ça ne cesse de s'aggraver, avec des conséquences de plus en plus lourdes. Eek

en UK, leur directeur service client a quand meme reussi a ne pas utiliser les mots "desole" ou "excuse" dans la lettre de rappel, en precisant quand meme que ca serait "gratuit" c'est fort non? Lol2
Répondre
Ils vont offrir un controle général pendant le rappel.

4 amortos hs, plaquettes et disques etc pour compenser le rappel et re équilibrer les comptes.

MDR
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[Image: emmy-rossum-esquire-041.jpg]

Emmy Rossum ( shameless US) ..splitch
Répondre
Correct !!!

C'est juste pas le bon topic Lol2
Répondre
je la préfère avec les autres chaussures et la robe Tongue
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(11-05-2015, 12:30 PM)Onken a écrit : Ils vont offrir un controle général pendant le rappel.

4 amortos hs, plaquettes et disques etc pour compenser le rappel et re équilibré les comptes.

MDR

le pire c'est que tu as raison Roll
Répondre
Est ce que les Audi Diesel qui ont gagné le mans avaient aussi trichées sur les nox et le co2?

?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
De mieux en mieux... Ph34r

"Volkswagen a admis jeudi que ses modèles diesel de luxe circulant en Europe étaient équipés du même logiciel accusé aux Etats-Unis de servir à fausser des tests anti-pollution.

Les autorités américaines ont indiqué lundi qu'environ 10.000 voitures du groupe, y compris des modèles Audi et Porsche, étaient équipés d'un dispositif de contrôle des émissions polluantes appelé "Auxiliary Emissions Control Device" (AECD) et permettant d'émettre jusqu'à neuf fois plus d'oxyde d'azote que le niveau autorisé.

L'Agence américaine de l'environnement (EPA) a précisé que ce logiciel était utilisé dans des moteurs 3,0 litres de gros SUV, élargissant ainsi la portée du scandale Volkswagen qui concernait jusque-là des cylindrées plus petites.

Volkswagen, qui a démenti que le logiciel AECD altérait les niveaux d'émission de manière illicite, a déclaré jeudi que le même dispositif était installé dans ses voitures en Europe, son principal marché où le groupe réalise environ 40% de ses ventes.

En réponse à des questions envoyées par courriel, il n'a pas donné de chiffre pour l'Europe mais n'a pas exclu qu'aux Etats-Unis le total de véhicules concernés dépasse les 10.000. Selon les analystes de Barclays, le nombre de voitures concernées en Europe pourrait être 20 fois plus important qu'aux Etats-Unis.

Les accusations de l'EPA ont contraint la filiale nord-américaine de Porsche de suspendre jusqu'à nouvel ordre les ventes du 4x4 Cayenne pour les années-modèles 2014 à 2016, Audi interrompant de son côté les livraisons aux Etats-Unis de ses modèles A6, A7, A8 et Q5."

La source : http://www.boursier.com/actualites/reute....html?fil3
Répondre
http://www.lesoir.be/1036706/article/eco...-d-ieteren
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Das arnaque...
Répondre
La gestion de crise par VW n a helas pas grand chose d exceptionnel. Quand ce genre de probleme arrive dans une boite, tu ne peux etre sur que d une chose: ca va merder.

A chaque fois les reactions sont les memes. La boite est surprise, commence par nier, puis decouvre qu il y a un gros souci. Elle essaye ensuite de contenir le probleme, et chaque jour une nouvelle merde arrive. La presse fout la pression, la situation se degrade, la parole de la boite devient inaudible, les lobbys s en melent.

Et a chaque fois que les dirigeants vont essayer de prendre une decision pour calmer le jeu, ils vont prendre une mauvaise decision parcequ ils n ont jamais tous les elements en main au moment ou ils parlent

Je pense que Ouéoué fait de son mieux et communique assez peu, ce qui n est pas plus mal.

Le mal est profond, la pression gigantesque. Les consequences boursieres sont deja saignantes, et l annonce d arret de quelques programmes mineurs ne va pas suffire.

Les ventes souffrent, des lignes sont arrétées et il faut trouver une solution technique au probleme des autos existantes, trouver une solution pour les autos a venir, tres probablement pas les memes, les dessiner, les tester, mettre en marche la production des elements chez les sous traitants, faire homologuer le tout, approvisionner etc... Il y en a pour au moins dix huit mois

Financierement les provisions qui ont ete passées sont de 8.5 milliards maintenant mais cela parait insuffisant vu l ampleur du scandale. Ces 8.5 milliards ne couvrent QUE les risques d amende

Le cout ca n est pas que ces amendes c est aussi l arret des usines, les dedits de commandes chez les sous traitants, les etudes et developpement, la formation du reseau et l organisation des rappels. Ca va couter au moins la meme chose et pour l instant ca n a pas été chiffré

Et il y a ensuite la question des dommages et interets qui vont etre demandés par les clients, les stocks d autos neuves et les stock de VO

Les analystes chiffrent entre 20 et 100 milliards

A 100 milliards, la survie est impossible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(11-06-2015, 02:07 PM)darkvador a écrit : A 100 milliards, la survie est impossible

Eek

Une pensée émue pour Mc Fly !!!

Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :