aston old and new.....
C'est pour toi ou ""encore"" ton frère?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Zut, sur le PC portable que j'utilise pour quelques jours je ne vois pas les photos [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' /> Oops
Répondre
Ni l'un ni l'autre. Un ami m'a demandé d'aller la voir et faire toutes les vérifications d'usage à MC en vu d'achat. Tout était OK donc achat et garage à la maison le temps qu'il vienne la chercher dans quelque temps. Je ne sais pas quand.
Répondre
C'est vraiment joli Jap

(12-20-2015, 11:20 AM)Tib a écrit : En BVM en plus... la chance !

Je croyais pas ça possible (et j'ai la flemme de zoomer).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les 3 pédales sous le volant ne trompent pas, en général.

[Image: love.gif]

@ Olive : si tu dis que la RS4 est neuve, c'est qu'elle doit vraiment l'être...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
oui elle l'était. Le kilométrage m'a surpris lorsque j'ai mis le clef.

Beaucoup de DBS ont été achetées en BVA mais c'est vraiment incompréhensible. on peut tout faire en 4me (sans rire). de 500Tr/m à 3 000 sans un seul toussotement elle fait de la ville ou de la route.

Et pour s'amuser elle prend 8500tr (sans zone rouge !), la BVM c'est un pied intégral. Boite ferme et précise, embrayage très souple, et freins en céramique d'une efficacité inattendue !
Répondre
Franchement je m'en remets pas.

Une DBS.

En BVM.

Heureux homme !

Edit : merci Goudurix.
Répondre
Non bvm.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Juste SUPERBE !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
En revanche la peinture complète est à revoir. Un detailling devrait suffire mais un TRES gros.
Répondre
(12-20-2015, 11:55 AM)Olive a écrit : Une que j'ai adoré en allant la chercher, une RS4 de 2013. 20 000km, neuve. Magnifique !

C'est celle-là je présume. Elle a baissé de 6000€, c'est les soldes !

Celle d'à côté semble très belle aussi...

[Image: ph34r.gif]

Répondre
Eux ils venaient de la récupérer, donc ils ont du baisser le prix pour assurer la vente. L carte grise était dans la boite à gant. c'est la voiture d'un Russe qui doit s'en servir assez peu.

Il y avait 2 SLR, une 991Targa, une testa mono rétro, une rs6 plus neuve et une Aventador roadster.
Répondre
the DBS Love Ph34r Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
La testa je laivu cest bac au port de fontvieille ?
Répondre
Non. RM Auto.
Répondre

Atteindre :