Auto [EXT] Les bonnes affaires (déplaçoirs)
Je ne sais pas si c'est une affaire extraordinaire (comparée à celle-ci, oui) mais une très très belle Jag Mk II avec le volant du bon côté chez nos zamis anglais :

http://www.pistonheads.com/classifieds/u...ox/2955957
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

C'est clair que ça fait envie.

Par contre le prix me semble anormalement bas pour une MkII.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
On en trouve à moins que ça (y compris en France), ça fait quand même 40 k€ pour une berline.
Répondre
La mkii n'est plus trop en vogue. Son heure de gloire est passée chez les collectionneurs am ha.

Ceux qui voulaient une en ont une.
Luke Sky
Répondre
J'ai vu une annonce pro offrant une garantie de buy-back : ils te rachètent la caisse 80% de son prix d'achat dans un an ou 100% dans 5 ans.

Ils ont l'air sûrs qu'elle va s'apprécier.
Répondre
J'adore cette MkII, la bagnole du Corniaud ...

Le prix est dans les clous
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Celle de De Funès.

Le Corniaud a une 2CV puis une Cadillac.
Répondre
je me permets de mettre ici l'annonce de vente d'un ami

R8 Major 1971

pour celui qui veut rouler en ancienne populaire à prix correct, vous pouvez y aller les yeux fermés, je réponds de sa voiture comme des miennes Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(08-03-2016, 05:37 PM)manu5494 a écrit : je me permets de mettre ici l'annonce de vente d'un ami

R8 Major 1971

pour celui qui veut rouler en ancienne populaire à prix correct, vous pouvez y aller les yeux fermés, je réponds de sa voiture comme des miennes Bien

En effet elle a l'air vraiment jolie et n'est pas très chère Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(08-03-2016, 05:37 PM)manu5494 a écrit : vous pouvez y aller les yeux fermés, je réponds de sa voiture comme des miennes Bien

Celles qui roulent ? W
Répondre
Des amateurs peut-être ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/101897...tm?ca=12_s
Répondre
Parfait pour Tib qui cherche une berline pour trimbaler ses clients Happy
Répondre
Elle est juste dispo dans quelques mois.
Répondre
L'argument "cote en hausse depuis plusieurs mois" aurait plutôt tendance à me faire fuir... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Comme "disponible à la vente dans quelques temps cause rodage encore en cours".
Répondre

Atteindre :