[Vente annulée] Subaru Legacy Spec. B
t'as du mal entendre, baisse ta vitre ça ira mieux
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tu sais que j'ai essayé de refourguer ta Legacy à BiBi WET ? Il la trouve trop petite pour son besoin, et rêve d'une E63 AMG...

Coucou
Répondre
Vends ton break en toute sérénité, tu pourras racheter la merguez de Tib.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-26-2016, 08:08 PM)goudurix a écrit : t'as du mal entendre, baisse ta vitre ça ira mieux

Pour le coup ce n'est pas la vitre qu'il fallait baisser mais plutôt chercher au fin fond de la boite à gants Voyons
Répondre
(09-26-2016, 08:28 PM)Tib a écrit : Tu sais que j'ai essayé de refourguer ta Legacy à BiBi WET ? Il la trouve trop petite pour son besoin, et rêve d'une E63 AMG...

Coucou

J'aimerais bien connaitre le nombre de fois où l'on se sert de la capacité de chargement supérieure de la classe E Tongue
Répondre
(09-27-2016, 12:19 PM)duduche a écrit :
(09-26-2016, 08:28 PM)Tib a écrit : Tu sais que j'ai essayé de refourguer ta Legacy à BiBi WET ? Il la trouve trop petite pour son besoin, et rêve d'une E63 AMG...

Coucou

J'aimerais bien connaitre le nombre de fois où l'on se sert de la capacité de chargement supérieure de la classe E Tongue

Et tu veux aussi des stats sur l'usage des 250 poneys de plus qu'il y a sur la E ? W

Si ton copain cherche une E, il se trouve que j'en connais une bien entretenue ! Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je ne répondais qu'au critère de la taille Tongue Jap

Edit : elle n'est plus à vendre
Répondre

Atteindre :