Notre daily : Golf 7 phase 2 GTE
#76
(10-14-2016, 12:23 PM)Fr3d a écrit : Je pense pas que se soit une mauvaise voiture, mais j'en vois pas beaucoup



Tu fais les questions et les réponses en même temps... CQFD





Coureur de terrasses...
Répondre
#77
(10-14-2016, 12:23 PM)Fr3d a écrit : Ouais mais elle a des gouts de luxe.

Si c'était vrai elle ne sortirait pas avec toi.





[Image: 893767.gif]





Répondre
#78
(10-14-2016, 01:03 PM)Tib a écrit :
(10-14-2016, 12:23 PM)Fr3d a écrit : Ouais mais elle a des gouts de luxe.

Si c'était vrai elle ne sortirait pas avec toi.





[Image: 893767.gif]



Je t'ai tendu la perche Tongue
Répondre
#79
J'ai eu du mal à la saisir.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#80
(10-14-2016, 12:16 PM)Fr3d a écrit : Finalement, le quatuor de tête est (dans le désordre) :



Fiat 500X

Clio IV

Polo

Mini



J'ai juste peur que la 500X soit chère au niveau des pièces et de l'entretien...

Le Fiat 500 X est vraiment très bien. Mais son gabarit et ses formes anguleuses ne facilitent pas les manoeuvres. A elle de voir si elle a le feeling en le conduisant... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#81
(10-14-2016, 02:22 PM)rover421 a écrit : Mais son gabarit et ses formes anguleuses ne facilitent pas les manoeuvres.

Eh l'autre comment il parle de la meuf à Fr3d !





[Image: ph34r.gif]





Répondre
#82
(10-14-2016, 01:55 PM)Tib a écrit : J'ai eu du mal à la saisir.





[Image: ph34r.gif]



Pas de ma faute si tu es COTOREP en ce Vendredi Tongue



(10-14-2016, 02:23 PM)Tib a écrit :
(10-14-2016, 02:22 PM)rover421 a écrit : Mais son gabarit et ses formes anguleuses ne facilitent pas les manoeuvres.

Eh l'autre comment il parle de la meuf à Fr3d !





[Image: ph34r.gif]



La meuf DE Fr3d, on dit fils de pute pas fils à pute.





Ph34r
Répondre
#83
Perche tendue, toussa...





[Image: 893767.gif]
Répondre
#84
(10-13-2016, 03:07 PM)Fr3d a écrit : Sms à propos de toute ça dans l'ordre de préférences :



Mini

C4 Cactus

Ecosport

Golf/polo

Clio



Je suis pas dans la merde Ouin



Polo Blue GT ou Clio 4 RS, c'est pas si mal. Même si fin de série pour la Polo.



La Golf change en novembre (restyling)



Répondre
#85
Hello,



finalement, il n'en reste plus que deux après le tour des concess !



Golf et Clio.



Pour les version Polo GT et Clio RS, on prend pas, car on aura (enfin je) une seconde voiture plus tard. Donc pour le moment c'est un compromis.



On est allé donc une voir une Clio Initiale Paris d'occaz trop chère, mais surtout que je puisse montrer exactement le niveau de finition à ma copine. Elle a adoré Jap



Au retour, on s'arrête chez VW au Cannet, et la polo étant plus petite que la Clio, elle demande une propal sur la Golf.



Donc pour une 21k€ (j'arrondi) on a une Golf Allstar (beaucoup d'équipements de série, vraiment, juste un poil moins qu'une Carat) 125 Ch (1.4 TFSI), BVM, noire, avec jante 17" et une autre option je sais plus laquelle, et une partie financé à crédit à 0%. J'ai vu ces yeux s'illuminer W

On part essayer un modèle équivalent mais avec la même motorisation, ça marche, correct, sans plus, faut pas en dessous. Surtout que sur la Polo, il ne proposait que du 90ch... Je me voyais encore sortir les rames à la conduite, surtout si on va dans l'arrière pays.



Avant de jeter l'éponge, je dis, avant de te décider, faut essayer la Clio en 120Ch EDC, et ouf, le Renault est en face, mais pas de voiture dispo. On va donc au Renault Antibes, on demande une propal pour une Clio Initiale Paris, et là j'apprends (pour dire que je suis pas des masses) qu'elle a été lifté il y a 2 mois environ, et que du coup, la nouvelle Clio a des feux full led de séries, ce qui explique la clio de perpignan soit un poil moins chère, et de l'aveu du commercial (qui défend son beurre) nous sort qu'elle chère pour 20k€ clé en main.



On part donc essayer la Clio entre Antibes et Valbonne qui nous offre des courbes etc... , ma copine essaye d'abord, et un poil déconcerté par la boite EDC, et tente de me dire que chez VW elle serait beaucoup mieux etc... Mais après explications, et lui dire, que toutes les boites font du kickdown (après lui expliqué ce que c'était), elle c'est mieux adapté à la conduite, et du coup, la trouve très bien. Même avec le passage en mode manuel.



J'ai pris le volant, je lui en mis un peu plein la gueule, et ma copine "Je vais vomir" W Ca change de la conduite en mode bon père de famille. J'ai trouvé le moteur vraiment sympathique, sonorité pas trop dégueulasse, et le chassis est vraiment bon. Je me dis, mais pourquoi pas une Clio RS Trophy Ouin



Bref, du coup, son coeur à elle penche pour la Golf, moi je choisirai la Clio, car mieux équipé et pour la boite EDC, et qui je trouve marche mieux.



[edit] Propal de la Clio 22k€ avec peinture noire en option et toit panoramique
Répondre
#86
À tarif égal ?
Répondre
#87
La Clio Bien
Répondre
#88
Dans 6 mois tu n auras plus besoin de l autoradio sur les rossignols que tu auras.

Un Renault neuve en concession c est 15 à 20% de remise sur le neuf. Chez un mandataire c est 20/25%.



Perso je partirai sur la Golf
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#89
La golf est restylée dans quelques mois, sinon à prendre une golf, prendre une 308 puretech 130 Ph34r
Répondre
#90
Prends la Gliof.
Répondre


Atteindre :