10-17-2016, 11:11 AM
y'a pas 25 cm en trop par rapport au cahier des charges d'origine ?? Ah les femmes...

[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Notre daily : Golf 7 phase 2 GTE
Voiture pour Madame et nous |
10-17-2016, 11:11 AM
y'a pas 25 cm en trop par rapport au cahier des charges d'origine ?? Ah les femmes...
![]()
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-17-2016, 11:14 AM
Pourtant de ce côté, elle a pas à se plaindre...
![]()
10-17-2016, 11:36 AM
(10-16-2016, 04:20 PM)Dams a écrit : Il est pas venu le jour ou je mettrais 22 KE dans une Clio Initialemescouilles soit-elle dirais tu pareil d'une 208 Rolland Garros machinchose au même prix ? ou alors c'est comme dit quelqu'un du pur Renault bashing ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-17-2016, 11:44 AM
voila
10-17-2016, 11:59 AM
Pas fan du Renault bashing non plus, mais il faut admettre que les voitures sont faites en papier maché et qu'elles décotent copieux.
10-17-2016, 12:15 PM
Une 208RG sort plus chère qu'une Initiale avec le toit pano et la peinture métallisée, et qui est plus petite.
Et puis, avec la Clio, on a un service de conciergerie offert ![]()
10-17-2016, 12:18 PM
(10-17-2016, 11:14 AM)Fr3d a écrit : Pourtant de ce côté, elle a pas à se plaindre... Justement, ça sent la compensation. Je prends une voiture plus grosse pour compenser un manque... ![]()
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-17-2016, 12:19 PM
Le côté statutaire
![]() ![]()
10-17-2016, 12:58 PM
(10-17-2016, 11:36 AM)manu5494 a écrit :(10-16-2016, 04:20 PM)Dams a écrit : Il est pas venu le jour ou je mettrais 22 KE dans une Clio Initialemescouilles soit-elle Bien entendu. ![]() Pour a peine tu as plus cher tu as une 308. Donc oui je réitère, de ma vie jamais je mets 22000 boules dans une citadine. Ou alors une GTI ou un truc du genre, mais c'est autre chose.
Coureur de terrasses...
10-17-2016, 01:11 PM
Dire qu'à tarif égal on préfère une Golf à une Clio me semble être du bon sens, pas du Renault bashing.
Après, chacun fait ce qui lui plaît et perso, le jour où je mettrai 22 k€ dans une Golf n'est pas arrivé ![]()
10-17-2016, 01:29 PM
Moi, avec 22 k€, je ne prends ni une Golf ni une Clio, ça c'est une certitude !
![]()
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-17-2016, 01:57 PM
(10-17-2016, 12:58 PM)Dams a écrit :(10-17-2016, 11:36 AM)manu5494 a écrit :(10-16-2016, 04:20 PM)Dams a écrit : Il est pas venu le jour ou je mettrais 22 KE dans une Clio Initialemescouilles soit-elle moi aussi mais je prends une Golf pas une 308 mais bon je trouve çà pas plus tarte de mettre 22k dans une Clio ou une 208 toutes options que de mettre 16 ou 17k dans la même auto milieu de gamme ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-17-2016, 02:19 PM
(10-17-2016, 01:11 PM)ypos a écrit : Dire qu'à tarif égal on préfère une Golf à une Clio me semble être du bon sens, pas du Renault bashing. Elle en vaut 30 prix catalogue, donc bon. (10-17-2016, 01:29 PM)Droopy a écrit : Moi, avec 22 k€, je ne prends ni une Golf ni une Clio, ça c'est une certitude ! En neuf, il va pas te rester grand chose ![]() (10-17-2016, 01:57 PM)manu5494 a écrit :(10-17-2016, 12:58 PM)Dams a écrit :(10-17-2016, 11:36 AM)manu5494 a écrit :(10-16-2016, 04:20 PM)Dams a écrit : Il est pas venu le jour ou je mettrais 22 KE dans une Clio Initialemescouilles soit-elle @Dams : Pour le prix tu as une MRS 3, si ça avait été moi, je serai parti dans ce sens. Le problème, c'est que les peugeot ne lui plaisent pas. Et moi la 308, de tronche bof. Pourtant j'aime beaucoup la 208. @manu5494 : Certes mais c'est sur commande, et vu qu'on parlait da Clio restylé, on en trouve pas encore d'occaz, donc c'était sur Commande. Et franchement, une Initiale, faut monter dedans pour voir que c'est différent d'une milieu de gamme. Et la finition laquée, j'ai pareil sur la VW. Au prix Catalogue, sans remises, une Golf VII Carat 1.4 125Ch DSG 7 se trouve en face d'une... Megane 4 GT qui est plus performante, plus équipé etc... Elle voulait une voiture neuve, ou moins de 6 moins. Elle a une voiture neuve, qui lui plait, mieux équipé que la Mini pour le même tarif. Dommage que pour le 150 il faille rajouter un billet de 1300€. Mais ça, je vais voir comment m'y prendre ![]() Donc moi pour 22k€ neuve, j'aurais pris la Clio avec la garantie et entretien compris 5 ans. ![]() Je serai curieux de savoir combien sort la MGT 4 bleu iron vs une Golf Carat 150 DSG7 ![]()
10-17-2016, 03:16 PM
M4 GT Bleu Iron 205Cv en concession avec moins de 4 000km => 24 000€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...08276.html Il faut compter dans les 25K en moyenne. Elle tient super bien la côte. Elles étaient déjà à ce prix il y a 8 mois.
10-17-2016, 03:26 PM
(10-17-2016, 03:16 PM)Olive a écrit : M4 GT Bleu Iron 205Cv en concession avec moins de 4 000km => 24 000€ Oui j'ai vu ça sur La Centrale, c'est dommage que la MGT 4 ne lui plaisait pas, ou la MRS 3 ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|